Jump to content

Recommended Posts

Guest L'étrangère
ah ben ce n'est pas de ma faute si tu aimes te faire insulter :mdr:

sinon je t'ai bien dit de m'éviter .. :D

aller oust

Habsti ou je vais réellement me mettre à vous insulter car vous aussi vous aimez les insultes, sba3tiya ma fihoumch elhana. Vous faites partie de ceux li ma nheloulhumch el3ayn. :mad:

Allez vata :D

• Réponses 23,6k
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

• Pattex

1187

• réflexions

1083

• Mister7V

1078

Guest Rihab
Habsti ou je vais réellement me mettre à vous insulter car vous aussi vous aimez les insultes, sba3tiya ma fihoumch elhana. Vous faites partie de ceux li ma nheloulhumch el3ayn. :mad:

Allez vata :D

une vraie cinglée, rien à dire :mdr::mdr:

Guest Rihab
Vous n'êtes pas médecin. Vous n'en avez ni les messages ni l'équilibre. Rohi tela3bi b3id :mdr:

je comprends pas wallah

t'ai je demandé ton avis ou ton jugement sur ma personne ??

on joue aux devinettes qui fait quoi ?? de quoi je me mele à la fin ... pourquoi tu n'arrives pas à me lacher les baskets ??

pourquoi tu me suis comme un toutou suit son maitre ??

c'est ça la raison de ta présence ici.. casser la téte aux gens et te faire insulter par tout le monde ??

tu n'en as pas marre ?, ou tu n'as pas de dignité ou une fierté .. t'es faite de quoi en fait (bon je sais que tu n'as pas de cervelle ) mais je remarque que tu n'as absolument rien ??

De grace répond pas, j'ai pas envie ni le temps d'ailleurs de traiter ton cas :24:

aller va aboyer ailleurs, moi j'ai une migraine pour te supporter davantage :o

Guest L'étrangère

Vous ne pouvez rien traiter, je ne pense pas que vous soyez docteur. Un petit rien et vous vous énervez alors que vous vous permettez beaucoup sur les autres. 3izzat ennafs et mépris des autres. Continuez consultation gratuite :D

Guest L'étrangère

La réaction de certains ici est surprenante, ils se permettent beaucoup sur leur semblable et dès qu'il s'agit de leur personne ce n'est plus drôle. (comme tu fais il te sera fait et c'est une justice pour sentir que ce vous faites subir aux autres). La méchanceté gratuite et le mépris de ses paires.

La réaction de certains ici est surprenante, ils se permettent beaucoup sur leur semblable et dès qu'il s'agit de leur personne ce n'est plus drôle. (comme tu fais il te sera fait et c'est une justice pour sentir que ce vous faites subir aux autres). La méchanceté gratuite et le mépris de ses paires.

ça c'est ta spécialité justement :mdr:

Guest L'étrangère
Is there any relation between si si and the rain ? :confused:

Je pensais que vous confirmiez qu'il allait pleuvoir. Je ne préfère pas comprendre ce que voulais dire votre si si :D:D