hnina93 10 Posted April 15, 2015 Partager Posted April 15, 2015 t'en es sure ?? :rolleyes::D Quasiment oui :D :D Citer Link to post Share on other sites
hnina93 10 Posted April 15, 2015 Partager Posted April 15, 2015 Ou que vous avez bien planqué la notice...:p :D Ahhh pas possible d'avoir une notice ... on est toutes différentes alors ça serait difficile de faire une notice pour chacune d'entre nous :crazy: :D :D Citer Link to post Share on other sites
Guest Rihab Posted April 15, 2015 Partager Posted April 15, 2015 Passionnée...c'est bien ça... faut bien etre passionnée de quelque chose j'ai envie de dire lol Citer Link to post Share on other sites
réflexions 415 Posted April 15, 2015 Partager Posted April 15, 2015 Ahhh pas possible d'avoir une notice ... on est toutes différentes alors ça serait difficile de faire une notice pour chacune d'entre nous :crazy: :D :D Et au fond c'est comme ça qu'on vous aime... :D Citer Link to post Share on other sites
Guest Rihab Posted April 15, 2015 Partager Posted April 15, 2015 Quasiment oui :D :D :mad::mad: Citer Link to post Share on other sites
réflexions 415 Posted April 15, 2015 Partager Posted April 15, 2015 faut bien etre passionnée de quelque chose j'ai envie de dire lol En effet...;) Citer Link to post Share on other sites
hnina93 10 Posted April 15, 2015 Partager Posted April 15, 2015 Et au fond c'est comme ça qu'on vous aime... :D Ohhhh c'est meuuuggnooon comme tout :o :D 'Rihab' ==> pourquoi être fâchée :confused: :D Citer Link to post Share on other sites
Guest Rihab Posted April 15, 2015 Partager Posted April 15, 2015 Aller je vous laisse en téte à téte :D avant que la compagnie ne débarque lol moi je vais réviser Citer Link to post Share on other sites
réflexions 415 Posted April 15, 2015 Partager Posted April 15, 2015 Ohhhh c'est meuuuggnooon comme tout :o :D 'Rihab' ==> pourquoi être fâchée :confused: :D Merci,.....:D Rihab... Révise bien... Citer Link to post Share on other sites
COASTER 10 Posted April 15, 2015 Partager Posted April 15, 2015 Aller je vous laisse en téte à téte :D avant que la compagnie ne débarque lol moi je vais réviser que t'arrive t'ilavec ta soeur ennemie Citer Link to post Share on other sites
hnina93 10 Posted April 15, 2015 Partager Posted April 15, 2015 Aller je vous laisse en téte à téte :D avant que la compagnie ne débarque lol moi je vais réviser :mdr: :mdr: Bon courage ;) Citer Link to post Share on other sites
réflexions 415 Posted April 15, 2015 Partager Posted April 15, 2015 :mdr: :mdr: Bon courage ;) Pourquoi ris tu comme ça ?....:D Citer Link to post Share on other sites
raaania 10 Posted April 15, 2015 Partager Posted April 15, 2015 dabor 1 C dieu qui decide de tt et ce n'est pas vous qui dirait si elle est belle ou pas puis je suis dacor que les gere et tt c pas cool mais c une reson pour cretiquer la vie que dieu a créé ps:si sa vous choc g 12 ans sans me venter b1 sur Citer Link to post Share on other sites
hnina93 10 Posted April 15, 2015 Partager Posted April 15, 2015 Pourquoi ris tu comme ça ?....:D Parce que sa première phrase m'a fait rire :shifty: :D Citer Link to post Share on other sites
AnoNimos 12 455 Posted April 15, 2015 Partager Posted April 15, 2015 "Tout voyage qu'un humain initie.....sur terre prend fin quand ce dernier comprend que la vie est á vivre....malheureusement ca dure peu, c'est qui explique que les humains soient si tristes en général tout au long de leur vie avec quelques secondes de bonheur " Chapitre CXV, Chapitre 0, 1201 B.C Citer Link to post Share on other sites
réflexions 415 Posted April 15, 2015 Partager Posted April 15, 2015 Parce que sa première phrase m'a fait rire :shifty: :D Ah oki.... :D Elle ne sait pas qu'il y a les MP pour ça ?,...:mdr: Citer Link to post Share on other sites
réflexions 415 Posted April 15, 2015 Partager Posted April 15, 2015 "Tout voyage qu'un humain initie.....sur terre prend fin quand ce dernier comprend que la vie est á vivre....malheureusement ca dure peu, c'est qui explique que les humains soient si tristes en général tout au long de leur vie avec quelques secondes de bonheur " Chapitre CXV, Chapitre 0, 1201 B.C À force ... On oublie même de vivre... Tout simplement... Citer Link to post Share on other sites
AnoNimos 12 455 Posted April 15, 2015 Partager Posted April 15, 2015 À force ... On oublie même de vivre... Tout simplement... Il faut certaines fois cottoyer.....la mort pour se souvenir de la vie.... Citer Link to post Share on other sites
réflexions 415 Posted April 15, 2015 Partager Posted April 15, 2015 Il faut certaines fois cottoyer.....la mort pour se souvenir de la vie.... C'est si vrai Citer Link to post Share on other sites
Guest L'étrangère Posted April 15, 2015 Partager Posted April 15, 2015 La jalousie des femmes est une plaie. Citer Link to post Share on other sites
Guest L'étrangère Posted April 15, 2015 Partager Posted April 15, 2015 Il faut certaines fois cottoyer.....la mort pour se souvenir de la vie.... C'est de la maladie et de la souffrance dont vous parlez et là qu'on s'aperçoit que la vie ne tient à rien. Citer Link to post Share on other sites
hnina93 10 Posted April 15, 2015 Partager Posted April 15, 2015 Ah oki.... :D Elle ne sait pas qu'il y a les MP pour ça ?,...:mdr: Non sûrement parce qu'elle n'a pas encore les MP, donc elle zappe cet élément :D :D Citer Link to post Share on other sites
réflexions 415 Posted April 15, 2015 Partager Posted April 15, 2015 La jalousie des femmes est une plaie. Oui mais leur gentillesse est une bénédiction... Je sais.. C'est mon quart d'heure..bisounours...:D Citer Link to post Share on other sites
réflexions 415 Posted April 15, 2015 Partager Posted April 15, 2015 Non sûrement parce qu'elle n'a pas encore les MP, donc elle zappe cet élément :D :D Je me disais aussi...:D :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest L'étrangère Posted April 15, 2015 Partager Posted April 15, 2015 Oui mais leur gentillesse est une bénédiction... Je sais.. C'est mon quart d'heure..bisounours...:D Parce que vous n'êtes pas une femme et qu'elles ne sont pas jalouses de vous et qu'elles ne vous font pas de méchancetés. Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts