Guest Miss angel Posted April 12, 2015 Partager Posted April 12, 2015 Wé wé c'est ça....:D je le souhaite en tout cas .... je dirais aux services des amendes qu'on m'avait appelé pour une urgence, j'avais 3 secondes pour hameçonner une affaire :D Citer Link to post Share on other sites
réflexions 415 Posted April 12, 2015 Partager Posted April 12, 2015 je le souhaite en tout cas .... je dirais aux services des amendes qu'on m'avait appeler pour une urgence, j'avais 3 secondes pour hameçonner une affaire :D ahh oui ... ils te croiront surement ... :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest Miss angel Posted April 12, 2015 Partager Posted April 12, 2015 ahh oui ... ils te croiront surement ... :mdr: ..:p Citer Link to post Share on other sites
Mister7V 902 Posted April 12, 2015 Partager Posted April 12, 2015 Bonsoir à tous des radars tous les 10 kms :mad: statistiquement tu n'y échappes pas .. mais bon c'est peut -être que le soleil sur l'écran, on verra bien non mais grave :mad: n'importe quoi :bash: on se rassure comme on peut :D perso j'utilise une application qui aide beaucoup :chut::chut::D Citer Link to post Share on other sites
Guest Miss angel Posted April 12, 2015 Partager Posted April 12, 2015 Bonsoir à tous non mais grave :mad: n'importe quoi :bash: on se rassure comme on peut :D perso j'utilise une application qui aide beaucoup :chut::chut::D pas de portable au volant :mad::D Citer Link to post Share on other sites
hnina93 10 Posted April 12, 2015 Partager Posted April 12, 2015 Salam la compagnie !! :p Citer Link to post Share on other sites
hnina93 10 Posted April 12, 2015 Partager Posted April 12, 2015 Bonsoir à tous perso j'utilise une application qui aide beaucoup :chut::chut::D Waze ?! :shifty: :D :D Ps: salam !! Citer Link to post Share on other sites
Mister7V 902 Posted April 12, 2015 Partager Posted April 12, 2015 pas de portable au volant :mad::D pas du tout :music_whistling: il est posé sur son support et il fait bipbip à l'approche d'un photomaton automatique :innocent: :D Citer Link to post Share on other sites
réflexions 415 Posted April 12, 2015 Partager Posted April 12, 2015 fallait bien que ça finisse aussi ... :p Citer Link to post Share on other sites
Mister7V 902 Posted April 12, 2015 Partager Posted April 12, 2015 Waze ?! :shifty: :D :D Ps: salam !! Salam Oui mais depuis les dernières mises à jours les .... (mot interdit ^^) sont devenu des "zones de contrôles" :mad: Du coup une autre application vient en aide :chut::D Citer Link to post Share on other sites
hnina93 10 Posted April 12, 2015 Partager Posted April 12, 2015 fallait bien que ça finisse aussi ... :p Moi je trouve qu'il manque des jours entre le samedi et le dimanche ... :D Au pire le week-end devrait durer 5 jours et la semaine deux jours :D :D Citer Link to post Share on other sites
réflexions 415 Posted April 12, 2015 Partager Posted April 12, 2015 Moi je trouve qu'il manque des jours entre le samedi et le dimanche ... :D Au pire le week-end devrait durer 5 jours et la semaine deux jours :D :D Viens en Algérie et tu seras exhaussée ... :mdr: Citer Link to post Share on other sites
hnina93 10 Posted April 12, 2015 Partager Posted April 12, 2015 Salam Oui mais depuis les dernières mises à jours les .... (mot interdit ^^) sont devenu des "zones de contrôles" :mad: Du coup une autre application vient en aide :chut::D Mdrrr comment tu triches ... sinon moi je dis faut pas faire d'excès de vitesse ... c'est THE solution !! :D :D Ps: n'empêche vive les applications hein sinon ... :surprise: :D Citer Link to post Share on other sites
hnina93 10 Posted April 12, 2015 Partager Posted April 12, 2015 Viens en Algérie et tu seras exhaussée ... :mdr: Tu crois que je serais exaucée ?! :D :D On va pas profiter de moi ?! :mdr: :D Citer Link to post Share on other sites
Guest Miss angel Posted April 12, 2015 Partager Posted April 12, 2015 pas du tout :music_whistling: il est posé sur son support et il fait bipbip à l'approche d'un photomaton automatique :innocent: :D tu me la donneras steuplé :D pour rire [YOUTUBE]uLqPi_7PFXQ[/YOUTUBE] Citer Link to post Share on other sites
AnoNimos 12 455 Posted April 12, 2015 Partager Posted April 12, 2015 Grotte.....Sweet Grotte....:p Citer Link to post Share on other sites
réflexions 415 Posted April 12, 2015 Partager Posted April 12, 2015 tu me la donneras steuplé :D pour rire [YOUTUBE]uLqPi_7PFXQ[/YOUTUBE] :mdr::mdr: les flics qui prennent en chasse un radar .. c'est pas banal ...:mdr: Citer Link to post Share on other sites
réflexions 415 Posted April 12, 2015 Partager Posted April 12, 2015 Tu crois que je serais exaucée ?! :D :D On va pas profiter de moi ?! :mdr: :D ça aussi en effet ... :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest Miss angel Posted April 12, 2015 Partager Posted April 12, 2015 :mdr: Citer Link to post Share on other sites
hnina93 10 Posted April 12, 2015 Partager Posted April 12, 2015 ça aussi en effet ... :mdr: :no: Bon bah autant rester où je suis alors ... :confused: :D :D Citer Link to post Share on other sites
réflexions 415 Posted April 12, 2015 Partager Posted April 12, 2015 :no: Bon bah autant rester où je suis alors ... :confused: :D :D c'est plus sage ...:mad: :D Citer Link to post Share on other sites
Mister7V 902 Posted April 12, 2015 Partager Posted April 12, 2015 Mdrrr comment tu triches ... sinon moi je dis faut pas faire d'excès de vitesse ... c'est THE solution !! :D :D Ps: n'empêche vive les applications hein sinon ... :surprise: :D c'est pas de la triche :D c'est conduire prudemment :D Oui vive les applications :o :D tu me la donneras steuplé :D pour rire [YOUTUBE]uLqPi_7PFXQ[/YOUTUBE] D'accord :D :mdr::mdr: la vidéo Citer Link to post Share on other sites
Guest Miss angel Posted April 12, 2015 Partager Posted April 12, 2015 courir avec un carton sur la tête :confused::D Citer Link to post Share on other sites
hnina93 10 Posted April 12, 2015 Partager Posted April 12, 2015 c'est plus sage ...:mad: :D :down: :bash: :bash: ... puisque tu le dis alors :pokey: :D c'est pas de la triche :D c'est conduire prudemment :D Oui vive les applications :o :D Mdrrrr c'est aussi possible de conduire prudemment sans avertisseur de tu-sais-quoi :D :D (même si bon j'avoue c'est plus pratique avec hein mdrr :D) Ahh oui oui :p Citer Link to post Share on other sites
Guest Pelloulamed Posted April 12, 2015 Partager Posted April 12, 2015 Jviens mincruster :D comment sa va tout le monde?? :o Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts