killjoy 10 Posted April 30, 2015 Partager Posted April 30, 2015 lilatkoum s3ida la famille! Citer Link to post Share on other sites
Pattex 10 Posted April 30, 2015 Partager Posted April 30, 2015 Pattex, je ne regarde pas que des dessins animés, j'adore les films avec des esprits, des fantomes meme si après j'ai très peur :p Je te conseille aussi Insidious et Conjuring, c'est le meme genre je suis sure que tu vas aimer. Ton cas est vraiment rare :rolleyes: T'as vu la série que je t'ai proposée ? D'accord , je prends note pour les 2 autres films ! Citer Link to post Share on other sites
Guest Damnée Posted May 1, 2015 Partager Posted May 1, 2015 Malidixiou d'insomnie :mad: Citer Link to post Share on other sites
satange 10 Posted May 1, 2015 Partager Posted May 1, 2015 Malidixiou d'insomnie :mad: Euh ... y a une méthode ancestral ... venu du fin fond des étables ... ça s'appelle l'algebre des moutons ... :D ... dans la quelle tu as le mouton comme unité ... et la brebie comme demi unité ... :ermm: ... dis bésmallah avant de commencer ( pour la baraka toussa ) Citer Link to post Share on other sites
Guest L'étrangère Posted May 1, 2015 Partager Posted May 1, 2015 Salamoun 3laykoum, sbah elkhir ! Citer Link to post Share on other sites
Guest Rihab Posted May 1, 2015 Partager Posted May 1, 2015 Bonjour à tous .. Bon vendredi à tous :o Citer Link to post Share on other sites
AnoNimos 12 455 Posted May 1, 2015 Partager Posted May 1, 2015 Quand un poisson se comporte comme une vache...Max a le droit le de traiter comme une vache Rouh takoul el gato douka:mad: Citer Link to post Share on other sites
peggy 236 Posted May 1, 2015 Author Partager Posted May 1, 2015 Bonjour :o Chéghi za3fatek lem3alma cerise ?:D Citer Link to post Share on other sites
AnoNimos 12 455 Posted May 1, 2015 Partager Posted May 1, 2015 Bonjour :o Chéghi za3fatek lem3alma cerise ?:D :confused::confused::confused::confused: C'est son spogh National.....avec ses "Je comprend pas :o" Citer Link to post Share on other sites
Guest Tols Posted May 1, 2015 Partager Posted May 1, 2015 c'est lui qui a fait ces taches sur l'aquarium :huh: ou c'est la vache :dontgetit: Citer Link to post Share on other sites
peggy 236 Posted May 1, 2015 Author Partager Posted May 1, 2015 :confused::confused::confused::confused: C'est son spogh National.....avec ses "Je comprend pas :o" 9etlatek belbared ? J'adore ça :D Bonjour toto :o Citer Link to post Share on other sites
AnoNimos 12 455 Posted May 1, 2015 Partager Posted May 1, 2015 c'est lui qui a fait ces taches sur l'aquarium :huh: ou c'est la vache :dontgetit: Ce sont pas des taches:confused::confused: C'est les oeufs des Planorbis (Ca c'est un autre probleme que Max devra traiter...dans quelques semaines:D:D), Mais au moins maintenant le GoldFish qui se prennait pour une vache mangera plus la plante:mad: Citer Link to post Share on other sites
AnoNimos 12 455 Posted May 1, 2015 Partager Posted May 1, 2015 9etlatek belbared ? J'adore ça :D Bonjour toto :o L"Autgh jour elle fait tout un cinema....si elle peut ouvrir sur son "AblahPhone" son Google pour utiliser FA....Max a dit: Impossible sur ton Ablah Phone... Ps: Oui vous voyez Max vous protege meme s'ils vous aime pas tgho:D:D Citer Link to post Share on other sites
peggy 236 Posted May 1, 2015 Author Partager Posted May 1, 2015 L"Autgh jour elle fait tout un cinema....si elle peut ouvrir sur son "AblahPhone" son Google pour utiliser FA....Max a dit: Impossible sur ton Ablah Phone... Ps: Oui vous voyez Max vous protege meme s'ils vous aime pas tgho:D:D Yaw 9iw on sait tous beli rak t'hatraf biha :D Citer Link to post Share on other sites
AnoNimos 12 455 Posted May 1, 2015 Partager Posted May 1, 2015 Yaw 9iw on sait tous beli rak t'hatraf biha :D Si seulement....vous saviez:mdr::mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
peggy 236 Posted May 1, 2015 Author Partager Posted May 1, 2015 Si seulement....vous saviez:mdr::mdr::mdr: J'adore ton avatar by the way :D Citer Link to post Share on other sites
AnoNimos 12 455 Posted May 1, 2015 Partager Posted May 1, 2015 J'adore ton avatar by the way :D Miss_Angel et padawacha.....y sont pour beaucoup....:mad::mad: Citer Link to post Share on other sites
Guest Tols Posted May 1, 2015 Partager Posted May 1, 2015 Ce sont pas des taches:confused::confused: C'est les oeufs des Planorbis (Ca c'est un autre probleme que Max devra traiter...dans quelques semaines:D:D), Mais au moins maintenant le GoldFish qui se prennait pour une vache mangera plus la plante:mad: dirlou hrissa sur les plantes..et chwi hmiss... c'est bien pour les GoldFish d'apres Wikipédia :closedeyes: @ peggy. :dontgetit: Citer Link to post Share on other sites
JAMES 10 Posted May 1, 2015 Partager Posted May 1, 2015 Bonjour ALL .... bonne journée Citer Link to post Share on other sites
AnoNimos 12 455 Posted May 1, 2015 Partager Posted May 1, 2015 dirlou hrissa sur les plantes..et chwi hmiss... c'est bien pour les GoldFish d'apres Wikipédia :closedeyes: @ peggy. :dontgetit: Oui....C'est une possibilité:D:D:D Citer Link to post Share on other sites
Sanspseudo 10 Posted May 1, 2015 Partager Posted May 1, 2015 Bonjour FA :o Citer Link to post Share on other sites
Sanspseudo 10 Posted May 1, 2015 Partager Posted May 1, 2015 Bonne fête :flowers: Citer Link to post Share on other sites
AnoNimos 12 455 Posted May 1, 2015 Partager Posted May 1, 2015 Bonjour FA :o Cendrier-éon...C'est pas trop tot pour toi?:mad::mad::mad: Citer Link to post Share on other sites
Sanspseudo 10 Posted May 1, 2015 Partager Posted May 1, 2015 Cendrier-éon...C'est pas trop tot pour toi?:mad::mad::mad: Non, ça devrait ? :D Citer Link to post Share on other sites
agdud85 10 Posted May 1, 2015 Partager Posted May 1, 2015 Mrahba ya Si Mouniiiiiiiiiiiiiiiir Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts