AnoNimos 12 455 Posted April 15, 2015 Partager Posted April 15, 2015 i gouli, au moins je serai avertie. Tu seras trés trés trés surprise de l'Hypocrisie regnante...quant aux apparences religieuses, et l'immense présence de la corruption partout avec presque tout le monde...tu serais choquée de la violence verbale et physique avec laquelle les Algeriens discutente et se traitent.... Puis tu seras certaines rares fois surprise par la gentillesse...et generosité des Algeriens...Sans aucune mise e avant de la religion ni origine ni meme langue... Citer Link to post Share on other sites
hnina93 10 Posted April 15, 2015 Partager Posted April 15, 2015 ça parle encore de jalousie !! :eek: décidément :rolleyes: Coaster je n'ai pas d'ennemie dans la vraie vie .. donc sur internet c'est juste insensé :chut: c'est pas bien de faire ce que tu fais :bash: Hnina j'ai pensé a vous redface2 re tout le monde :D 'à nous' ?! :confused: qui ça ?! lool Citer Link to post Share on other sites
réflexions 415 Posted April 15, 2015 Partager Posted April 15, 2015 Il faut regarder par terre lorsqu'on sourit :D. Vous avez fait d'autres tests ? Les Algériens règlent souvent les choses par la violence je crois. Une seule autre...bousculer légèrement des inconnus dans la rue... et là..... y'en a qui deviennent agressifs...partout...mais les algériens... Wowww... heureusement...que suis bon diplomate....:D... Citer Link to post Share on other sites
réflexions 415 Posted April 15, 2015 Partager Posted April 15, 2015 Tu seras trés trés trés surprise de l'Hypocrisie regnante...quant aux apparences religieuses, et l'immense présence de la corruption partout avec presque tout le monde...tu serais choquée de la violence verbale et physique avec laquelle les Algeriens discutente et se traitent.... Puis tu seras certaines rares fois surprise par la gentillesse...et generosité des Algeriens...Sans aucune mise e avant de la religion ni origine ni meme langue... En effet... pays..de toutes les contradictions... Citer Link to post Share on other sites
réflexions 415 Posted April 15, 2015 Partager Posted April 15, 2015 'à nous' ?! :confused: qui ça ?! lool Et pourquoi rougit elle?...:mad: :D Citer Link to post Share on other sites
Guest L'étrangère Posted April 15, 2015 Partager Posted April 15, 2015 Une seule autre...bousculer légèrement des inconnus dans la rue... et là..... y'en a qui deviennent agressifs...partout...mais les algériens... Wowww... heureusement...que suis bon diplomate....:D... J'aurai voulu vous voir le faire :mdr:. Les Algériens se bousculent sans conformisme pourtant, c'est une normalité. Ce qui m'inquiètent c'est les nouvelles méthodes diffusées, vider les esprits et les faire positiver. Citer Link to post Share on other sites
hnina93 10 Posted April 15, 2015 Partager Posted April 15, 2015 Et pourquoi rougit elle?...:mad: :D Ahh oui oui effectivement pourquoi elle rougit :confused: :D :D Citer Link to post Share on other sites
réflexions 415 Posted April 15, 2015 Partager Posted April 15, 2015 J'aurai voulu vous voir le faire :mdr:. Les Algériens se bousculent sans conformisme pourtant, c'est une normalité. Ce qui m'inquiètent c'est les nouvelles méthodes diffusées, vider les esprits et les faire positiver. Oui...et suffit qu'un seul se retourne..pour que ça tourne à la bagarre... Enfin...pas tout le temps heureusement... Quelles nouvelles méthodes ?....:D Citer Link to post Share on other sites
réflexions 415 Posted April 15, 2015 Partager Posted April 15, 2015 Ahh oui oui effectivement pourquoi elle rougit :confused: :D :D T'as vu ça ?.....:mad: Citer Link to post Share on other sites
hnina93 10 Posted April 15, 2015 Partager Posted April 15, 2015 T'as vu ça ?.....:mad: Oui oui :furious: En plus elle s'est enfuit on n'a pas de réponse :shifty: :D Citer Link to post Share on other sites
Guest L'étrangère Posted April 15, 2015 Partager Posted April 15, 2015 Oui...et suffit qu'un seul se retourne..pour que ça tourne à la bagarre... Enfin...pas tout le temps heureusement... Quelles nouvelles méthodes ?....:D Méthodes psychologiques dont l'hypnotisme + Coué. Vous avez fait ces expériences pendant vos études ? Citer Link to post Share on other sites
réflexions 415 Posted April 15, 2015 Partager Posted April 15, 2015 Oui oui :furious: En plus elle s'est enfuit on n'a pas de réponse :shifty: :D Elle finira par réapparaitre....:mad:... :D... Citer Link to post Share on other sites
réflexions 415 Posted April 15, 2015 Partager Posted April 15, 2015 Méthodes psychologiques dont l'hypnotisme + Coué. Vous avez fait ces expériences pendant vos études ? Ça se pratique ça chez nous ..ici en Algérie ?.... pour te répondre...pas d'expérience personnelle... juste un travail de recherche que j'ai fait...dans le cadre d'un travail.... Citer Link to post Share on other sites
COASTER 10 Posted April 15, 2015 Partager Posted April 15, 2015 juste une envie de devier Citer Link to post Share on other sites
hnina93 10 Posted April 15, 2015 Partager Posted April 15, 2015 Elle finira par réapparaitre....:mad:... :D... Ah oui oui j'espère bien :D Citer Link to post Share on other sites
réflexions 415 Posted April 15, 2015 Partager Posted April 15, 2015 Ah oui oui j'espère bien :D Et on lui règlera son compte...:mad:..à coups de marteaux...:D Citer Link to post Share on other sites
hnina93 10 Posted April 15, 2015 Partager Posted April 15, 2015 Et on lui règlera son compte...:mad:..à coups de marteaux...:D Oui oui :mad: et à coup de chaises et de ':pokey:' :D :D Citer Link to post Share on other sites
réflexions 415 Posted April 15, 2015 Partager Posted April 15, 2015 Oui oui :mad: et à coup de chaises et de ':pokey:' :D :D Oki...:D Voici le plan... tu t'occupes d'elle..et moi je regarde...:mad: :D Citer Link to post Share on other sites
Guest Rihab Posted April 15, 2015 Partager Posted April 15, 2015 Re re ici :D ça parle pas de jalousie rassurez moi :mad: Citer Link to post Share on other sites
réflexions 415 Posted April 15, 2015 Partager Posted April 15, 2015 Re re ici :D ça parle pas de jalousie rassurez moi :mad: Re toi:o Hnina a un cadeau pour toi...::D Hnîiiiiiiinaaaa rapplique ici....:D Citer Link to post Share on other sites
COASTER 10 Posted April 15, 2015 Partager Posted April 15, 2015 Re re ici :D ça parle pas de jalousie rassurez moi :mad: pourquoi on veu te marteler Citer Link to post Share on other sites
Guest Rihab Posted April 15, 2015 Partager Posted April 15, 2015 Re toi:o Hnina a un cadeau pour toi...::D Hnîiiiiiiinaaaa rapplique ici....:D ah bon ?? :o mon annif est pour ce 19 :o:o:o:o Citer Link to post Share on other sites
Guest Rihab Posted April 15, 2015 Partager Posted April 15, 2015 pourquoi on veu te marteler encore une de tes guerre .. ennemie, guerre, marteler ... tu n'en as pas marre dis ?? :rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
réflexions 415 Posted April 15, 2015 Partager Posted April 15, 2015 ah bon ?? :o mon annif est pour ce 19 :o:o:o:o :mdr:.... Ça sera donc une avance pour ton anniversaire:D Citer Link to post Share on other sites
Guest Rihab Posted April 15, 2015 Partager Posted April 15, 2015 :mdr:.... Ça sera donc une avance pour ton anniversaire:D je dirais pas non :o Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts