Guest L'étrangère Posted April 18, 2015 Partager Posted April 18, 2015 Y a un livre pour ca?:D Je ne sais pas :D Lequel ? Citer Link to post Share on other sites
réflexions 415 Posted April 18, 2015 Partager Posted April 18, 2015 Je ne sais pas :D Lequel ? je t'apprends ? ... :D Citer Link to post Share on other sites
Guest milka Posted April 18, 2015 Partager Posted April 18, 2015 hello la miss Missy, toujours aussi ravissante, une top model :o ................Bou3mama en personne :D Citer Link to post Share on other sites
réflexions 415 Posted April 18, 2015 Partager Posted April 18, 2015 ................Bou3mama en personne :D j'aurais dit boulahya moi ... :D Citer Link to post Share on other sites
Guest milka Posted April 18, 2015 Partager Posted April 18, 2015 j'aurais dit boulahya moi ... :D .................tap reflet :D.......Boulahya hadik ext :thumbup::mdr: Citer Link to post Share on other sites
réflexions 415 Posted April 18, 2015 Partager Posted April 18, 2015 .................tap reflet :D.......Boulahya hadik ext :thumbup::mdr: :mdr: ... il a perdu un nez, ... et gagné une barbe ..:D Citer Link to post Share on other sites
Guest milka Posted April 18, 2015 Partager Posted April 18, 2015 :mdr: ... il a perdu un nez, ... et gagné une barbe ..:D ...............Homme avec barbe ........c'est un G charme :D :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest L'étrangère Posted April 19, 2015 Partager Posted April 19, 2015 je t'apprends ? ... :D Merci reflexions, j'accepte :D, j'ai des cousins Qbayel par leur maman, je vais leur demander aussi. Je ne voudrais pas qu'elle soit langue nationale mais elle fait partie de notre pays, il est dommage que certains soient autant racistes, d'ailleurs je trouve d'après les commentaires sur FA c'est plus de la hargne que du racisme, j'en connais des Kabyles et ils sont plus religieux que moi. Azul flawen à tous :D Assalamou 3alaykoum (sauf 3la Môa (c'est déjà pas mal que j'ai mis une majuscule à son pseudo :mad:) Citer Link to post Share on other sites
mounir 73 10 Posted April 19, 2015 Partager Posted April 19, 2015 rabi idjib ch'fa inchaa'Allah .. Citer Link to post Share on other sites
Guest L'étrangère Posted April 19, 2015 Partager Posted April 19, 2015 rabi idjib ch'fa inchaa'Allah ..:D macha la mounigh, al amdu lila. :mdr: C'est de ta faute si nakarhek :D Citer Link to post Share on other sites
Guest Thalwith Posted April 19, 2015 Partager Posted April 19, 2015 la journée s annonce un peu dure mais je vais y arriver je vais y arriver je vais y arriver bonjour Fa:) Citer Link to post Share on other sites
réflexions 415 Posted April 19, 2015 Partager Posted April 19, 2015 Merci reflexions, j'accepte :D, j'ai des cousins Qbayel par leur maman, je vais leur demander aussi. Je ne voudrais pas qu'elle soit langue nationale mais elle fait partie de notre pays, il est dommage que certains soient autant racistes, d'ailleurs je trouve d'après les commentaires sur FA c'est plus de la hargne que du racisme, j'en connais des Kabyles et ils sont plus religieux que moi. Azul flawen à tous :D Assalamou 3alaykoum (sauf 3la Môa (c'est déjà pas mal que j'ai mis une majuscule à son pseudo :mad:) Tu arrives un peu en retard...:D Art. 3 bisRévision constitutionnelle du 10 avril 2002 adoptée suivant la procédure prévue à l'article 176 de la Constitution. - Tamazight est également langue nationale. L'Etat oeuvre à sa promotion et à son développement dans toutes ses variétés linguistiques en usage sur le territoire national. Source.... Constitution algérienne....:p On commence quand les cours ?...:D Citer Link to post Share on other sites
réflexions 415 Posted April 19, 2015 Partager Posted April 19, 2015 la journée s annonce un peu dure mais je vais y arriver je vais y arriver je vais y arriver bonjour Fa:) Tu vas y arriver... Courage....:D Bonjour toi Citer Link to post Share on other sites
Guest Thalwith Posted April 19, 2015 Partager Posted April 19, 2015 Tu vas y arriver... Courage....:D Bonjour toi merci:) bonjour réflexion :)et ta journée à toi elle s annonce Comment ? Citer Link to post Share on other sites
AnoNimos 12 455 Posted April 19, 2015 Partager Posted April 19, 2015 Time...is a f***** concept.... Citer Link to post Share on other sites
Guest L'étrangère Posted April 19, 2015 Partager Posted April 19, 2015 Tu arrives un peu en retard...:D Source.... Constitution algérienne....:p On commence quand les cours ?...:D Il devrait faire comme au Ru, le kabyle juste pour la Kabylie comme le gallois et le gaélique en Ecosse et pays de galle. Il faut laisser l'unité au pays. Vous êtes prêt à détruire un pays, 3yitouna ya qabaïl. On commence aujourd'hui. Comment dit-on bonjour, bonsoir, assalamou3alaykoum, alhamdulillah, thanemirth, tamellaline. Pardon mais je trouve qu'elle n'a pas de très jolis sons quand même, de toute façon je n'aurai pas l'accent. Citer Link to post Share on other sites
réflexions 415 Posted April 19, 2015 Partager Posted April 19, 2015 merci:) bonjour réflexion :)et ta journée à toi elle s annonce Comment ? Elle s'annonce chargée..:mad: Mais je vais y arriver..:D Citer Link to post Share on other sites
réflexions 415 Posted April 19, 2015 Partager Posted April 19, 2015 Il devrait faire comme au Ru, le kabyle juste pour la Kabylie comme le gallois et le gaélique en Ecosse et pays de galle. Il faut laisser l'unité au pays. Vous êtes prêt à détruire un pays, 3yitouna ya qabaïl. On commence aujourd'hui. Comment dit-on bonjour, bonsoir, assalamou3alaykoum, alhamdulillah, thanemirth, tamellaline. Pardon mais je trouve qu'elle n'a pas de très jolis sons quand même, de toute façon je n'aurai pas l'accent. Je te souhaite... d'épouser un kabyle... islamiste....:p Mais tu parles déjà kabyle....:D Citer Link to post Share on other sites
aniaana 10 Posted April 19, 2015 Partager Posted April 19, 2015 Bonjour Citer Link to post Share on other sites
Guest L'étrangère Posted April 19, 2015 Partager Posted April 19, 2015 Je te souhaite... d'épouser un kabyle... islamiste....:p Mais tu parles déjà kabyle....:D Je trouve assez bizarre que vous liez tout intérêt à une personne. Trait occidental des chui mougheuses, qui deviendraient même des chèvres pour quelqu'un (très influençable, manque de volonté) Citer Link to post Share on other sites
Artificial Nis 10 Posted April 19, 2015 Partager Posted April 19, 2015 :o:o Citer Link to post Share on other sites
COASTER 10 Posted April 19, 2015 Partager Posted April 19, 2015 Bonjour bonjour et rebienvenue Citer Link to post Share on other sites
das Leben 10 Posted April 19, 2015 Partager Posted April 19, 2015 Time...is a f***** concept.... Wesh bik m3a sbah tonton Max? :D Bonjour à tous :o Citer Link to post Share on other sites
killjoy 10 Posted April 19, 2015 Partager Posted April 19, 2015 j'ai envie de dire cha3b comblèxi Citer Link to post Share on other sites
réflexions 415 Posted April 19, 2015 Partager Posted April 19, 2015 Je trouve assez bizarre que vous liez tout intérêt à une personne. Trait occidental des chui mougheuses, qui deviendraient même des chèvres pour quelqu'un (très influençable, manque de volonté) T'as quoi contre les chui mougheuse?....:mad::D Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts