Guest Miss angel Posted April 12, 2015 Partager Posted April 12, 2015 Jviens mincruster :D comment sa va tout le monde?? :o tape l'incruste, il y a toujours de la place pour une abeille :D Citer Link to post Share on other sites
hnina93 10 Posted April 12, 2015 Partager Posted April 12, 2015 Jviens mincruster :D comment sa va tout le monde?? :o Salam 'pellou' ça fait longtemps :confused: ... Comment ça va ?! :p Citer Link to post Share on other sites
Artificial Nis 10 Posted April 12, 2015 Partager Posted April 12, 2015 Bonsoir Jviens mincruster :D comment sa va tout le monde?? :o [YOUTUBE]mSNrUGsxRYM[/YOUTUBE] Citer Link to post Share on other sites
réflexions 415 Posted April 12, 2015 Partager Posted April 12, 2015 Jviens mincruster :D comment sa va tout le monde?? :o tu as amené le miel ? ... :mad: :D Citer Link to post Share on other sites
Guest Pelloulamed Posted April 12, 2015 Partager Posted April 12, 2015 Salam 'pellou' ça fait longtemps :confused: ... Comment ça va ?! :p Oua aleyki salam hnina :o Chefti :D sa fait longtemps :confused: hani bessah, jpeux pas vous abandonner trop longtemps :o vous mavez manquer^^:p Jspr que tout vas pour le mieux de ton cote?:o @ Miss: Ravie de le savoir comment sa va demoiselle? Citer Link to post Share on other sites
Guest Miss angel Posted April 12, 2015 Partager Posted April 12, 2015 Oua aleyki salam hnina :o Chefti :D sa fait longtemps :confused: hani bessah, jpeux pas vous abandonner trop longtemps :o vous mavez manquer^^:p Jspr que tout vas pour le mieux de ton cote?:o @ Miss: Ravie de le savoir comment sa va demoiselle? très bien tit abeille :D Citer Link to post Share on other sites
phenixe 37 Posted April 12, 2015 Partager Posted April 12, 2015 courir avec un carton sur la tête :confused::D salut all lala diri une bourka :D Citer Link to post Share on other sites
Guest Pelloulamed Posted April 12, 2015 Partager Posted April 12, 2015 tu as amené le miel ? ... :mad: :D Jebtelkoum chouya chahda :o Citer Link to post Share on other sites
hnina93 10 Posted April 12, 2015 Partager Posted April 12, 2015 Oua aleyki salam hnina :o Chefti :D sa fait longtemps :confused: hani bessah, jpeux pas vous abandonner trop longtemps :o vous mavez manquer^^:p Jspr que tout vas pour le mieux de ton cote?:o @ Miss: Ravie de le savoir comment sa va demoiselle? Ahhh mais tu nous as manqué aussi :o :p Hamdoulilah merci ma jolie ... j'espère de même pour toi ;) Citer Link to post Share on other sites
Guest Miss angel Posted April 12, 2015 Partager Posted April 12, 2015 salut all lala diri une bourka :D ça fait pas pareil :D Citer Link to post Share on other sites
hnina93 10 Posted April 12, 2015 Partager Posted April 12, 2015 salut all lala diri une bourka :D Salut 'phenixe' ... Citer Link to post Share on other sites
réflexions 415 Posted April 12, 2015 Partager Posted April 12, 2015 Jebtelkoum chouya chahda :o tu nous a manqué par ici toi .........:o Citer Link to post Share on other sites
Guest Pelloulamed Posted April 12, 2015 Partager Posted April 12, 2015 Oooooh vous etes tris trop gentils :o moi zaussi vous mavez manquer les zamis^^:o Citer Link to post Share on other sites
phenixe 37 Posted April 12, 2015 Partager Posted April 12, 2015 Salut 'phenixe' ... salut la belle,au fait ou est la recette de la paella,toi suiveuse du top:33: et recette pour préparer une sirène armée;) Citer Link to post Share on other sites
hnina93 10 Posted April 12, 2015 Partager Posted April 12, 2015 salut la belle,au fait ou est la recette de la paella,toi suiveuse du top:33: et recette pour préparer une sirène armée;) Moi aussi je la cherche la recette de la VRAIE paëlla justement :p Ils ont pas fait de paella dans top chef :down: :no: 'une sirène armée' c'est quoi ça ?! :confused: :crazy: Citer Link to post Share on other sites
Mister7V 902 Posted April 12, 2015 Partager Posted April 12, 2015 Moi j'aime pas les abeilles :mad::mad: Elles travaillent trop et elles piquent :( Mais le miel c'est bon :rolleyes::D Citer Link to post Share on other sites
Guest Pelloulamed Posted April 12, 2015 Partager Posted April 12, 2015 Moi j'aime pas les abeilles :mad::mad: Elles travaillent trop et elles piquent :( Mais le miel c'est bon :rolleyes::D Pfiou :rolleyes: En fait tu es tel un ours :D ti naimes pas les zabeilles mais ti aimes recolter le fruit de leur travail:rolleyes::04: Citer Link to post Share on other sites
Guest milka Posted April 12, 2015 Partager Posted April 12, 2015 Moi j'aime pas les abeilles :mad::mad: Elles travaillent trop et elles piquent :( Mais le miel c'est bon :rolleyes::D ..............Y différents types de miel :D Citer Link to post Share on other sites
phenixe 37 Posted April 12, 2015 Partager Posted April 12, 2015 Oooooh vous etes tris trop gentils :o moi zaussi vous mavez manquer les zamis^^:o il n'a que faire de l'abeille ,il cherche le miel,tandis que moi je suis apiculteur je pense a la santé de l'abeille ,ça va pellou,tiens voila uneregales toi Citer Link to post Share on other sites
réflexions 415 Posted April 12, 2015 Partager Posted April 12, 2015 @pellou tu es gâtée ce soir ... :D .. Hnina ...sors le marteau ... :mad: :D Citer Link to post Share on other sites
hnina93 10 Posted April 12, 2015 Partager Posted April 12, 2015 @pellou tu es gâtée ce soir ... :D .. Hnina ...sors le marteau ... :mad: :D Bah pour une fois il est bien caché mon marteau :mad: Tu veux un coup c'est ça ?! Ca te manque tant que ça les coups de marteau ?! :surprise: :D :D Citer Link to post Share on other sites
Guest Pelloulamed Posted April 12, 2015 Partager Posted April 12, 2015 Alalalalaaaa vous etes trop choupinous :o Mercci phenixe pour cette attention :o Citer Link to post Share on other sites
Mister7V 902 Posted April 12, 2015 Partager Posted April 12, 2015 Pfiou :rolleyes: En fait tu es tel un ours :D ti naimes pas les zabeilles mais ti aimes recolter le fruit de leur travail:rolleyes::04: Oui c'est un peu ça :D je ne prends que ce qui m'avantage :rolleyes: ..............Y différents types de miel :D Oui et ils sont tous bons :D Citer Link to post Share on other sites
réflexions 415 Posted April 12, 2015 Partager Posted April 12, 2015 Bah pour une fois il est bien caché mon marteau :mad: Tu veux un coup c'est ça ?! Ca te manque tant que ça les coups de marteau ?! :surprise: :D :D :mdr:... je dois développer une dépendance ... Citer Link to post Share on other sites
phenixe 37 Posted April 12, 2015 Partager Posted April 12, 2015 miel d'une île inhabitée ..............Y différents types de miel :D donnes nous les types ,sous l’œil de pellou:D Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts