amarlekabyle 10 Posted April 19, 2015 Partager Posted April 19, 2015 Ce soir sur arte "Le port de l'angoisse" Citer Link to post Share on other sites
Pattex 10 Posted April 19, 2015 Partager Posted April 19, 2015 Franchement le monde qui marche sur la tête. Ils insultent, ils sont vulgaires, ils signalent car ils ont du piston. On dirait que nous sommes des jouets. Ce n'est pas toi qui disais que l'Algérie est un merveilleux pays ? Enfin , when you were in the UK :D Citer Link to post Share on other sites
Guest L'étrangère Posted April 19, 2015 Partager Posted April 19, 2015 Ce n'est pas toi qui disais que l'Algérie est un merveilleux pays ? Enfin , when you were in the UK :D Je n'ai jamais dit ça. Vous le répétez en coeur. L'Algérie est un pays Arabo-musulman voilà ce que j'ai toujours dit et dit encore. Citer Link to post Share on other sites
Pattex 10 Posted April 19, 2015 Partager Posted April 19, 2015 Je n'ai jamais dit ça. Vous le répétez en coeur. L'Algérie est un pays Arabo-musulman voilà ce que j'ai toujours dit et dit encore. Ce n'est en le répétant que ça va le devenir :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest L'étrangère Posted April 19, 2015 Partager Posted April 19, 2015 Ce n'est en le répétant que ça va le devenir :mdr: Il l'est déjà. Citer Link to post Share on other sites
Pattex 10 Posted April 19, 2015 Partager Posted April 19, 2015 Il l'est déjà. Mais bien sûr ............... Citer Link to post Share on other sites
Guest L'étrangère Posted April 19, 2015 Partager Posted April 19, 2015 Mais bien sûr ............... Certaine même. Citer Link to post Share on other sites
AnoNimos 12 455 Posted April 19, 2015 Partager Posted April 19, 2015 [YOUTUBE]IoS1_CRS5fA[/YOUTUBE] Citer Link to post Share on other sites
Pattex 10 Posted April 19, 2015 Partager Posted April 19, 2015 Certaine même. Oui ça crève les yeux ............ Citer Link to post Share on other sites
Guest L'étrangère Posted April 19, 2015 Partager Posted April 19, 2015 Oui ça crève les yeux ............ Je sais c'est évident. :D:mdr: Citer Link to post Share on other sites
Pattex 10 Posted April 19, 2015 Partager Posted April 19, 2015 Je sais c'est évident. :D:mdr: Ouais ouais c'est plus qu'évident même ........................ Citer Link to post Share on other sites
Guest L'étrangère Posted April 19, 2015 Partager Posted April 19, 2015 Ouais ouais c'est plus qu'évident même ........................ En tout cas vos chaussures sont bien cirés. Citer Link to post Share on other sites
Guest Miss angel Posted April 19, 2015 Partager Posted April 19, 2015 peut-être flashée , peut être pas flashée :emlaugh: pas de nouvelles , bonnes nouvelles pour fêter ça, je vais faire un go-fast sur la bretelle du périph :D Citer Link to post Share on other sites
Guest L'étrangère Posted April 19, 2015 Partager Posted April 19, 2015 pas de nouvelles , bonnes nouvelles pour fêter ça, je vais faire un go-fast sur la bretelle du périph :D :mdr: ne mettez pas d'essence ça sera moins dangereux. Citer Link to post Share on other sites
Guest Miss angel Posted April 19, 2015 Partager Posted April 19, 2015 :mdr: ne mettez pas d'essence ça sera moins dangereux. il faudra me pousser alors :mdr: je vais aller vachement vite Citer Link to post Share on other sites
réflexions 415 Posted April 19, 2015 Partager Posted April 19, 2015 pas de nouvelles , bonnes nouvelles pour fêter ça, je vais faire un go-fast sur la bretelle du périph :D je peux venir moi ? ...:D Citer Link to post Share on other sites
Guest Miss angel Posted April 19, 2015 Partager Posted April 19, 2015 je peux venir moi ? ...:D t'as pas peur ? :D Citer Link to post Share on other sites
COASTER 10 Posted April 19, 2015 Partager Posted April 19, 2015 pas de nouvelles , bonnes nouvelles pour fêter ça, je vais faire un go-fast sur la bretelle du périph :D Tu te reponds à toi meme Citer Link to post Share on other sites
réflexions 415 Posted April 19, 2015 Partager Posted April 19, 2015 t'as pas peur ? :D avec un ange ? ...:p pas du tout ...:D Citer Link to post Share on other sites
Guest Miss angel Posted April 19, 2015 Partager Posted April 19, 2015 avec un ange ? ...:p pas du tout ...:D alors goooooooooooooooooo j'ai mon permis bolide, pas de souci Citer Link to post Share on other sites
réflexions 415 Posted April 19, 2015 Partager Posted April 19, 2015 alors goooooooooooooooooo j'ai mon permis bolide, pas de souci je peux faire joujou avec l’arbalète pendant que tu conduis?...:D Citer Link to post Share on other sites
Guest Miss angel Posted April 19, 2015 Partager Posted April 19, 2015 je peux faire joujou avec l’arbalète pendant que tu conduis?...:D mais tu crèves pas les pneus des voitures de devant oke ? :D je crois que je peux pas, quand je ne suis pas en service , je dois séparer les flèches de l'arbalète, désolé c'est le règlement Citer Link to post Share on other sites
réflexions 415 Posted April 19, 2015 Partager Posted April 19, 2015 mais tu crèves pas les pneus des voitures de devant oke ? :D je crois que je peux pas, quand je ne suis pas en service , je dois séparer les flèches de l'arbalète, désolé c'est le règlement suis triste ...:( mais je viens tout de même ...:D Citer Link to post Share on other sites
Guest Miss angel Posted April 19, 2015 Partager Posted April 19, 2015 suis triste ...:( mais je viens tout de même ...:D allez, je te ferais essayer sur une boite de conserve :p, mais chuuuuut Citer Link to post Share on other sites
Muay Thai 14 Posted April 19, 2015 Partager Posted April 19, 2015 en mode écoute :o [YOUTUBE]3F3Y9Bsp5sc[/YOUTUBE] Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts