satange 10 Posted April 8, 2015 Partager Posted April 8, 2015 Euh ... alors comme ça le popotin de vos petits enfants ... oui ... les jolis pieds de vos maris ... non ?? ... je me demande quelle logique vous avez ?? :ermm: Citer Link to post Share on other sites
Guest Rihab Posted April 8, 2015 Partager Posted April 8, 2015 Euh ... alors comme ça le popotin de vos petits enfants ... oui ... les jolis pieds de vos maris ... non ?? ... je me demande quelle logique vous avez ?? :ermm: Ya la salle de bain pour ça .. et il peut le faire tout seul .. contrairement aux petits enfants :D Citer Link to post Share on other sites
hnina93 10 Posted April 8, 2015 Partager Posted April 8, 2015 Euh ... alors comme ça le popotin de vos petits enfants ... oui ... les jolis pieds de vos maris ... non ?? ... je me demande quelle logique vous avez ?? :ermm: Perso' j'ai la phobie des pieds pas des popotins des bébés :D :D donc c'est totalement logique hein :mad: :D Citer Link to post Share on other sites
satange 10 Posted April 8, 2015 Partager Posted April 8, 2015 Euh ... les filles ... ma3akoul ihtiramati lmohtarama t3ayou ... bon ... moi je vais me laver mes jolis pieds tout seul comme un grand et y aller dans un monde meilleur ... dormir !! :ermm: On se donne des bisous de bonui ?? :D ... 3lakoulli hal ... layla sa3ida les filles !! Citer Link to post Share on other sites
Guest Rihab Posted April 8, 2015 Partager Posted April 8, 2015 Mdrrr hnina .. Les enfants .. bonne nuit à vous .. Morphée est là.. Vous etes adorables .. bisous Citer Link to post Share on other sites
hnina93 10 Posted April 8, 2015 Partager Posted April 8, 2015 Euh ... les filles ... ma3akoul ihtiramati lmohtarama t3ayou ... bon ... moi je vais me laver mes jolis pieds tout seul comme un grand et y aller dans un monde meilleur ... dormir !! :ermm: On se donne des bisous de bonui ?? :D ... 3lakoulli hal ... layla sa3ida les filles !! :mdr: :mdr: Bisous de bonne nuit 'satange' :hug: :D Lila sa3ida à toi aussi :p Mdrrr hnina .. Les enfants .. bonne nuit à vous .. Morphée est là.. Vous etes adorables .. bisous Bonne nuit 'Riham' :o Bisous ... Citer Link to post Share on other sites
Guest Rihab Posted April 9, 2015 Partager Posted April 9, 2015 Bonjour tout le monde ... Citer Link to post Share on other sites
COASTER 10 Posted April 9, 2015 Partager Posted April 9, 2015 Bonjour tout le monde ... bonjour rihab Citer Link to post Share on other sites
Muay Thai 14 Posted April 9, 2015 Partager Posted April 9, 2015 Et qui est ce qui a décroché son stage de wedding planner ? :D Citer Link to post Share on other sites
COASTER 10 Posted April 9, 2015 Partager Posted April 9, 2015 le plombier:mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest Rihab Posted April 9, 2015 Partager Posted April 9, 2015 bonjour rihab bonjour toi .. Citer Link to post Share on other sites
réflexions 415 Posted April 9, 2015 Partager Posted April 9, 2015 Et qui est ce qui a décroché son stage de wedding planner ? :D C'est Nimos qui délivre les attestations ....:D Citer Link to post Share on other sites
Guest Damnée Posted April 9, 2015 Partager Posted April 9, 2015 3yigh Citer Link to post Share on other sites
JAMES 10 Posted April 9, 2015 Partager Posted April 9, 2015 3yigh Bonjour dreamy bsahtek le nouveau pseudo ... retour au origine :D comment vas tu ? c est le week-end tu vas faire la grasse mat Citer Link to post Share on other sites
Guest Damnée Posted April 9, 2015 Partager Posted April 9, 2015 Bonjour dreamy bsahtek le nouveau pseudo ... retour au origine :D comment vas tu ? c est le week-end tu vas faire la grasse mat bonjour James :40: allah isselmek العودة الى الأصل فضيلة :D ben j'ai pas travaillé cette semaine :p je reprends dimanche ^^ Citer Link to post Share on other sites
JAMES 10 Posted April 9, 2015 Partager Posted April 9, 2015 bonjour James :40: allah isselmek العودة الى الأصل فضيلة :D ben j'ai pas travaillé cette semaine :p je reprends dimanche ^^ je déduis que tu as passée une excellente semaine :D... je suis sur que tu veux que le dimanche tarde un peu a venir ... entre nous bon je sors ... je te souhaite une bonne soirée dreamy ...:40: j ai pris l habitude te nomme ainsi Citer Link to post Share on other sites
Guest Damnée Posted April 9, 2015 Partager Posted April 9, 2015 je déduis que tu as passée une excellente semaine :D... je suis sur que tu veux que le dimanche tarde un peu a venir ... entre nous bon je sors ... je te souhaite une bonne soirée dreamy ...:40: j ai pris l habitude te nomme ainsi Oui on peut dire ^^ Oui j'veux bien mais ça me dérange pas tant que ça Bonne soirée à toi également, tu m'appelles comme tu veux ;) Citer Link to post Share on other sites
COASTER 10 Posted April 9, 2015 Partager Posted April 9, 2015 salut rihab salut james les autres n'ont payés pas de salut Citer Link to post Share on other sites
Guest Rihab Posted April 9, 2015 Partager Posted April 9, 2015 salut rihab salut james les autres n'ont payés pas de salut Bonsoir coast :D Citer Link to post Share on other sites
COASTER 10 Posted April 9, 2015 Partager Posted April 9, 2015 Bonsoir coast :D salut tu danse le ey ey:thumbup: Citer Link to post Share on other sites
Guest Rihab Posted April 9, 2015 Partager Posted April 9, 2015 salut tu danse le ey ey:thumbup: A part le kabyle et l'algerois le reste khatini :D Citer Link to post Share on other sites
COASTER 10 Posted April 9, 2015 Partager Posted April 9, 2015 A part le kabyle et l'algerois le reste khatini :D dommage tamra danse meme le way way:thumbup: Citer Link to post Share on other sites
Guest Rihab Posted April 9, 2015 Partager Posted April 9, 2015 dommage tamra danse meme le way way:thumbup: Chatra beslametha lol Citer Link to post Share on other sites
Guest padawan Posted April 9, 2015 Partager Posted April 9, 2015 Salem Kirakoum? Citer Link to post Share on other sites
COASTER 10 Posted April 9, 2015 Partager Posted April 9, 2015 Chatra beslametha lol oui surtout avec pellou et hnina bel bendir Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts