Guest padawan Posted April 17, 2015 Partager Posted April 17, 2015 Bonjour bonjour djemâa!!! Bonjour Bonjour Amar, :o Réflexions, tu l'as motivé avec un bon salaire et de bonnes conditions de travail? ou tu lui as seulement dis de venir? Oui, je suis son avocate. :D Citer Link to post Share on other sites
Guest Damnée Posted April 17, 2015 Partager Posted April 17, 2015 :D:D:D Oh c'est bien de se retrouver dans une nouvelle ambiance, ça a l'air de te plaire :D Mechi za3ma raki 3and réflexions? Bsahatkoum vous aussi pour ce plat. c'est comme de la rechta? :confused: Non pas vraiment, je te montre des photos plus tard ^^ Bouh Réflex depuis que je le connais wanna nechki mel chômage il m'a pas proposé il ment :mad: c'est moi qui me suit proposé, il a fait la sourde oreille :closedeyes: :D Que te dire, ben officielle j'ai pas encore commencé, je sais pas trop à quoi m'attendre, sauf peut être à une longue et douce paresse ^^ étatique + l'été qui approche ^^ Citer Link to post Share on other sites
Guest Damnée Posted April 17, 2015 Partager Posted April 17, 2015 elle ne veut pas venir ...depuis le temps que je l'invite ...:mad: Oué oué :rolleyes: :D Citer Link to post Share on other sites
Guest padawan Posted April 17, 2015 Partager Posted April 17, 2015 Non pas vraiment, je te montre des photos plus tard ^^ Bouh Réflex depuis que je le connais wanna nechki mel chômage il m'a pas proposé il ment :mad: c'est moi qui me suit proposé, il a fait la sourde oreille :closedeyes: :D Que te dire, ben officielle j'ai pas encore commencé, je sais pas trop à quoi m'attendre, sauf peut être à une longue et douce paresse ^^ étatique + l'été qui approche ^^ Rebbi m3ak, Attention, je vais passer du coq à l'âne. :mdr: Mais chriti sandala ta3 sayfe? Y a de jolis modèles? tu as commencé à prospecter? J'y vais ce samedi mais je ne sais pas si les modèles dakhlou ou pas encore! :D Citer Link to post Share on other sites
réflexions 415 Posted April 17, 2015 Partager Posted April 17, 2015 Bonjour Bonjour Amar, :o Réflexions, tu l'as motivé avec un bon salaire et de bonnes conditions de travail? ou tu lui as seulement dis de venir? Oui, je suis son avocate. :D je parlais de déjeuner ... moi ... :mad: :D Citer Link to post Share on other sites
réflexions 415 Posted April 17, 2015 Partager Posted April 17, 2015 Oué oué :rolleyes: :D achou ? ... :D Citer Link to post Share on other sites
Guest padawan Posted April 17, 2015 Partager Posted April 17, 2015 je parlais de déjeuner ... moi ... :mad: :D Bouh, déjeuner? Qu'est-ce qu'elle fera avec un plat de fritte-omlette alors qu'elle a un plat traditionnel chez elle qui l'attend, un "9ete3 wermi en algérois". :D Citer Link to post Share on other sites
réflexions 415 Posted April 17, 2015 Partager Posted April 17, 2015 Bouh, déjeuner? Qu'est-ce qu'elle fera avec un plat de fritte-omlette alors qu'elle a un plat traditionnel chez elle qui l'attend, un "9ete3 wermi en algérois". :D :mdr: ........... elle aurait préparé le déjeuner ...:D j'ai rien contre ....:D puis moi aussi j'aime les plats traditionnels ... Citer Link to post Share on other sites
Guest Damnée Posted April 17, 2015 Partager Posted April 17, 2015 Rebbi m3ak, Attention, je vais passer du coq à l'âne. :mdr: Mais chriti sandala ta3 sayfe? Y a de jolis modèles? tu as commencé à prospecter? J'y vais ce samedi mais je ne sais pas si les modèles dakhlou ou pas encore! :D Hhhh ah oui Chrit hwayej ta3 printemps et la hsselt et je suis à sec selfouli nechri :huh: :D Je suis pour le moment avec tes tennis plus pratique pour marcher ^^ j'ai des balerines compensées confortables, j'ai de belles sandales, mais la fermeture éclair de l'une d'elles s'est cassé, je te montre le modèle plus tard, j'aime beaucoup les chaussures compensées mais pas de deux étages :confused: Citer Link to post Share on other sites
JAMES 10 Posted April 17, 2015 Partager Posted April 17, 2015 C est l heure ... A bientôt les amis Citer Link to post Share on other sites
Guest padawan Posted April 17, 2015 Partager Posted April 17, 2015 Hhhh ah oui Chrit hwayej ta3 printemps et la hsselt et je suis à sec selfouli nechri :huh: :D Je suis pour le moment avec tes tennis plus pratique pour marcher ^^ j'ai des balerines compensées confortables, j'ai de belles sandales, mais la fermeture éclair de l'une d'elles s'est cassé, je te montre le modèle plus tard, j'aime beaucoup les chaussures compensées mais pas de deux étages :confused: Nti tani? :mdr: Rana ga3 kif kif! Jenni w jenn el compensé (une expression en Oranais qui veut dire que je déteste tellement le compensé que mon Djin se dispute avec le djin du compensé :D) J'aime pas du tout! Mais c'est confortable, dommage que je n'aime pas! Khasseni sandala, mais il faut vraiment qu'elles mettent mes pieds en valeurs. :D 3ajbouni hadou les modèles! Citer Link to post Share on other sites
Guest Damnée Posted April 17, 2015 Partager Posted April 17, 2015 La première j'aime la deuxième pas du tout ^^ Oui oui on dit aussi jeni ou jen^^ Oui compensée mais faut qu'elle soit fine ^^ Je mettrai des photos plus tard, la je peux pas Citer Link to post Share on other sites
Guest padawan Posted April 17, 2015 Partager Posted April 17, 2015 La première j'aime la deuxième pas du tout ^^ Oui oui on dit aussi jeni ou jen^^ Oui compensée mais faut qu'elle soit fine ^^ Je mettrai des photos plus tard, la je peux pas Les spartiates j'adore! :o Tu es sur ton smartphone yek? :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest padawan Posted April 17, 2015 Partager Posted April 17, 2015 :eek: 3ayb woullah ila 3ayb, concevoir des chaussures pareilles! Citer Link to post Share on other sites
Guest Damnée Posted April 17, 2015 Partager Posted April 17, 2015 :eek: 3ayb woullah ila 3ayb, concevoir des chaussures pareilles! Ah non ça c'est moche berk :confused: Citer Link to post Share on other sites
Guest Damnée Posted April 17, 2015 Partager Posted April 17, 2015 Les spartiates j'adore! :o Tu es sur ton smartphone yek? :mdr: Oui Citer Link to post Share on other sites
Guest L'étrangère Posted April 17, 2015 Partager Posted April 17, 2015 Il y en a qui se font passer pour des religieux ici et ailleurs sur le net mais SubahanAllah, je ne les aime vraiment pas et je ne suis pas la seule à le dire. Citer Link to post Share on other sites
COASTER 10 Posted April 17, 2015 Partager Posted April 17, 2015 moi aussi Citer Link to post Share on other sites
ANA 10 Posted April 17, 2015 Partager Posted April 17, 2015 salut padawan j'aime beaucoup le style de la 2eme j'ai ce genre en plus haute sur la cheville comme des sandales romaines Citer Link to post Share on other sites
COASTER 10 Posted April 17, 2015 Partager Posted April 17, 2015 Citer Link to post Share on other sites
Guest Damnée Posted April 17, 2015 Partager Posted April 17, 2015 J'ai envie de dire الدنيا بالوجوه و الآخرة بلفعايل , j'espère qu'il y aura vraiment une justice divine dans la vie d'après, si elle existe, sinon ça serai vraiment dommage Citer Link to post Share on other sites
Guest padawan Posted April 17, 2015 Partager Posted April 17, 2015 salut padawan j'aime beaucoup le style de la 2eme j'ai ce genre en plus haute sur la cheville comme des sandales romaines Bonjour Ana, comment vas-tu? Comment vont les rosiers, l'olivier....? :D Oui jolies les sandales romaines, mais impossible à porter en Algérie! Citer Link to post Share on other sites
misterforalik 10 Posted April 17, 2015 Partager Posted April 17, 2015 salut padawan j'aime beaucoup le style de la 2eme j'ai ce genre en plus haute sur la cheville comme des sandales romaines C'est un truc spécial fracture ? Citer Link to post Share on other sites
Artificial Nis 10 Posted April 17, 2015 Partager Posted April 17, 2015 [YOUTUBE]5PAwqkeBlyM[/YOUTUBE] Citer Link to post Share on other sites
Artificial Nis 10 Posted April 17, 2015 Partager Posted April 17, 2015 ça se vend les tenus romaines de l'epoque avec bouclier casque , épée et lance ? Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts