Mister7V 902 Posted April 9, 2015 Partager Posted April 9, 2015 Bonne nuit :D:mdr: Citer Link to post Share on other sites
Pattex 10 Posted April 9, 2015 Partager Posted April 9, 2015 Que mon weekend a été écourté cette fois ci ! :mad: Citer Link to post Share on other sites
Esmeralda 488 Posted April 9, 2015 Partager Posted April 9, 2015 Que c'est ma plus belle journée.:thumbup: Citer Link to post Share on other sites
Guest Rihab Posted April 10, 2015 Partager Posted April 10, 2015 Que c'est ma plus belle journée.:thumbup: Bessahtak Esme :p SInon y a t il des insomniaques ici ?? Citer Link to post Share on other sites
satange 10 Posted April 10, 2015 Partager Posted April 10, 2015 Bessahtak Essme :p SInon y a t il des insomniaques ici ?? Euh ... je suis pas un insomniaque ...c'est juste que mon sommeil est comme moi ... il est toujours en retard !! :ermm: ... sinon pourquoi ?? Citer Link to post Share on other sites
Guest Rihab Posted April 10, 2015 Partager Posted April 10, 2015 Euh ... je suis pas un insomniaque ...c'est juste que mon sommeil est comme moi ... il est toujours en retard !! :ermm: ... sinon pourquoi ?? Pour me sentir moins seule dans mon etat lol Ce soir il n'est pas seulement en retard .. carrement absent Citer Link to post Share on other sites
satange 10 Posted April 10, 2015 Partager Posted April 10, 2015 Pour me sentir moins seule dans mon etat lol Ce soir il n'est pas seulement en retard .. carrement absent Euh ...méskina !! ... sinon ... t'as pas son numero de tél' ?? :D ... Citer Link to post Share on other sites
Guest Rihab Posted April 10, 2015 Partager Posted April 10, 2015 Euh ...méskina !! ... sinon ... t'as pas son numero de tél' ?? :D ... J'Ai pas de credit .. Merci moque toi de moi :rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
satange 10 Posted April 10, 2015 Partager Posted April 10, 2015 J'Ai pas de credit .. Merci moque toi de moi :rolleyes: Euh ... assarfi 3la 3orék ya téfla ... tmouti wétkhallihom !! :lol: ... tu serais pas un peu comme Segalas version féminine ?? :D Citer Link to post Share on other sites
Guest Rihab Posted April 10, 2015 Partager Posted April 10, 2015 Euh ... assarfi 3la 3orék ya téfla ... tmouti wétkhallihom !! :lol: ... tu serais pas un peu comme Segalas version féminine ?? :D Maalich c'est parce que tu n me connais pas .. je vais pas t'en vouloir :cool: Je crois que le sommeil est là lol Bonne nuit satange .. bon week end si tu es en week end.. Byyyyyyyyyyyyye Citer Link to post Share on other sites
satange 10 Posted April 10, 2015 Partager Posted April 10, 2015 Maalich c'est parce que tu n me connais pas .. je vais pas t'en vouloir :cool: Je crois que le sommeil est là lol Bonne nuit satange .. bon week end si tu es en week end.. Byyyyyyyyyyyyye Euh ... je suis tout l'temps en week end moi :D ... aya layla sa3ida !! Citer Link to post Share on other sites
amarlekabyle 10 Posted April 10, 2015 Partager Posted April 10, 2015 Bonjour FA Citer Link to post Share on other sites
Guest Soizik Posted April 10, 2015 Partager Posted April 10, 2015 je viens d'entendre que la peur de rater son train peut déclencher une crise cardiaque...c'est fou Citer Link to post Share on other sites
Guest L'étrangère Posted April 10, 2015 Partager Posted April 10, 2015 C'est le stress de la vie moderne. Peur d'arriver en retard au travail, à un rv, chez le médecin, etc. Rien n'est pardonné, des machines. Citer Link to post Share on other sites
AnoNimos 12 455 Posted April 10, 2015 Partager Posted April 10, 2015 Que mon weekend a été écourté cette fois ci ! :mad: Goulnalek Patix...ekhtik les Oranaises....yaheblouk sorto liziditoudante ...voilá matna ti fini a ceder une jough di ton congi....galek on paghtaji to....mime ti jough di congi:D Citer Link to post Share on other sites
JAMES 10 Posted April 10, 2015 Partager Posted April 10, 2015 Bonjour Bonne journée All Citer Link to post Share on other sites
COASTER 10 Posted April 10, 2015 Partager Posted April 10, 2015 joumou3a makboula pour ceux qui prient et bon week end pour ceux qui crient Citer Link to post Share on other sites
Guest Rihab Posted April 10, 2015 Partager Posted April 10, 2015 Bonjour coast .. Bonjour tout le monde Citer Link to post Share on other sites
COASTER 10 Posted April 10, 2015 Partager Posted April 10, 2015 Bonjour coast .. Bonjour tout le monde bonjour rihab ca va le grand moral ta messagerie est operationnelle Citer Link to post Share on other sites
Pattex 10 Posted April 10, 2015 Partager Posted April 10, 2015 Goulnalek Patix...ekhtik les Oranaises....yaheblouk sorto liziditoudante ...voilá matna ti fini a ceder une jough di ton congi....galek on paghtaji to....mime ti jough di congi:D Qu'est-ce que tu racontes encore ! :mdr::D Citer Link to post Share on other sites
Guest Rihab Posted April 10, 2015 Partager Posted April 10, 2015 bonjour rihab ca va le grand moral ta messagerie est operationnelle Oui le moral ça va merci .. Non pas que je sache !! :rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
COASTER 10 Posted April 10, 2015 Partager Posted April 10, 2015 Oui le moral ça va merci .. Non pas que je sache !! :rolleyes: donc faut porter le hidjab:thumbup: Citer Link to post Share on other sites
Guest Rihab Posted April 10, 2015 Partager Posted April 10, 2015 donc faut porter le hidjab:thumbup: Je le porte déja :o Mais serieux pourquoi je n'ai pas de messagerie ?? Citer Link to post Share on other sites
COASTER 10 Posted April 10, 2015 Partager Posted April 10, 2015 Je le porte déja :o Mais serieux pourquoi je n'ai pas de messagerie ?? Peut etre que t'a pas encore fais la guerre ( je plaisante):mdr: t'as pas encore un mois d'ancienneté je crois Citer Link to post Share on other sites
Guest Rihab Posted April 10, 2015 Partager Posted April 10, 2015 Peut etre que t'a pas encore fais la guerre ( je plaisante):mdr: t'as pas encore un mois d'ancienneté je crois Mais de quelle guerre tu parles ?? Ah d'accord .. Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts