COASTER 10 Posted April 11, 2015 Partager Posted April 11, 2015 Bonsoir tout le monde :D bonsoir unique a toi riheb Citer Link to post Share on other sites
Guest Rihab Posted April 11, 2015 Partager Posted April 11, 2015 Coucou reflexion .. wach rak ?? :o Coast un blnsoir djidjicacé :D merchi Citer Link to post Share on other sites
réflexions 415 Posted April 11, 2015 Partager Posted April 11, 2015 Coucou reflexion .. wach rak ?? :o Coast un blnsoir djidjicacé :D merchi plutôt bien merci, ... ça va toi ? ... avec tes dents ça se passe comment ? ... :D Citer Link to post Share on other sites
Guest Rihab Posted April 11, 2015 Partager Posted April 11, 2015 plutôt bien merci, ... ça va toi ? ... avec tes dents ça se passe comment ? ... :D HAhaha pourquoi au pluriel Une m'a largement torturé .. bezzaf 3alia .. au point de perdre connaissance de douleur Sinon ça va .. mille fois hamdoullah merci de demander :o Citer Link to post Share on other sites
Guest Damnée Posted April 11, 2015 Partager Posted April 11, 2015 amek a thada7dou7th .... :D Yer esska :mad: :D Citer Link to post Share on other sites
réflexions 415 Posted April 11, 2015 Partager Posted April 11, 2015 Yer esska :mad: :D :mdr::mdr: ayghar ? ...:p Citer Link to post Share on other sites
Guest Damnée Posted April 11, 2015 Partager Posted April 11, 2015 :mdr::mdr: ayghar ? ...:p Yehwayi :D Citer Link to post Share on other sites
réflexions 415 Posted April 11, 2015 Partager Posted April 11, 2015 Yehwayi :D le tit chou thada7dou7th qui se fâche ...:o:o :D Citer Link to post Share on other sites
Guest Damnée Posted April 11, 2015 Partager Posted April 11, 2015 le tit chou thada7dou7th qui se fâche ...:o:o :D Khetch idhadahdouh :mad: :D Bonne nuit Réflex! Bonne nuit nass FA Citer Link to post Share on other sites
réflexions 415 Posted April 11, 2015 Partager Posted April 11, 2015 Khetch idhadahdouh :mad: :D Bonne nuit Réflex! Bonne nuit nass FA Bonne nuit a da3wessu .. :o Citer Link to post Share on other sites
amarlekabyle 10 Posted April 12, 2015 Partager Posted April 12, 2015 Salam Sbahkoum belkheir... Citer Link to post Share on other sites
Guest L'étrangère Posted April 12, 2015 Partager Posted April 12, 2015 FA le forum de la tentation :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest L'étrangère Posted April 12, 2015 Partager Posted April 12, 2015 Hummm j'ai envie de dire que... Nsit mba3da nwelli :D Citer Link to post Share on other sites
Guest Damnée Posted April 12, 2015 Partager Posted April 12, 2015 FA le forum de la tentation :mdr: Quelles tentations :33: sacrée Tamra ^^ Citer Link to post Share on other sites
Guest powkadz Posted April 12, 2015 Partager Posted April 12, 2015 Bonjour les gens Citer Link to post Share on other sites
Guest powkadz Posted April 12, 2015 Partager Posted April 12, 2015 Hummm j'ai envie de dire que... Nsit mba3da nwelli :D Alors tu t'en rappelles ? :p Citer Link to post Share on other sites
Guest Thalwith Posted April 12, 2015 Partager Posted April 12, 2015 la vie est belle en cette journée printaniere bonjour Fa Citer Link to post Share on other sites
COASTER 10 Posted April 12, 2015 Partager Posted April 12, 2015 bonjour les supporteurs Citer Link to post Share on other sites
réflexions 415 Posted April 12, 2015 Partager Posted April 12, 2015 la vie est belle en cette journée printaniere bonjour Fa tu me rappelles ce poème de Victor Hugo .. le printemps .. Voici donc les longs jours, lumière, amour, délire ! Voici le printemps ! mars, avril au doux sourire, Mai fleuri, juin brûlant, tous les beaux mois amis ! Les peupliers, au bord des fleuves endormis, Se courbent mollement comme de grandes palmes ; L’oiseau palpite au fond des bois tièdes et calmes ; Il semble que tout rit, et que les arbres verts Sont joyeux d’être ensemble et se disent des vers. Le jour naît couronné d’une aube fraîche et tendre ; Le soir est plein d’amour ; la nuit, on croit entendre, A travers l’ombre immense et sous le ciel béni, Quelque chose d’heureux chanter dans l’infini. Victor Hugo Citer Link to post Share on other sites
Guest Soizik Posted April 12, 2015 Partager Posted April 12, 2015 mon fils vient d'avoir un accident de moto...un autre motard qui lui a coupé la route...les pompiers l'ont emmené à l'hosto pour des radios mais a priori rien de grave... mais quel stress, quelle angoisse pourquoi mes fils aiment la moto ?... Citer Link to post Share on other sites
Gator 10 Posted April 12, 2015 Partager Posted April 12, 2015 mon fils vient d'avoir un accident de moto...un autre motard qui lui a coupé la route...les pompiers l'ont emmené à l'hosto pour des radios mais a priori rien de grave... mais quel stress, quelle angoisse pourquoi mes fils aiment la moto ?... Les jeunes les jeunes .... Citer Link to post Share on other sites
Guest Soizik Posted April 12, 2015 Partager Posted April 12, 2015 Les jeunes les jeunes .... vraiment, je crois que je suis maudite...ça n'arrête pas... Citer Link to post Share on other sites
réflexions 415 Posted April 12, 2015 Partager Posted April 12, 2015 mon fils vient d'avoir un accident de moto...un autre motard qui lui a coupé la route...les pompiers l'ont emmené à l'hosto pour des radios mais a priori rien de grave... mais quel stress, quelle angoisse pourquoi mes fils aiment la moto ?... content que ton fils n'aie rien de grave.. Soizik, ... j’espère qu'il s'en remettra très vite .. pourquoi donc aimer la moto ? ..:D la passion, la douce et formidable ..sensation de liberté sur la route.. les décharge d'adrénaline à chaque coup de gaz, ..l'agilité, le poids, la vitesse, la reprise... c'est un tout, ... à une époque ..je fus un grand mordu aussi ..:D Citer Link to post Share on other sites
Guest Soizik Posted April 12, 2015 Partager Posted April 12, 2015 content que ton fils n'aie rien de grave.. Soizik, ... j’espère qu'il s'en remettra très vite .. pourquoi donc aimer la moto ? ..:D la passion, la douce et formidable ..sensation de liberté sur la route.. les décharge d'adrénaline à chaque coup de gaz, ..l'agilité, le poids, la vitesse, la reprise... c'est un tout, ... à une époque ..je fus un grand mordu aussi ..:D :mad: pour les mères, c'est pas une vie... Citer Link to post Share on other sites
réflexions 415 Posted April 12, 2015 Partager Posted April 12, 2015 :mad: pour les mères, c'est pas une vie... oui j'imagine ... .. en partie c'est l'une des raisons pour les quelles j'ai cessé d'en faire .. Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts