réflexions 415 Posted April 27, 2015 Partager Posted April 27, 2015 Vous tombez ...enruhumés les deux....les deux vous etes Kabyles....les deux vous etes sur FA....c'est clair...les bighbigh pghipaghe un goumblou...envahigh l'Algeghe avec lekhnouna:mad::mad::mad: :mdr::mdr: un coumplou massou-sionisto-...etc ... :D Citer Link to post Share on other sites
Guest padawan Posted April 27, 2015 Partager Posted April 27, 2015 Et la paella est dite Arabe. On dit marqa aussi, c'est bayda que certains prononcent d'une façon très douteuse :mdr:, il y aussi le poulet aux olives que vous faites très bien. Oui mais ce n'est pas propre à Oran mais à tout l'Oranie, enfin la région Ouest ... Wahran, Mascara, SBA...:o On est beaucoup influencé par la cuisine marocaine. Citer Link to post Share on other sites
misterforalik 10 Posted April 27, 2015 Partager Posted April 27, 2015 En mode flix long et flix rond''3 Citer Link to post Share on other sites
Guest padawan Posted April 27, 2015 Partager Posted April 27, 2015 Vous tombez ...enruhumés les deux....les deux vous etes Kabyles....les deux vous etes sur FA....c'est clair...les bighbigh pghipaghe un goumblou...envahigh l'Algeghe avec lekhnouna:mad::mad::mad: Tata crazy est la secrétaire de Ghiflix.. aucun doute. :eek: Citer Link to post Share on other sites
AnoNimos 12 455 Posted April 27, 2015 Partager Posted April 27, 2015 :mdr::mdr: un coumplou massou-sionisto-...etc ... :D Taban tsema en plis les Massou aussi ils sont de meche?:mad::mad::mad: Citer Link to post Share on other sites
AnoNimos 12 455 Posted April 27, 2015 Partager Posted April 27, 2015 Tata crazy est la secrétaire de Ghiflix.. aucun doute. :eek: Taban....et si Ghiflix etait une sicghitigh qui se fait passer pough le boss de la sikghitigh? et que Darmocha soit sa chef? Tabam c'est vghima un goumblou karitha:mad::mad: Citer Link to post Share on other sites
misterforalik 10 Posted April 27, 2015 Partager Posted April 27, 2015 Karentica, le gratin de poix chiche. En fait les oranais ne s'en vantent d'aucune spécialité. Ils prennent de tous, de la pastilla, à la dolma, passant par la paella, allant au couscous ... :crazy: Ils ne se prennent pas la tête quoi. :D Malgré que kharjetli mennif et m...... Çà reste un de mes plagh préféré " ) Citer Link to post Share on other sites
Guest padawan Posted April 27, 2015 Partager Posted April 27, 2015 Taban....et si Ghiflix etait une sicghitigh qui se fait passer pough le boss de la sikghitigh? et que Darmocha soit sa chef? Tabam c'est vghima un goumblou karitha:mad::mad: Taban, C'est envisageable. Elle va se payer un PC de 4 briques sur le dos du travail de ghiflix. :mad: Citer Link to post Share on other sites
Guest Damnée Posted April 27, 2015 Partager Posted April 27, 2015 Bechfa 3lik. Makhnana boukhnouna tu veux dire non :mdr: j'adore ton émoticone ou ta petite bestiole kima i9oul wahed na3arfou :p Citer Link to post Share on other sites
Guest padawan Posted April 27, 2015 Partager Posted April 27, 2015 boukhnouna tu veux dire non :mdr: j'adore ton émoticone ou ta petite bestiole kima i9oul wahed na3arfou :p C'est une variante chez nous de boukhnouna. On dit Makhnane, Makhnana.. :D Sérieusement, bechfa 3lik. Citer Link to post Share on other sites
Guest Damnée Posted April 27, 2015 Partager Posted April 27, 2015 on est deux ... faut aller voir Rihab ...:D ohhh bechfa 3lik p'tit chou Rihab c'est elle qui nous avait parlé de remède miraculeux non? :33: :D Citer Link to post Share on other sites
AnoNimos 12 455 Posted April 27, 2015 Partager Posted April 27, 2015 Taban, C'est envisageable. Elle va se payer un PC de 4 briques sur le dos du travail de ghiflix. :mad: Attend....tu penses que ce PC elle va l'utiliser pough se connicti sugh FA?:mad: Ah Yawaylaki ya Darmocha....tsema goumblou kbir hada:mad: Taban en plus maintenant que tu le dis...son PC est fabriqué par les occidentaux...:mad: Taban....elle travaille pour l'itghongi....avec sa main.... Taban el Yed elkharidjya on vient de trouver une main celle de Darmocha...lḉ autgh sighma ta3 Ghiflix...:mad: Citer Link to post Share on other sites
Guest Damnée Posted April 27, 2015 Partager Posted April 27, 2015 Vous tombez ...enruhumés les deux....les deux vous etes Kabyles....les deux vous etes sur FA....c'est clair...les bighbigh pghipaghe un goumblou...envahigh l'Algeghe avec lekhnouna:mad::mad::mad: Oui un printemps berbère de khnayen :D Citer Link to post Share on other sites
Guest padawan Posted April 27, 2015 Partager Posted April 27, 2015 Attend....tu penses que ce PC elle va l'utiliser pough se connicti sugh FA?:mad: Ah Yawaylaki ya Darmocha....tsema goumblou kbir hada:mad: Taban en plus maintenant que tu le dis...son PC est fabriqué par les occidentaux...:mad: Taban....elle travaille pour l'itghongi....avec sa main.... Taban el Yed elkharidjya on vient de trouver une main celle de Darmocha...lḉ autgh sighma ta3 Ghiflix...:mad: Taban.. J'arrive plus à suivre. Taban .. à Vous (J'utilise taban comme si je communiquais avec un Talkie Walkie) :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest padawan Posted April 27, 2015 Partager Posted April 27, 2015 Oui un printemps berbère de khnayen :D 27 avril. On attend Pattex, si lui aussi est dans une situation de Makhnane, c'est que c'est un complot. :D Citer Link to post Share on other sites
AnoNimos 12 455 Posted April 27, 2015 Partager Posted April 27, 2015 Taban.. J'arrive plus à suivre. Taban .. à Vous (J'utilise taban comme si je communiquais avec un Talkie Walkie) :mdr: Taban ils t'ont contaminé Barhoucha....verifie si tu as pas de khnouna planquée quelque part dans la chambre purée....tu mets en peril la communication....:D Citer Link to post Share on other sites
Guest Damnée Posted April 27, 2015 Partager Posted April 27, 2015 C'est une variante chez nous de boukhnouna. On dit Makhnane, Makhnana.. :D Sérieusement, bechfa 3lik. Merci ma chérie :hug: je crois que ça va un peu mieux, efff ce climat de**** pas stable, du coup il est inévitable de tomber malade. Citer Link to post Share on other sites
AnoNimos 12 455 Posted April 27, 2015 Partager Posted April 27, 2015 Oui un printemps berbère de khnayen :D Wenchnhey el Matsalib ta3kem?:mad::mad: Citer Link to post Share on other sites
Guest Damnée Posted April 27, 2015 Partager Posted April 27, 2015 27 avril. On attend Pattex, si lui aussi est dans une situation de Makhnane, c'est que c'est un complot. :D Ah oui Pattex c'est lui le leader :D Citer Link to post Share on other sites
réflexions 415 Posted April 27, 2015 Partager Posted April 27, 2015 Attend....tu penses que ce PC elle va l'utiliser pough se connicti sugh FA?:mad: Ah Yawaylaki ya Darmocha....tsema goumblou kbir hada:mad: Taban en plus maintenant que tu le dis...son PC est fabriqué par les occidentaux...:mad: Taban....elle travaille pour l'itghongi....avec sa main.... Taban el Yed elkharidjya on vient de trouver une main celle de Darmocha...lḉ autgh sighma ta3 Ghiflix...:mad: :mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest Damnée Posted April 27, 2015 Partager Posted April 27, 2015 Wenchnhey el Matsalib ta3kem?:mad::mad: Tu parles quelle langue petite grenouille? :confused::33: Citer Link to post Share on other sites
Guest padawan Posted April 27, 2015 Partager Posted April 27, 2015 Merci ma chérie :hug: je crois que ça va un peu mieux, efff ce climat de**** pas stable, du coup il est inévitable de tomber malade. ahhhh oui, je connais on sort couvert le matin pour se retrouver à poils (hihi) à midi. C'est pas sympa de ne pas savoir quoi porter une fois pour toute le matin. :D Citer Link to post Share on other sites
AnoNimos 12 455 Posted April 27, 2015 Partager Posted April 27, 2015 Tu parles quelle langue petite grenouille? :confused::33: Taban faut te tghduigh en Kabyle to.... Achou Idhvghim a fuss alkharedj?:mad::mad::mad: Citer Link to post Share on other sites
Guest Damnée Posted April 27, 2015 Partager Posted April 27, 2015 Taban, C'est envisageable. Elle va se payer un PC de 4 briques sur le dos du travail de ghiflix. :mad: allah allah 3la 4 briques, ibanou t9al hakda :04: Attend....tu penses que ce PC elle va l'utiliser pough se connicti sugh FA?:mad: Ah Yawaylaki ya Darmocha....tsema goumblou kbir hada:mad: Taban en plus maintenant que tu le dis...son PC est fabriqué par les occidentaux...:mad: Taban....elle travaille pour l'itghongi....avec sa main.... Taban el Yed elkharidjya on vient de trouver une main celle de Darmocha...lḉ autgh sighma ta3 Ghiflix...:mad: Ah oui j'ai encore besoin de vous sur l'autre topic du PC ^^ Citer Link to post Share on other sites
réflexions 415 Posted April 27, 2015 Partager Posted April 27, 2015 Tu parles quelle langue petite grenouille? :confused::33: c'est pas du spartiate ... :mdr: Niiiiiiiiiiimmmmmmmmmmmmmmmmmmooooooooooossssssssssssssssss elle compghi pas ton zarabe ...:mad: Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts