Jump to content

Recommended Posts

Salut Phenixe

Jamais mafhamt l'avatar ta3ek... Gladiateur ysayed el Houte? :confused:

salut all

tu aimes çapoisson_braisy.jpg

je suis un gladiateur de la chasse,en fin de conte je défend ma croute:confused:avec une canne a pèche.

enmout 3ala el houte

• Réponses 23,6k
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

• Pattex

1187

• réflexions

1083

• Mister7V

1078

Guest L'étrangère

J'aurai voulu être très lettrées en Arabe, je trouve cette langue magnifique, ses consonances, son écriture, sa personnalité. La chance que vous avez ceux qui l'ont saisi et qui malheureusement ne connaissent pas sa valeur. C'est ainsi.

et nous, on vient de déclarer nos revenus en ligne et on va cauchemarder quelques nuits à venir... :(

tu n'as pas fait la simulation pour savoir combien vous allez payer? nous je pense qu'on va descendre bcp (avec la suppression de la première tranche :D )

Guest Soizik
tu n'as pas fait la simulation pour savoir combien vous allez payer? nous je pense qu'on va descendre bcp (avec la suppression de la première tranche :D )

si, on a fait la simu, bien sûr et c'est pourquoi...

et du coup, on voulait augmenter la mensualité assez pour que tout soit payé en octobre et avoir deux mois libres d'impôts en fin d'année ...mais on ne peut pas avoir une mensualité supérieure à 1 dizième du total donc on devra encore payer en novembre et décembre ...

enfin, on n'a pas le choix, faut payer...