réflexions 415 Posted April 15, 2015 Partager Posted April 15, 2015 Parce que vous n'êtes pas une femme et qu'elles ne sont pas jalouses de vous et qu'elles ne vous font pas de méchancetés. Elles te jalousent tant que ça ?.... Citer Link to post Share on other sites
AnoNimos 12 455 Posted April 15, 2015 Partager Posted April 15, 2015 C'est de la maladie et de la souffrance dont vous parlez et là qu'on s'aperçoit que la vie ne tient à rien. Nimos ...depuis qu'il cottoie les humains....a observé deux categories...ceux qui revent tellement de l'aprés mort...mais ont tellement peur de mourir au point de ne rien apporter á l'humanité, et les autres qui ont tellement envie de vivre, sans aucune peur de mourir, sans que l aprés mort soit un obsession, ce sont ceux lá qui changent le monde des premiers en meilleur. Citer Link to post Share on other sites
AnoNimos 12 455 Posted April 15, 2015 Partager Posted April 15, 2015 La jalousie des femmes est une plaie. Chkoun hadya qui t a volé ton amoughoux...abou sa3d el banafssedjy Ibnou el consirve tomate men kabilatou Fish & Ships:D:D:D Citer Link to post Share on other sites
Guest L'étrangère Posted April 15, 2015 Partager Posted April 15, 2015 Nimos ...depuis qu'il cottoie les humains....a observé deux categories...ceux qui revent tellement de l'aprés mort...mais ont tellement peur de mourir au point de ne rien apporter á l'humanité, et les autres qui ont tellement envie de vivre, sans aucune peur de mourir, sans que l aprés mort soit un obsession, ce sont ceux lá qui changent le monde des premiers en meilleur. Nimos n'a rien vu alors. C'est ceux qui vivent leur vie à pleines dents qui ont peur de mourir justement. Citer Link to post Share on other sites
réflexions 415 Posted April 15, 2015 Partager Posted April 15, 2015 Chkoun hadya qui t a volé ton amoughoux...abou sa3d el banafssedjy Ibnou el consirve tomate men kabilatou Fish & Ships:D:D:D Il m'a fallu m'y prendre trois fois... Pour tout comprendre...:D :mdr: Citer Link to post Share on other sites
AnoNimos 12 455 Posted April 15, 2015 Partager Posted April 15, 2015 Nimos n'a rien vu alors. C'est ceux qui vivent leur vie à pleines dents qui ont peur de mourir justement. Debdouba...ne doit avoir rien vu alors.... Citer Link to post Share on other sites
hnina93 10 Posted April 15, 2015 Partager Posted April 15, 2015 Il m'a fallu m'y prendre trois fois... Pour tout comprendre...:D :mdr: Tu peux traduire en français alors ?! :D :D :D Citer Link to post Share on other sites
AnoNimos 12 455 Posted April 15, 2015 Partager Posted April 15, 2015 Il m'a fallu m'y prendre trois fois... Pour tout comprendre...:D :mdr: Tsema Debdouba....ca sera la semaine prochaine qu'elle viendra enervée á cause de cette phrase:mad::mad::mad: Citer Link to post Share on other sites
Guest L'étrangère Posted April 15, 2015 Partager Posted April 15, 2015 Elles te jalousent tant que ça ?.... Je trouve étrange que sur le net, tout le monde fait comme si les gens étaient la bonté par excellence. La méchanceté des gens n'est pas que dans les contes. Citer Link to post Share on other sites
Guest L'étrangère Posted April 15, 2015 Partager Posted April 15, 2015 Tsema Debdouba....ca sera la semaine prochaine qu'elle viendra enervée á cause de cette phrase:mad::mad::mad: Fhemt, 3ambalek sah debdouba :D Citer Link to post Share on other sites
AnoNimos 12 455 Posted April 15, 2015 Partager Posted April 15, 2015 Fhemt, 3ambalek sah debdouba :D Mais tu as pas ghepondi.....qui est cette soghciegh qui t'a volé ton Amoughoux Abou Sa3d el banafssadjy de kabulate Fish & Ships:D:D Citer Link to post Share on other sites
réflexions 415 Posted April 15, 2015 Partager Posted April 15, 2015 Il dit un truc du genre.... "Qui t'a volé ton amoureux.. ابن سعد البنفسجي fils de "tomate en conserve" من قبيلة fish&ships... :D Citer Link to post Share on other sites
réflexions 415 Posted April 15, 2015 Partager Posted April 15, 2015 Tsema Debdouba....ca sera la semaine prochaine qu'elle viendra enervée á cause de cette phrase:mad::mad::mad: Je viens de traduire....:D :mdr: Citer Link to post Share on other sites
AnoNimos 12 455 Posted April 15, 2015 Partager Posted April 15, 2015 Il dit un truc du genre.... "Qui t'a volé ton amoureux.. ابن سعد البنفسجي fils de "tomate en conserve" من قبيلة fish&ships... :D Poghta c'était tghi simpale...et simple á compghendagh:mad::mad::mad: Citer Link to post Share on other sites
Guest L'étrangère Posted April 15, 2015 Partager Posted April 15, 2015 Mais tu as pas ghepondi.....qui est cette soghciegh qui t'a volé ton Amoughoux Abou Sa3d el banafssadjy de kabulate Fish & Ships:D:D :mdr:, ce n'est pas ce genre d'affaire, c'est de la simple ghira poison de femmes qui jalousent une autre femme. Citer Link to post Share on other sites
Guest Rihab Posted April 15, 2015 Partager Posted April 15, 2015 ça parle encore de jalousie !! :eek: décidément :rolleyes: Coaster je n'ai pas d'ennemie dans la vraie vie .. donc sur internet c'est juste insensé :chut: c'est pas bien de faire ce que tu fais :bash: Hnina j'ai pensé a vous redface2 re tout le monde :D Citer Link to post Share on other sites
réflexions 415 Posted April 15, 2015 Partager Posted April 15, 2015 Je trouve étrange que sur le net, tout le monde fait comme si les gens étaient la bonté par excellence. La méchanceté des gens n'est pas que dans les contes. Les magies du net... puis. à bien regarder.. même la plus belle des roses... Possède des épines...:D une question me taraude l'esprit.. qui est le plus méchant...les algériens IU les occidentaux?...selon ton expérience... Citer Link to post Share on other sites
réflexions 415 Posted April 15, 2015 Partager Posted April 15, 2015 Poghta c'était tghi simpale...et simple á compghendagh:mad::mad::mad: Pas pour cightin...:o Citer Link to post Share on other sites
AnoNimos 12 455 Posted April 15, 2015 Partager Posted April 15, 2015 :mdr:, ce n'est pas ce genre d'affaire, c'est de la simple ghira poison de femmes qui jalousent une autre femme. De toute maniere.....Celle qui doit te jalouser...doit vraiment avoir consommé trop d'extasie:D:D:D Citer Link to post Share on other sites
Guest Rihab Posted April 15, 2015 Partager Posted April 15, 2015 De toute maniere.....Celle qui doit te jalouser...doit vraiment avoir consommé trop d'extasie:D:D:D :mdr::mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest L'étrangère Posted April 15, 2015 Partager Posted April 15, 2015 Les magies du net... puis. à bien regarder.. même la plus belle des roses... Possède des épines...:D une question me taraude l'esprit.. qui est le plus méchant...les algériens IU les occidentaux?...selon ton expérience... Si c'était des roses, elles laisseraient les autres tranquilles. Jeunes ou vieilles. Je crois les Algériens plus méchants. Citer Link to post Share on other sites
AnoNimos 12 455 Posted April 15, 2015 Partager Posted April 15, 2015 :mdr::mdr::mdr: Wentya la Barhoucha....poughtoi ti ghigouli avec les smileys qui rient sans hchouma:mad::mad::mad: Citer Link to post Share on other sites
réflexions 415 Posted April 15, 2015 Partager Posted April 15, 2015 De toute maniere.....Celle qui doit te jalouser...doit vraiment avoir consommé trop d'extasie:D:D:D Michou...elf...:mad: Elle i tghi Bell si poghe sa...:rolleyes: .. Je cghwa... Citer Link to post Share on other sites
Guest Rihab Posted April 15, 2015 Partager Posted April 15, 2015 Wentya la Barhoucha....poughtoi ti ghigouli avec les smileys qui rient sans hchouma:mad::mad::mad: je ris quand l'envie me prend :mdr: et quand je lis tes sous entendus :mdr::mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest L'étrangère Posted April 15, 2015 Partager Posted April 15, 2015 De toute maniere.....Celle qui doit te jalouser...doit vraiment avoir consommé trop d'extasie:D:D:D Mesmoume. Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts