Jump to content

Recommended Posts

• Réponses 23,6k
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

• Pattex

1187

• réflexions

1083

• Mister7V

1078

dabor 1 C dieu qui decide de tt et ce n'est pas vous qui dirait si elle est belle ou pas puis je suis dacor que les gere et tt c pas cool mais c une reson pour cretiquer la vie que dieu a créé

ps:si sa vous choc g 12 ans sans me venter b1 sur

"Tout voyage qu'un humain initie.....sur terre prend fin quand ce dernier comprend que la vie est á vivre....malheureusement ca dure peu, c'est qui explique que les humains soient si tristes en général tout au long de leur vie avec quelques secondes de bonheur " Chapitre CXV, Chapitre 0, 1201 B.C

"Tout voyage qu'un humain initie.....sur terre prend fin quand ce dernier comprend que la vie est á vivre....malheureusement ca dure peu, c'est qui explique que les humains soient si tristes en général tout au long de leur vie avec quelques secondes de bonheur " Chapitre CXV, Chapitre 0, 1201 B.C

À force ... On oublie même de vivre... Tout simplement...

Guest L'étrangère
Il faut certaines fois cottoyer.....la mort pour se souvenir de la vie....

C'est de la maladie et de la souffrance dont vous parlez et là qu'on s'aperçoit que la vie ne tient à rien.

Guest L'étrangère
Oui mais leur gentillesse est une bénédiction...

Je sais.. C'est mon quart d'heure..bisounours...:D

Parce que vous n'êtes pas une femme et qu'elles ne sont pas jalouses de vous et qu'elles ne vous font pas de méchancetés.