das Leben 10 Posted April 19, 2015 Partager Posted April 19, 2015 Beaucoup de topics de ce soir transpirent la haine! Je me sauve. Ciao Citer Link to post Share on other sites
Guest Rihab Posted April 19, 2015 Partager Posted April 19, 2015 arrêtez de me provoquer. Laqbayel, lihoud et les françaises, c'est ceux là qui attaquent toujours et encore. hacha dine mohamed :saws: et toi t'es qui ?, Citer Link to post Share on other sites
Guest Rihab Posted April 19, 2015 Partager Posted April 19, 2015 Beaucoup de topics de ce soir transpirent la haine! Je me sauve. Ciao cherche la source :rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
Guest L'étrangère Posted April 19, 2015 Partager Posted April 19, 2015 et ......... :rolleyes: :D Et qbayel yahoud et française. Il n'y a pas de Français dans le forum (demain un s'inscrira) et pratiquement pas d'Arabe. Citer Link to post Share on other sites
réflexions 415 Posted April 19, 2015 Partager Posted April 19, 2015 Et qbayel yahoud et française. Il n'y a pas de Français dans le forum (demain un s'inscrira) et pratiquement pas d'Arabe. :33::33: l'amoughe te ghon folle ... Citer Link to post Share on other sites
Guest L'étrangère Posted April 19, 2015 Partager Posted April 19, 2015 Citation: Envoyé par tamra Voir le message arrêtez de me provoquer. Laqbayel, lihoud et les françaises, c'est ceux là qui attaquent toujours et encore. hacha dine mohamed :saws: et toi t'es qui ?, Quel est le lien avec mon com. que vous avez quotté ? Citer Link to post Share on other sites
Guest L'étrangère Posted April 19, 2015 Partager Posted April 19, 2015 :33::33: l'amoughe te ghon folle ... Mais non c'est la réalité, ce forum est constitué de juif de françaises et de kabyle principalement. Citer Link to post Share on other sites
réflexions 415 Posted April 19, 2015 Partager Posted April 19, 2015 Mais non c'est la réalité, ce forum est constitué de juif de françaises et de kabyle principalement. moi j'y go ... même si j'adore te torturer un peu ...:D fais de beaux rêves plein de kabyles et d'amoughe ..:o:o Citer Link to post Share on other sites
Guest Rihab Posted April 19, 2015 Partager Posted April 19, 2015 Quel est le lien avec mon com. que vous avez quotté ? qui traites-tu d'ihoud ?? de quel droit ?? enfin laisse tomber .. ça reléve de la psychiatrie tout ça .. bon délire .. Citer Link to post Share on other sites
Guest L'étrangère Posted April 19, 2015 Partager Posted April 19, 2015 moi j'y go ... même si j'adore te torturer un peu ...:D fais de beaux rêves plein de kabyles et d'amoughe ..:o:o de kabyles et de juifs et de françaises vous voulez dire :D Citer Link to post Share on other sites
Guest L'étrangère Posted April 19, 2015 Partager Posted April 19, 2015 qui traites-tu d'ihoud ?? de quel droit ?? enfin laisse tomber .. ça reléve de la psychiatrie tout ça .. bon délire .. Traitez c'est insulté, tel est pris qui croyait prendre. Qui est fou ? :D Citer Link to post Share on other sites
réflexions 415 Posted April 19, 2015 Partager Posted April 19, 2015 de kabyles et de juifs et de françaises vous voulez dire :D et moi bien sûr ...:D bref ... au fond, ... j'ose espérer que tu vaux mieux que tout ce gâchis .... Citer Link to post Share on other sites
Guest L'étrangère Posted April 19, 2015 Partager Posted April 19, 2015 et moi bien sûr ...:D bref ... au fond, ... j'ose espérer que tu vaux mieux que tout ce gâchis .... Et vous que valez-vous ? Il faut arrêtez de prendre des vessies pour des lanternes. Vous attaquez en meute et vous jouez les victimes, mssaken ghlebthoum. Citer Link to post Share on other sites
réflexions 415 Posted April 19, 2015 Partager Posted April 19, 2015 Et vous que valez-vous ? Il faut arrêtez de prendre des vessies pour des lanternes. Vous attaquez en meute et vous jouez les victimes, mssaken ghlebthoum. Non...juste amertume et haine... tu es la seule victime de toi même.... tout le monde t'oublierai en se déconnectant se soir... et tu devras affronter tes démons toute seule...pauvre de toi! Citer Link to post Share on other sites
Guest L'étrangère Posted April 19, 2015 Partager Posted April 19, 2015 Non...juste amertume et haine... tu es la seule victime de toi même.... tout le monde t'oublierai en se déconnectant se soir... et tu devras affronter tes démons toute seule...pauvre de toi! icheft chhel ta3erfou tahadrou. Sabit rouhi, j'étais vous, nimos, cerise, moa, soizik et d'autres et je n'étais même pas là, des pages sur moi. Lorsque je vous dis que vous êtes des malades de haines, de racisme et d'anti islam ou autre je ne suis pas dans votre tête ni dans vos mp, croyez-moi. Vous lancer des formules qui font sensation sans lien avec ce qui se dit ou fait. Je vous rassure, je suis assise tranquillement chez moi. Citer Link to post Share on other sites
amarlekabyle 10 Posted April 19, 2015 Partager Posted April 19, 2015 icheft chhel ta3erfou tahadrou. Sabit rouhi, j'étais vous, nimos, cerise, moa, soizik et d'autres et je n'étais même pas là, des pages sur moi. Lorsque je vous dis que vous êtes des malades de haines, de racisme et d'anti islam ou autre je ne suis pas dans votre tête ni dans vos mp, croyez-moi. Vous lancer des formules qui font sensation sans lien avec ce qui se dit ou fait. Je vous rassure, je suis assise tranquillement chez moi. tamra, tu te mens et tu mens aux autres...:thumbup: Citer Link to post Share on other sites
Guest Thalwith Posted April 19, 2015 Partager Posted April 19, 2015 offffffffffff une grande course après la montre ::::::: Citer Link to post Share on other sites
Guest L'étrangère Posted April 19, 2015 Partager Posted April 19, 2015 Je dis je déteste les kabyles on me dit ça sent la haine, ils insultent les arabes et l'Islam tous les jours personne ne dit rien. ça donne pas mal d'indice. Citer Link to post Share on other sites
Guest L'étrangère Posted April 19, 2015 Partager Posted April 19, 2015 Non...juste amertume et haine... tu es la seule victime de toi même.... tout le monde t'oublierai en se déconnectant se soir... et tu devras affronter tes démons toute seule...pauvre de toi! Je ne crois pas, on écrit pas trois pages sur une personne et en groupe. Les malades de FA. Je vais vous nommer les fous de tamra Il y a pas d'info qu'on peut recueillir sur l'ambiance qui règle ici. Citer Link to post Share on other sites
Séphia 896 Posted April 20, 2015 Partager Posted April 20, 2015 Citer Link to post Share on other sites
amarlekabyle 10 Posted April 20, 2015 Partager Posted April 20, 2015 Je ne crois pas, on écrit pas trois pages sur une personne et en groupe. Les malades de FA. Je vais vous nommer les fous de tamra Il y a pas d'info qu'on peut recueillir sur l'ambiance qui règle ici. Fous de toi? Vas savoir, on imagine ce que tu es à lire ce que tu dis ça plaide pas en ta faveur mais bon tu fais partie de la famille des humains solidaires... VIVE TAMRA...:thumbup: Citer Link to post Share on other sites
réflexions 415 Posted April 20, 2015 Partager Posted April 20, 2015 Gooooooood .. Mooooooooorniiiiiing FA Citer Link to post Share on other sites
ANA 10 Posted April 20, 2015 Partager Posted April 20, 2015 salut reflexion have a good day Citer Link to post Share on other sites
Boby 10 Posted April 20, 2015 Partager Posted April 20, 2015 salut mal a loreille la semaine commence bien ! Citer Link to post Share on other sites
Guest Damnée Posted April 20, 2015 Partager Posted April 20, 2015 Bijour tout le monde ^^ Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts