Jump to content

Recommended Posts

• Réponses 23,6k
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

• Pattex

1187

• réflexions

1083

• Mister7V

1078

Pattex, je ne regarde pas que des dessins animés, j'adore les films avec des esprits, des fantomes meme si après j'ai très peur :p

Je te conseille aussi Insidious et Conjuring, c'est le meme genre je suis sure que tu vas aimer.

Ton cas est vraiment rare :rolleyes: T'as vu la série que je t'ai proposée ?

D'accord , je prends note pour les 2 autres films !

Malidixiou d'insomnie :mad:

Euh ... y a une méthode ancestral ... venu du fin fond des étables ... ça s'appelle l'algebre des moutons ... :D ... dans la quelle tu as le mouton comme unité ... et la brebie comme demi unité ... :ermm: ... dis bésmallah avant de commencer ( pour la baraka toussa )

c'est lui qui a fait ces taches sur l'aquarium :huh:

ou c'est la vache :dontgetit:

Ce sont pas des taches:confused::confused: C'est les oeufs des Planorbis (Ca c'est un autre probleme que Max devra traiter...dans quelques semaines:D:D), Mais au moins maintenant le GoldFish qui se prennait pour une vache mangera plus la plante:mad:

9etlatek belbared ? J'adore ça :D

Bonjour toto :o

L"Autgh jour elle fait tout un cinema....si elle peut ouvrir sur son "AblahPhone" son Google pour utiliser FA....Max a dit: Impossible sur ton Ablah Phone...

Ps: Oui vous voyez Max vous protege meme s'ils vous aime pas tgho:D:D

L"Autgh jour elle fait tout un cinema....si elle peut ouvrir sur son "AblahPhone" son Google pour utiliser FA....Max a dit: Impossible sur ton Ablah Phone...

Ps: Oui vous voyez Max vous protege meme s'ils vous aime pas tgho:D:D

Yaw 9iw on sait tous beli rak t'hatraf biha :D

Guest Tols
Ce sont pas des taches:confused::confused: C'est les oeufs des Planorbis (Ca c'est un autre probleme que Max devra traiter...dans quelques semaines:D:D), Mais au moins maintenant le GoldFish qui se prennait pour une vache mangera plus la plante:mad:

dirlou hrissa sur les plantes..et chwi hmiss... c'est bien pour les GoldFish d'apres Wikipédia :closedeyes:

@ peggy. :dontgetit: