Guest Rihab Posted April 27, 2015 Partager Posted April 27, 2015 Bonsoir les enfants :o Citer Link to post Share on other sites
Guest L'étrangère Posted April 27, 2015 Partager Posted April 27, 2015 Il ne fait pas bon d'être dans les gouvernements des pays Arabes actuellement. Citer Link to post Share on other sites
réflexions 415 Posted April 27, 2015 Partager Posted April 27, 2015 Alalalalalalalalalaaaa si seulement... ohhhhhhhhhhhhhhhhhh ma tite zabeille toute zaune .............:o:o ça fait longtemps ...:mad::D Bonsoir les enfants :o coucou tit chat ... :D Citer Link to post Share on other sites
Guest padawan Posted April 27, 2015 Partager Posted April 27, 2015 Mohamed Morsi, un an au pouvoir, vingt ans de prison Moubarek X années au pouvoir, 0 années en Prison. :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest George Bish Posted April 27, 2015 Partager Posted April 27, 2015 Moubarek X années au pouvoir, 0 années en Prison. :mdr: comme disent les egyptiens que ca soit dans leur film ou dans la vie quotidienne : " يحيا العدل " :D Citer Link to post Share on other sites
Guest padawan Posted April 27, 2015 Partager Posted April 27, 2015 comme disent les egyptiens que ca soit dans leur film ou dans la vie quotidienne : " يحيا العدل " :D :D:D:D Citer Link to post Share on other sites
Guest L'étrangère Posted April 27, 2015 Partager Posted April 27, 2015 Moubarek X années au pouvoir, 0 années en Prison. :mdr: Dans la cage des accusés où son sort était scellé d’avance, Mohamed Morsi, le président égyptien plébiscité par les urnes et renversé par un putsch militaire au mépris de la volonté populaire et de l’idéal démocratique, ne devait guère s’attendre à la clémence d’une justice inflexible, véritable bras armé du tyran Sissi, ni à l’indignation d’une communauté internationale murée dans son mutisme complice, en ce 21 avril qui ne signa pas son arrêt de mort mais presque, en le privant de liberté pendant 20 longues années incompressibles. Il a du être manipulé. Citer Link to post Share on other sites
JAMES 10 Posted April 27, 2015 Partager Posted April 27, 2015 ************ Citer Link to post Share on other sites
Guest L'étrangère Posted April 27, 2015 Partager Posted April 27, 2015 Salut mon ami d après son nom je dirai quelque part d Europe de l est quelque chose comme ça ;) .... J'imagine la beauté alors :mdr:. Même les Anglais n'en veulent pas de ces filles là, elles finissent toujours avec un Algérien :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest George Bish Posted April 27, 2015 Partager Posted April 27, 2015 Salut mon ami d après son nom je dirai quelque part d Europe de l est quelque chose comme ça ;) .... genre kima hadi la joueuse de jeux video wela blonda ?!! :D Citer Link to post Share on other sites
JAMES 10 Posted April 27, 2015 Partager Posted April 27, 2015 J'imagine la beauté alors :mdr:. Même les Anglais n'en veulent pas de ces filles là, elles finissent toujours avec un Algérien :mdr: ouiii une belle blonde cheveux jusqu au fesse avec des grands yeux bleu ... une douceur qui se dégage même sur un photo ... le plus drôle elles sont pas matérialiste ...malgré la beauté le niveau étude etc etc soubhan allah Citer Link to post Share on other sites
Guest L'étrangère Posted April 27, 2015 Partager Posted April 27, 2015 ouiii une belle blonde cheveux jusqu au fesse avec des grands yeux bleu ... une douceur qui se dégage même sur un photo ... le plus drôle elles sont matérialiste ...malgré la beauté le niveau etude etc etc soubhan allah :mdr: Heureusement que je vis sur terre et non pas sur la lune. Je ne plaisante pas lorsque je dis que les Algériens se les ramassent. Je connais la réalité et non pas le virtuel :mdr: Citer Link to post Share on other sites
JAMES 10 Posted April 27, 2015 Partager Posted April 27, 2015 genre kima hadi la joueuse de jeux video wela blonda ?!! :D elle lui ressemble beaucoup Citer Link to post Share on other sites
Guest George Bish Posted April 27, 2015 Partager Posted April 27, 2015 J'imagine la beauté alors :mdr:. Même les Anglais n'en veulent pas de ces filles là, elles finissent toujours avec un Algérien :mdr: les ukrainiennes sont tres belles. peut etre qu'un jour, on y fera un saut :D Citer Link to post Share on other sites
Guest padawan Posted April 27, 2015 Partager Posted April 27, 2015 ouiii une belle blonde cheveux jusqu au fesse avec des grands yeux bleu ... une douceur qui se dégage même sur un photo ... le plus drôle elles sont matérialiste ...malgré la beauté le niveau etude etc etc soubhan allah :mdr::mdr::mdr: Tu ne voulais pas dire: elles ne sont PAS matérialiste?... oulllaaaa le lapsus. :D Citer Link to post Share on other sites
Guest L'étrangère Posted April 27, 2015 Partager Posted April 27, 2015 les ukrainiennes sont tres belles. peut etre qu'un jour, on y fera un saut :D Pour les ukréniennes j'ai fait un saut sur google et heuuuuu... Citer Link to post Share on other sites
Guest George Bish Posted April 27, 2015 Partager Posted April 27, 2015 Pour les ukréniennes j'ai fait un saut sur google et heuuuuu... t'es tombé sur les femen ou sur la barbie ukrainienne ?!! :p Citer Link to post Share on other sites
JAMES 10 Posted April 27, 2015 Partager Posted April 27, 2015 :mdr::mdr::mdr: Tu ne voulais pas dire: elles ne sont PAS matérialiste?... oulllaaaa le lapsus. :D je sais j ai réellement un problème avec le pas ... toujours le même truc Ps Merci je corrige Citer Link to post Share on other sites
JAMES 10 Posted April 27, 2015 Partager Posted April 27, 2015 les ukrainiennes sont tres belles. peut etre qu'un jour, on y fera un saut :D mais toi tu vis au Usa non ... tu connais deja les belles de la bas non :D Citer Link to post Share on other sites
JAMES 10 Posted April 27, 2015 Partager Posted April 27, 2015 :mdr: Heureusement que je vis sur terre et non pas sur la lune. Je ne plaisante pas lorsque je dis que les Algériens se les ramassent. Je connais la réalité et non pas le virtuel :mdr: tu connais walou ya lala ... ton voile intégrale t empêche de voir en Hd :D Citer Link to post Share on other sites
Guest L'étrangère Posted April 27, 2015 Partager Posted April 27, 2015 tu connais walou ya lala ... ton voile intégrale t empêche de voir en Hd :D Imella 3aynik li 3endhoum un problème la 3adou ichouffou ghi les Eur. de l'est en HD :D Franchement régler les paramètres ça va vous jouer des tours :mdr: Citer Link to post Share on other sites
JAMES 10 Posted April 27, 2015 Partager Posted April 27, 2015 Imella 3aynik li 3endhoum un problème la 3adou ichouffou ghi les Eur. de l'est en HD :D Franchement régler les paramètres ça va vous jouer des tours :mdr: non tous les occidentale en Hd je veux pas régler les paramètres :D.... mais c est vrai que les russes et compagnie sont canon ... pas pour rien si elles sont au top dans le monde mannequina Citer Link to post Share on other sites
Guest Rihab Posted April 27, 2015 Partager Posted April 27, 2015 coucou tit chat ... :D Coucou toi .. :o Comment ça va mieux comme dirait l'autre ?? :D Citer Link to post Share on other sites
Kami-Panam 10 Posted April 27, 2015 Partager Posted April 27, 2015 my gooooodness :chut: Citer Link to post Share on other sites
Guest L'étrangère Posted April 27, 2015 Partager Posted April 27, 2015 non tous les occidentale en Hd je veux pas régler les paramètres :D.... mais c est vrai que les russes et compagnie sont canon ... pas pour rien si elles sont au top dans le monde mannequina Poutine tani chbeb en HD :mdr:. Bon je vous aurai prévenu surtout si vous prenez un psychotrope (du café :mdr:) Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts