Guest L'étrangère Posted April 26, 2015 Partager Posted April 26, 2015 ah ben ce n'est pas de ma faute si tu aimes te faire insulter :mdr: sinon je t'ai bien dit de m'éviter .. :D aller oust Habsti ou je vais réellement me mettre à vous insulter car vous aussi vous aimez les insultes, sba3tiya ma fihoumch elhana. Vous faites partie de ceux li ma nheloulhumch el3ayn. :mad: Allez vata :D Citer Link to post Share on other sites
Guest Rihab Posted April 26, 2015 Partager Posted April 26, 2015 Habsti ou je vais réellement me mettre à vous insulter car vous aussi vous aimez les insultes, sba3tiya ma fihoumch elhana. Vous faites partie de ceux li ma nheloulhumch el3ayn. :mad: Allez vata :D une vraie cinglée, rien à dire :mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest L'étrangère Posted April 26, 2015 Partager Posted April 26, 2015 une vraie cinglée, rien à dire :mdr::mdr: Vous n'êtes pas médecin. Vous n'en avez ni les messages ni l'équilibre. Rohi tela3bi b3id :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest L'étrangère Posted April 26, 2015 Partager Posted April 26, 2015 Test : où se trouve l'os zygomatique ? :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest Rihab Posted April 26, 2015 Partager Posted April 26, 2015 Vous n'êtes pas médecin. Vous n'en avez ni les messages ni l'équilibre. Rohi tela3bi b3id :mdr: je comprends pas wallah t'ai je demandé ton avis ou ton jugement sur ma personne ?? on joue aux devinettes qui fait quoi ?? de quoi je me mele à la fin ... pourquoi tu n'arrives pas à me lacher les baskets ?? pourquoi tu me suis comme un toutou suit son maitre ?? c'est ça la raison de ta présence ici.. casser la téte aux gens et te faire insulter par tout le monde ?? tu n'en as pas marre ?, ou tu n'as pas de dignité ou une fierté .. t'es faite de quoi en fait (bon je sais que tu n'as pas de cervelle ) mais je remarque que tu n'as absolument rien ?? De grace répond pas, j'ai pas envie ni le temps d'ailleurs de traiter ton cas :24: aller va aboyer ailleurs, moi j'ai une migraine pour te supporter davantage :o Citer Link to post Share on other sites
Guest L'étrangère Posted April 26, 2015 Partager Posted April 26, 2015 Vous ne pouvez rien traiter, je ne pense pas que vous soyez docteur. Un petit rien et vous vous énervez alors que vous vous permettez beaucoup sur les autres. 3izzat ennafs et mépris des autres. Continuez consultation gratuite :D Citer Link to post Share on other sites
Guest L'étrangère Posted April 26, 2015 Partager Posted April 26, 2015 La réaction de certains ici est surprenante, ils se permettent beaucoup sur leur semblable et dès qu'il s'agit de leur personne ce n'est plus drôle. (comme tu fais il te sera fait et c'est une justice pour sentir que ce vous faites subir aux autres). La méchanceté gratuite et le mépris de ses paires. Citer Link to post Share on other sites
Pattex 10 Posted April 26, 2015 Partager Posted April 26, 2015 La réaction de certains ici est surprenante, ils se permettent beaucoup sur leur semblable et dès qu'il s'agit de leur personne ce n'est plus drôle. (comme tu fais il te sera fait et c'est une justice pour sentir que ce vous faites subir aux autres). La méchanceté gratuite et le mépris de ses paires. ça c'est ta spécialité justement :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest milka Posted April 26, 2015 Partager Posted April 26, 2015 ..................Vive les Bagarres :smoke::D Citer Link to post Share on other sites
Guest Rihab Posted April 26, 2015 Partager Posted April 26, 2015 Bonne soirée à tous Citer Link to post Share on other sites
Guest L'étrangère Posted April 26, 2015 Partager Posted April 26, 2015 J'espère qu'il pleuvra bi idni LLah. Citer Link to post Share on other sites
Pattex 10 Posted April 26, 2015 Partager Posted April 26, 2015 J'espère qu'il pleuvra bi idni LLah. Si si Citer Link to post Share on other sites
Guest L'étrangère Posted April 26, 2015 Partager Posted April 26, 2015 Si si In chaa Allah. J'ai trouvé l'hiver vraiment court et le printemps ressemble à l'été. Citer Link to post Share on other sites
Pattex 10 Posted April 26, 2015 Partager Posted April 26, 2015 In chaa Allah. J'ai trouvé l'hiver vraiment court et le printemps ressemble à l'été. Qu'est-ce que tu racontes ! Wa9il khbetiha b'el Pattex , tu me kiffes trop en fait :D Citer Link to post Share on other sites
Guest L'étrangère Posted April 26, 2015 Partager Posted April 26, 2015 Qu'est-ce que tu racontes ! Wa9il khbetiha b'el Pattex , tu me kiffes trop en fait :D :mdr: je parlais de la pluie. Citer Link to post Share on other sites
Guest padawan Posted April 26, 2015 Partager Posted April 26, 2015 Tamra ness mlah et gualb'ha byad. Vous ne la connaissez pas. :closedeyes: Citer Link to post Share on other sites
Pattex 10 Posted April 26, 2015 Partager Posted April 26, 2015 :mdr: je parlais de la pluie. W'ana est-ce que je t'ai parlé de la pluie ou temps qu'il va faire ? :D Citer Link to post Share on other sites
Pattex 10 Posted April 26, 2015 Partager Posted April 26, 2015 Tamra ness mlah et gualb'ha byad. Vous ne la connaissez pas. :closedeyes: I don't think so ! Citer Link to post Share on other sites
Guest L'étrangère Posted April 26, 2015 Partager Posted April 26, 2015 Tamra ness mlah et gualb'ha byad. Vous ne la connaissez pas. :closedeyes: Merci Petit Padawan vous êtes la seule à me comprendre :D. Citer Link to post Share on other sites
Guest L'étrangère Posted April 26, 2015 Partager Posted April 26, 2015 I don't think so ! Nta li nayed liya :bash::bash::bash:, darba fi rass douwakh :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest L'étrangère Posted April 26, 2015 Partager Posted April 26, 2015 W'ana est-ce que je t'ai parlé de la pluie ou temps qu'il va faire ? :D Qoultli si si. Citer Link to post Share on other sites
Pattex 10 Posted April 26, 2015 Partager Posted April 26, 2015 Qoultli si si. Is there any relation between si si and the rain ? :confused: Citer Link to post Share on other sites
Muay Thai 14 Posted April 26, 2015 Partager Posted April 26, 2015 Mon CV ressemble à un tableau de picasso qui est ce qui se balade sur photoshop ? :D c bibi :D mssa elkhir a3likoum Citer Link to post Share on other sites
Guest L'étrangère Posted April 26, 2015 Partager Posted April 26, 2015 Is there any relation between si si and the rain ? :confused: Je pensais que vous confirmiez qu'il allait pleuvoir. Je ne préfère pas comprendre ce que voulais dire votre si si :D:D Citer Link to post Share on other sites
Pattex 10 Posted April 26, 2015 Partager Posted April 26, 2015 Ah je viens de comprendre , en fait t'as changé ton message pendant que je répondais tamra ! :rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts