hnina93 10 Posted April 10, 2015 Partager Posted April 10, 2015 elle veut devenir charpentier, .. c'est pour ça qu'elle joue autant du marteau ..:D je m’en doutais un peu ... :33: ......:p Moi charpentier ?! Moi hein ?! :surprise: mdrrr t'as vu ma tête ... jamais de la vie ça va pas la tête ... trop dangereux ... je vais abimer mes petites mains ... pfiouuu je risque aussi de me casser des ongles et aussi de m'enfoncer un clou dans le doigt :surprise: après je vais aller pleurer aux urgences :surprise: ... attends sérieux t'abuse là :D :D :D Mdrrr :shifty: :shifty: On se débarrasse pas de moi aussi facilement hein :closedeyes: :D Citer Link to post Share on other sites
hnina93 10 Posted April 10, 2015 Partager Posted April 10, 2015 Même pas peur :mad: aller j'attends :mad:......:mdr: @réflexions est toujours vivant alors j'ai rien à craindre :p:D :bash: ah ouais c'est comme ça tu fais le dur hein :D :D Mdrrr c'est parce que lui il a la tête dur comme il a dit ... :closedeyes: :mdr: Citer Link to post Share on other sites
réflexions 415 Posted April 10, 2015 Partager Posted April 10, 2015 Moi charpentier ?! Moi hein ?! :surprise: mdrrr t'as vu ma tête ... jamais de la vie ça va pas la tête ... trop dangereux ... je vais abimer mes petites mains ... pfiouuu je risque aussi de me casser des ongles et aussi de m'enfoncer un clou dans le doigt :surprise: après je vais aller pleurer aux urgences :surprise: ... attends sérieux t'abuse là :D :D :D Mdrrr :shifty: :shifty: On se débarrasse pas de moi aussi facilement hein :closedeyes: :D On se demande à qui la faute .... :mad: Citer Link to post Share on other sites
Mister7V 902 Posted April 10, 2015 Partager Posted April 10, 2015 :bash: ah ouais c'est comme ça tu fais le dur hein :D :D Mdrrr c'est parce que lui il a la tête dur comme il a dit ... :closedeyes: :mdr: OUI :mad: :flex: :bb: :boxing: :mdr: ok c'est pour ça :D Bonne soirée à tous Citer Link to post Share on other sites
réflexions 415 Posted April 10, 2015 Partager Posted April 10, 2015 OUI :mad: :flex: :bb: :boxing: :mdr: ok c'est pour ça :D Bonne soirée c'est surtout .. parce que, je porte un casque à chaque fois que je la vois ... :mdr: Citer Link to post Share on other sites
hnina93 10 Posted April 10, 2015 Partager Posted April 10, 2015 On se demande à qui la faute .... :mad: Bah voyons ... c'est de ta faute hein :bash: :D Citer Link to post Share on other sites
hnina93 10 Posted April 10, 2015 Partager Posted April 10, 2015 OUI :mad: :flex: :bb: :boxing: :mdr: ok c'est pour ça :D Bonne soirée à tous :mdr: :mdr: Merci bonne soirée à toi aussi !! ;) Citer Link to post Share on other sites
réflexions 415 Posted April 10, 2015 Partager Posted April 10, 2015 Bah voyons ... c'est de ta faute hein :bash: :D mais non .. :mad: mais je sais que t'es une gentille personne .. même avec un marteau ..:D Citer Link to post Share on other sites
hnina93 10 Posted April 10, 2015 Partager Posted April 10, 2015 mais non .. :mad: mais je sais que t'es une gentille personne .. même avec un marteau ..:D Mais bien sûr que si :bash: Ohhh tu mérites ... euuhhh ... redface2 :D Citer Link to post Share on other sites
réflexions 415 Posted April 10, 2015 Partager Posted April 10, 2015 Mais bien sûr que si :bash: Ohhh tu mérites ... euuhhh ... redface2 :D rougir tout en me tapant dessus ...:04: .. laisses moi savourer cette image ...:mdr: Citer Link to post Share on other sites
hnina93 10 Posted April 10, 2015 Partager Posted April 10, 2015 rougir tout en me tapant dessus ...:04: .. laisses moi savourer cette image ...:mdr: Je te laisse la savourer, profite profite !! :D :D :D Citer Link to post Share on other sites
réflexions 415 Posted April 10, 2015 Partager Posted April 10, 2015 Je te laisse la savourer, profite profite !! :D :D :D Merci .. merci ..:D Citer Link to post Share on other sites
AnoNimos 12 455 Posted April 10, 2015 Partager Posted April 10, 2015 Comme quoi....meme ses horribles ronfflements...manquent dans ce silence....et son etoile qui ne luit plus...sous les draps.... Citer Link to post Share on other sites
réflexions 415 Posted April 10, 2015 Partager Posted April 10, 2015 Comme quoi....meme ses horribles ronfflements...manquent dans ce silence....et son etoile qui ne luit plus...sous les draps.... Le dragon ? ... :D Citer Link to post Share on other sites
Guest Miss angel Posted April 10, 2015 Partager Posted April 10, 2015 tout va bien j'espère ? Citer Link to post Share on other sites
réflexions 415 Posted April 10, 2015 Partager Posted April 10, 2015 tout va bien j'espère ? ton doigt te démange ? ... :D Citer Link to post Share on other sites
Guest Miss angel Posted April 10, 2015 Partager Posted April 10, 2015 ton doigt te démange ? ... :D :mdr: noooooon, je répondais à Nimos Citer Link to post Share on other sites
AnoNimos 12 455 Posted April 10, 2015 Partager Posted April 10, 2015 tout va bien j'espère ? Pourquoi ca ne devrait pas?:p Citer Link to post Share on other sites
Guest Miss angel Posted April 10, 2015 Partager Posted April 10, 2015 Pourquoi ca ne devrait pas?:p le "j'ai-envie-de-dire me semblait, catastrophé" :D Citer Link to post Share on other sites
Guest padawan Posted April 10, 2015 Partager Posted April 10, 2015 Le dragon ? ... :D :D:D:D Comme quoi....meme ses horribles ronfflements...manquent dans ce silence....et son etoile qui ne luit plus...sous les draps.... Son étoile ne luit plus sous les draps... haha, les étoiles sont des amas de gaz, alors Anonimos, les pets du dragon te manquent? :mdr::mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
réflexions 415 Posted April 10, 2015 Partager Posted April 10, 2015 :D:D:D Son étoile ne luit plus sous les draps... haha, les étoiles sont des amas de gaz, alors Anonimos, les pets du dragon te manquent? :mdr::mdr::mdr: c'est beau l'amour ..:o:o Citer Link to post Share on other sites
AnoNimos 12 455 Posted April 10, 2015 Partager Posted April 10, 2015 le "j'ai-envie-de-dire me semblait, catastrophé" :D .....Some distances are not possible to cross... Citer Link to post Share on other sites
Guest Damnée Posted April 10, 2015 Partager Posted April 10, 2015 J'ai rien à dire :huh: Citer Link to post Share on other sites
Guest padawan Posted April 10, 2015 Partager Posted April 10, 2015 J'ai rien à dire :huh: Tu es jolie, tu es belle, tu es jeune, tu as la vie devant toi... donc dis n'importe quoi! :04: Citer Link to post Share on other sites
AnoNimos 12 455 Posted April 10, 2015 Partager Posted April 10, 2015 :D:D:D Son étoile ne luit plus sous les draps... haha, les étoiles sont des amas de gaz, alors Anonimos, les pets du dragon te manquent? :mdr::mdr::mdr: Meme avec ses gaz......une etoile a toujours un champs de gravité qui fait tourner sa planete.....meme si ecette derniere n'est pas souvent proche...ni a une orbite stable.... Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts