Guest Rihab Posted April 22, 2015 Partager Posted April 22, 2015 Espérons que celle ci tienne bien la charge alors :crazy: :p Ou alors c'est tout simplement le téléphone ... la catastrophe :D :D il a fais un plongeant dans la baignoire :D et il a survécu :D Citer Link to post Share on other sites
hnina93 10 Posted April 22, 2015 Partager Posted April 22, 2015 il a fais un plongeant dans la baignoire :D et il a survécu :D Ah oui oui :eek: le téléphone en fait c'est un 'warrior' il a carrément survécu à un plongeon :surprise: :mdr: :mdr: :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Artificial Nis 10 Posted April 22, 2015 Partager Posted April 22, 2015 Pourquoi je serais en prison ? :confused: Le suspect est un étudiant en informatique algérien https://news.vice.com/fr/article/attentats-eglise-dejoues-paris?utm_source=vicenewsfrfb Je me suis dis que tu voulais faire quelque chose :mdr::mdr: Désolé je voulais vraiment sortir cette mauvaise blague :D Citer Link to post Share on other sites
Guest Rihab Posted April 22, 2015 Partager Posted April 22, 2015 Ah oui oui :eek: le téléphone en fait c'est un 'warrior' il a carrément survécu à un plongeon :surprise: :mdr: :mdr: :mdr: J'ai fait une faute :rolleyes: ça arrive hein :D Citer Link to post Share on other sites
hnina93 10 Posted April 22, 2015 Partager Posted April 22, 2015 J'ai fait une faute :rolleyes: ça arrive hein :D Ahh oui oui ça arrive à tout le monde ... c'est totalement humain :p Citer Link to post Share on other sites
Mister7V 902 Posted April 22, 2015 Partager Posted April 22, 2015 Le suspect est un étudiant en informatique algérien https://news.vice.com/fr/article/attentats-eglise-dejoues-paris?utm_source=vicenewsfrfb Je me suis dis que tu voulais faire quelque chose :mdr::mdr: Désolé je voulais vraiment sortir cette mauvaise blague :D :mdr::mdr::mdr::thumbup: et non c'est pas moi :D Normal tkt c'est juste que j'ai pas fais le lien :D Citer Link to post Share on other sites
misterforalik 10 Posted April 22, 2015 Partager Posted April 22, 2015 Citer Link to post Share on other sites
Artificial Nis 10 Posted April 22, 2015 Partager Posted April 22, 2015 quelle est le point commun entre mon nombril et la ville d’Athènes ? ils sont tout les deux au milieu de la Graisse/Grece j'espère que vous etes toujours en vie après cette vanne :D Citer Link to post Share on other sites
Pattex 10 Posted April 22, 2015 Partager Posted April 22, 2015 C'est fou comment le temps passe vite ! Citer Link to post Share on other sites
hnina93 10 Posted April 22, 2015 Partager Posted April 22, 2015 quelle est le point commun entre mon nombril et la ville d’Athènes ? ils sont tout les deux au milieu de la Graisse/Grece j'espère que vous etes toujours en vie après cette vanne :D :mdr: :mdr: :mdr: :roflmao: :roflmao: bigmdr bigmdr Citer Link to post Share on other sites
Artificial Nis 10 Posted April 22, 2015 Partager Posted April 22, 2015 :mdr: :mdr: :mdr: :roflmao: :roflmao: bigmdr bigmdr c'est bien t'es encore en vie :D Citer Link to post Share on other sites
Guest Rihab Posted April 22, 2015 Partager Posted April 22, 2015 quelle est le point commun entre mon nombril et la ville d’Athènes ? ils sont tout les deux au milieu de la Graisse/Grece j'espère que vous etes toujours en vie après cette vanne :D Mdrrrrrrrrrrr Hayla :D Sinon tu sais ce qu'il te faut :p Citer Link to post Share on other sites
Artificial Nis 10 Posted April 22, 2015 Partager Posted April 22, 2015 Mdrrrrrrrrrrr Hayla :D Sinon tu sais ce qu'il te faut :p et que ce qu'il me faut ? :D Citer Link to post Share on other sites
hnina93 10 Posted April 22, 2015 Partager Posted April 22, 2015 c'est bien t'es encore en vie :D Ah oui oui hamdoulilah ... mais j'ai bien rigolé :mdr: J'aime beaucoup ta p'tite vanne :D :D Citer Link to post Share on other sites
Guest Rihab Posted April 22, 2015 Partager Posted April 22, 2015 et que ce qu'il me faut ? :D Tu parlais pas de ton ventre de tte façon :o Citer Link to post Share on other sites
Artificial Nis 10 Posted April 22, 2015 Partager Posted April 22, 2015 Tu parlais pas de ton ventre de tte façon :o Non mon ventre est tres bien :o Hnina :thumbup: Citer Link to post Share on other sites
Guest Rihab Posted April 22, 2015 Partager Posted April 22, 2015 Non mon ventre est tres bien :o Hnina :thumbup: Parfait alors.. tu n'as pas besoin de mon conseil dans ce cas là Khmouss 3alik :o Citer Link to post Share on other sites
Guest Rihab Posted April 23, 2015 Partager Posted April 23, 2015 Bijour bijour :o Citer Link to post Share on other sites
Boby 10 Posted April 23, 2015 Partager Posted April 23, 2015 salam a tous !!!!! il fait beau !!! Citer Link to post Share on other sites
floracci 10 Posted April 23, 2015 Partager Posted April 23, 2015 Bonjour Bonjour chèrs FA'iens Citer Link to post Share on other sites
das Leben 10 Posted April 23, 2015 Partager Posted April 23, 2015 C'est bien de travailler de chez soi de temps à autre! Citer Link to post Share on other sites
das Leben 10 Posted April 23, 2015 Partager Posted April 23, 2015 Bonjour à tous Citer Link to post Share on other sites
Artificial Nis 10 Posted April 23, 2015 Partager Posted April 23, 2015 Bon après midi [YOUTUBE]6QZDjBuyoGA[/YOUTUBE] Citer Link to post Share on other sites
floracci 10 Posted April 23, 2015 Partager Posted April 23, 2015 « Dépêchez-vous de vivre, dépêchez-vous d'aimer. Nous croyons toujours avoir le temps, mais ce n'est pas vrai. Un jour nous prenons conscience que nous avons franchi le point de non-retour, ce moment où l'on ne peut plus revenir en arrière. Ce moment où l'on se rend compte qu'on a laissé passer sa chance... » Citer Link to post Share on other sites
Guest L'étrangère Posted April 23, 2015 Partager Posted April 23, 2015 Na3ibou zamen wel 3ibou fina, wa ma lizamen 3iboun siwana. Wa nahdjou zammèna min ghayri dhembin wa law nataqa zamèna lahadjana Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts