Jump to content

Recommended Posts

i gouli, au moins je serai avertie.

Tu seras trés trés trés surprise de l'Hypocrisie regnante...quant aux apparences religieuses, et l'immense présence de la corruption partout avec presque tout le monde...tu serais choquée de la violence verbale et physique avec laquelle les Algeriens discutente et se traitent....

Puis tu seras certaines rares fois surprise par la gentillesse...et generosité des Algeriens...Sans aucune mise e avant de la religion ni origine ni meme langue...

• Réponses 23,6k
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

• Pattex

1187

• réflexions

1083

• Mister7V

1078

ça parle encore de jalousie !! :eek:

décidément :rolleyes:

Coaster je n'ai pas d'ennemie dans la vraie vie .. donc sur internet c'est juste insensé :chut:

c'est pas bien de faire ce que tu fais :bash:

Hnina j'ai pensé a vous redface2

re tout le monde :D

'à nous' ?! :confused: qui ça ?! lool

Il faut regarder par terre lorsqu'on sourit :D. Vous avez fait d'autres tests ? Les Algériens règlent souvent les choses par la violence je crois.

Une seule autre...bousculer légèrement des inconnus dans la rue... et là..:(...

y'en a qui deviennent agressifs...partout...mais les algériens... Wowww... heureusement...que suis bon diplomate....:D...

Tu seras trés trés trés surprise de l'Hypocrisie regnante...quant aux apparences religieuses, et l'immense présence de la corruption partout avec presque tout le monde...tu serais choquée de la violence verbale et physique avec laquelle les Algeriens discutente et se traitent....

Puis tu seras certaines rares fois surprise par la gentillesse...et generosité des Algeriens...Sans aucune mise e avant de la religion ni origine ni meme langue...

En effet... pays..de toutes les contradictions...

Guest L'étrangère
Une seule autre...bousculer légèrement des inconnus dans la rue... et là..:(...

y'en a qui deviennent agressifs...partout...mais les algériens... Wowww... heureusement...que suis bon diplomate....:D...

J'aurai voulu vous voir le faire :mdr:. Les Algériens se bousculent sans conformisme pourtant, c'est une normalité. Ce qui m'inquiètent c'est les nouvelles méthodes diffusées, vider les esprits et les faire positiver.

J'aurai voulu vous voir le faire :mdr:. Les Algériens se bousculent sans conformisme pourtant, c'est une normalité. Ce qui m'inquiètent c'est les nouvelles méthodes diffusées, vider les esprits et les faire positiver.

Oui...et suffit qu'un seul se retourne..pour que ça tourne à la bagarre... Enfin...pas tout le temps heureusement...

Quelles nouvelles méthodes ?....:D

Guest L'étrangère
Oui...et suffit qu'un seul se retourne..pour que ça tourne à la bagarre... Enfin...pas tout le temps heureusement...

Quelles nouvelles méthodes ?....:D

Méthodes psychologiques dont l'hypnotisme + Coué. Vous avez fait ces expériences pendant vos études ?

Méthodes psychologiques dont l'hypnotisme + Coué. Vous avez fait ces expériences pendant vos études ?

Ça se pratique ça chez nous ..ici en Algérie ?....

pour te répondre...pas d'expérience personnelle... juste un travail de recherche que j'ai fait...dans le cadre d'un travail....