Jump to content

Recommended Posts

• Réponses 23,6k
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

• Pattex

1187

• réflexions

1083

• Mister7V

1078

Guest L'étrangère

Citation:

Envoyé par tamra Voir le message

arrêtez de me provoquer. Laqbayel, lihoud et les françaises, c'est ceux là qui attaquent toujours et encore.

hacha dine mohamed :saws:

et toi t'es qui ?,

Quel est le lien avec mon com. que vous avez quotté ?

Guest Rihab
Quel est le lien avec mon com. que vous avez quotté ?

qui traites-tu d'ihoud ?? de quel droit ??

enfin laisse tomber .. ça reléve de la psychiatrie tout ça ..

bon délire ..

Guest L'étrangère
moi j'y go ... même si j'adore te torturer un peu ...:D

fais de beaux rêves plein de kabyles et d'amoughe ..:o:o

de kabyles et de juifs et de françaises vous voulez dire :D

Guest L'étrangère
qui traites-tu d'ihoud ?? de quel droit ??

enfin laisse tomber .. ça reléve de la psychiatrie tout ça ..

bon délire ..

Traitez c'est insulté, tel est pris qui croyait prendre. Qui est fou ? :D

Guest L'étrangère
et moi bien sûr ...:D

bref ... au fond, ... j'ose espérer que tu vaux mieux que tout ce gâchis ....

Et vous que valez-vous ? Il faut arrêtez de prendre des vessies pour des lanternes. Vous attaquez en meute et vous jouez les victimes, mssaken ghlebthoum.

Et vous que valez-vous ? Il faut arrêtez de prendre des vessies pour des lanternes. Vous attaquez en meute et vous jouez les victimes, mssaken ghlebthoum.

Non...juste amertume et haine... tu es la seule victime de toi même.... tout le monde t'oublierai en se déconnectant se soir... et tu devras affronter tes démons toute seule...pauvre de toi!

Guest L'étrangère
Non...juste amertume et haine... tu es la seule victime de toi même.... tout le monde t'oublierai en se déconnectant se soir... et tu devras affronter tes démons toute seule...pauvre de toi!

icheft chhel ta3erfou tahadrou. Sabit rouhi, j'étais vous, nimos, cerise, moa, soizik et d'autres et je n'étais même pas là, des pages sur moi. Lorsque je vous dis que vous êtes des malades de haines, de racisme et d'anti islam ou autre je ne suis pas dans votre tête ni dans vos mp, croyez-moi.

Vous lancer des formules qui font sensation sans lien avec ce qui se dit ou fait.

Je vous rassure, je suis assise tranquillement chez moi.

icheft chhel ta3erfou tahadrou. Sabit rouhi, j'étais vous, nimos, cerise, moa, soizik et d'autres et je n'étais même pas là, des pages sur moi. Lorsque je vous dis que vous êtes des malades de haines, de racisme et d'anti islam ou autre je ne suis pas dans votre tête ni dans vos mp, croyez-moi.

Vous lancer des formules qui font sensation sans lien avec ce qui se dit ou fait.

Je vous rassure, je suis assise tranquillement chez moi.

tamra, tu te mens et tu mens aux autres...:thumbup:

Guest L'étrangère

Je dis je déteste les kabyles on me dit ça sent la haine, ils insultent les arabes et l'Islam tous les jours personne ne dit rien. ça donne pas mal d'indice.

Guest L'étrangère

Je ne crois pas, on écrit pas trois pages sur une personne et en groupe. Les malades de FA. Je vais vous nommer les fous de tamra

Il y a pas d'info qu'on peut recueillir sur l'ambiance qui règle ici.

Je ne crois pas, on écrit pas trois pages sur une personne et en groupe. Les malades de FA. Je vais vous nommer les fous de tamra

Il y a pas d'info qu'on peut recueillir sur l'ambiance qui règle ici.

Fous de toi? Vas savoir, on imagine ce que tu es à lire ce que tu dis ça plaide pas en ta faveur mais bon tu fais partie de la famille des humains solidaires...

VIVE TAMRA...:thumbup: