Guest Rihab Posted April 27, 2015 Partager Posted April 27, 2015 j'ai envie de dire à toutes nos filles célibataires désespérées, qui galèrent et se lamentent et tout! Y a pas que les algériens (ou maghrébins etc...) des hommes y en a pleins sur terre, et des gentils qui n'attendent que vous! voilà c'est dit! bonne journée! :D Oué .. ça pourrait se faire :rolleyes: :D bonjour Citer Link to post Share on other sites
chacalette 124 Posted April 27, 2015 Partager Posted April 27, 2015 je n'ai pas compris ta remarque Rihab. Boby, vas y ma belle, open your mind! :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest George Bish Posted April 27, 2015 Partager Posted April 27, 2015 j'ai envie de dire à toutes nos filles célibataires désespérées, qui galèrent et se lamentent et tout! Y a pas que les algériens (ou maghrébins etc...) des hommes y en a pleins sur terre, et des gentils qui n'attendent que vous! voilà c'est dit! bonne journée! :D c'est vrai, kayen les chinois :D foncez les filles :p Citer Link to post Share on other sites
Guest padawan Posted April 27, 2015 Partager Posted April 27, 2015 j'ai envie de dire à toutes nos filles célibataires désespérées, qui galèrent et se lamentent et tout! Y a pas que les algériens (ou maghrébins etc...) des hommes y en a pleins sur terre, et des gentils qui n'attendent que vous! voilà c'est dit! bonne journée! :D :mdr::mdr::mdr: Le problème, c'est quand on n'est pas désespéré... Les désespérées trouvent toujours. Citer Link to post Share on other sites
leila90 105 Posted April 27, 2015 Partager Posted April 27, 2015 c'est vrai, kayen les chinois :D foncez les filles :p pas que!:04: y a aussi les japonais!:D (en fait j'adore les asiatiques) Citer Link to post Share on other sites
Guest padawan Posted April 27, 2015 Partager Posted April 27, 2015 pas que!:04: y a aussi les japonais!:D (en fait j'adore les asiatiques) J'aime pas. à part les russes, turques.... Citer Link to post Share on other sites
Boby 10 Posted April 27, 2015 Partager Posted April 27, 2015 je n'ai pas compris ta remarque Rihab. Boby, vas y ma belle, open your mind! :mdr: je suis pas désespérée j ai lacher l'affaire moi :bash::mdr: Citer Link to post Share on other sites
chacalette 124 Posted April 27, 2015 Partager Posted April 27, 2015 les filles (et georges :D ) ce que je veux dire, c'est qu'il faut pas se contenter d'une "partie" de la population masculine, sachant qu'elle ne correspond qu'à un tout petit pourcentage mondial. des hommes y en a de partout, et si les algériens sont mysogines, samtine et tout, sérieux y a des autres ailleurs, avec surement une meilleure mentalité. franchement là où je vis y a une arrivée massive des gens de pays de l'est et du Caucase, bah ils sont très beaux et puis "misilmans" :D et ils sont moins rustiques que les notres! Citer Link to post Share on other sites
Boby 10 Posted April 27, 2015 Partager Posted April 27, 2015 les filles (et georges :D ) ce que je veux dire, c'est qu'il faut pas se contenter d'une "partie" de la population masculine, sachant qu'elle ne correspond qu'à un tout petit pourcentage mondial. des hommes y en a de partout, et si les algériens sont mysogines, samtine et tout, sérieux y a des autres ailleurs, avec surement une meilleure mentalité. franchement là où je vis y a une arrivée massive des gens de pays de l'est et du Caucase, bah ils sont très beaux et puis "misilmans" :D et ils sont moins rustiques que les notres! en Mars j'ai découvert la beauté Turc jpeu te dire que c'est du lourd !!! :thumbup::thumbup::D Citer Link to post Share on other sites
Boby 10 Posted April 27, 2015 Partager Posted April 27, 2015 ........... Citer Link to post Share on other sites
Boby 10 Posted April 27, 2015 Partager Posted April 27, 2015 :o:o:o:o:thumbup: Citer Link to post Share on other sites
leila90 105 Posted April 27, 2015 Partager Posted April 27, 2015 J'aime pas. à part les russes, turques.... Les Russes!:crazy: ils sont gentils les asiat! et en plus ils sont pas "bras cassés"....:04: Que de préjugés, mon poste!:04: Citer Link to post Share on other sites
chacalette 124 Posted April 27, 2015 Partager Posted April 27, 2015 en Mars j'ai découvert la beauté Turc jpeu te dire que c'est du lourd !!! :thumbup::thumbup::D les turcs keyne bezzaf ici, c'est vrai qu'ils sont pas vilains du tout. :D (et puis bosseurs attention!) les iraniens aussi ils sont beaux!!! (et puis ils sont cultivés, leur accent est doux, magnifique!) le topic raciste à l'envers! sinon moi j'avoue les sud américains pour moi, ce sont les meilleurs! Citer Link to post Share on other sites
chacalette 124 Posted April 27, 2015 Partager Posted April 27, 2015 Les Russes!:crazy: ils sont gentils les asiat! et en plus ils sont pas "bras cassés"....:04: Que de préjugés, mon poste!:04: les russes, moi j'ai entendu que les femmes russes font tout pour ne pas se marier avec eux, tellement ils sont "pas faciles à vivre" (euphémisme) Citer Link to post Share on other sites
Boby 10 Posted April 27, 2015 Partager Posted April 27, 2015 les turcs keyne bezzaf ici, c'est vrai qu'ils sont pas vilains du tout. :D (et puis bosseurs attention!) les iraniens aussi ils sont beaux!!! (et puis ils sont cultivés, leur accent est doux, magnifique!) le topic raciste à l'envers! sinon moi j'avoue les sud américains pour moi, ce sont les meilleurs! et les italiens enfin pas ceux qui ressemblent a des cromagnons:o:o:o Citer Link to post Share on other sites
leila90 105 Posted April 27, 2015 Partager Posted April 27, 2015 les russes, moi j'ai entendu que les femmes russes font tout pour ne pas se marier avec eux, tellement ils sont "pas faciles à vivre" (euphémisme) bein moi sans avoir connu aucune famille russe, j'ai dans ma teˆte l'image d'un homme un peu comme poutine!:crazy: Citer Link to post Share on other sites
chacalette 124 Posted April 27, 2015 Partager Posted April 27, 2015 bah Poutine pour moi je le trouve hyper séduisant, il dégage un power mind impressionnant cet homme (bon il me fait flipper aussi hein :mdr: ) non moi je voie les russes genre ancien de l'armée rouge, toujours bourrés et vulgaires dans les club de vacances, laisse tomber la hchouma! Citer Link to post Share on other sites
chacalette 124 Posted April 27, 2015 Partager Posted April 27, 2015 les italiens sont hyper machos (ça vient de chez eux d'ailleurs) un virilisme à la c** mais nettement je fais le distinguo italiens du nord et du sud, c'est le jour et et la nuit (conosco molto bene questo paese, perché ho imparata la lingua quanto era giovanna) Citer Link to post Share on other sites
JAMES 10 Posted April 27, 2015 Partager Posted April 27, 2015 hier j ai vu les photos de la fiancée d un pote .... je reste sans voix devant tant de beauté wahou Citer Link to post Share on other sites
Guest L'étrangère Posted April 27, 2015 Partager Posted April 27, 2015 Quel vent aujourd'hui, Allahou Elmousta3ène. Citer Link to post Share on other sites
Guest George Bish Posted April 27, 2015 Partager Posted April 27, 2015 hier j ai vu les photos de la fiancée d un pote .... je reste sans voix devant tant de beauté wahou Algerienne ?!! sa fiancée ?!! :rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
JAMES 10 Posted April 27, 2015 Partager Posted April 27, 2015 Algerienne ?!! sa fiancée ?!! :rolleyes: :mdr: ... Non !! une américaine ;) ... Citer Link to post Share on other sites
Artificial Nis 10 Posted April 27, 2015 Partager Posted April 27, 2015 :mdr: ... Non !! une américaine ;) ... son origine ? :rolleyes::04: Citer Link to post Share on other sites
Guest Pelloulamed Posted April 27, 2015 Partager Posted April 27, 2015 Alalalalalalalalalaaaa si seulement... Citer Link to post Share on other sites
Guest L'étrangère Posted April 27, 2015 Partager Posted April 27, 2015 Mohamed Morsi, un an au pouvoir, vingt ans de prison Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts