JAMES 10 Posted May 1, 2015 Partager Posted May 1, 2015 Merci CJ7 Citer Link to post Share on other sites
Guest Rihab Posted May 1, 2015 Partager Posted May 1, 2015 Coucou à tous :o de quoi ça parle ici ?? Citer Link to post Share on other sites
JAMES 10 Posted May 1, 2015 Partager Posted May 1, 2015 Bonjour Rihab ça parle de rien ... il y a un certain ennui ;) Citer Link to post Share on other sites
Kami-Panam 10 Posted May 1, 2015 Partager Posted May 1, 2015 -___- je travaille malgré que c'est le 1er mai :D Citer Link to post Share on other sites
Guest Rihab Posted May 1, 2015 Partager Posted May 1, 2015 Bonjour Rihab ça parle de rien ... il y a un certain ennui ;) Bonjour James dis tu as vu le film de Jessy James ?? :o ben oui si ce n'est pas l'ennui c'est la bagarre lol Citer Link to post Share on other sites
JAMES 10 Posted May 1, 2015 Partager Posted May 1, 2015 -___- je travaille malgré que c'est le 1er mai :D Bonjour Kami bon courage ... et bon vendredi Citer Link to post Share on other sites
JAMES 10 Posted May 1, 2015 Partager Posted May 1, 2015 Bonjour James dis tu as vu le film de Jessy James ?? :o ben oui si ce n'est pas l'ennui c'est la bagarre lol Non je l ai pas vu !! mais je crois que j ai deja lu ou entendu ce nom la jessy james alors je sais pas vraiment ce que je fais encore la :D Citer Link to post Share on other sites
Guest Rihab Posted May 1, 2015 Partager Posted May 1, 2015 Non je l ai pas vu !! mais je crois que j ai deja lu ou entendu ce nom la jessy james alors je sais pas vraiment ce que je fais encore la :D Ah tu as raté alors .. télécharge le c'est un excellent film .. propre bien sur :o exactement lol Citer Link to post Share on other sites
JAMES 10 Posted May 1, 2015 Partager Posted May 1, 2015 Ah tu as raté alors .. télécharge le c'est un excellent film .. propre bien sur :o exactement lol je vais le chercher et voir ça ... ;) ps dis je peux te poser une question ? Citer Link to post Share on other sites
Guest Rihab Posted May 1, 2015 Partager Posted May 1, 2015 je vais le chercher et voir ça ... ;) ps dis je peux te poser une question ? D'accord du moment que c'est le week end .; c'est bien de voir un film de ce genre le soir avant de se coucher :o bien sur .. si pas trop privée ;) Citer Link to post Share on other sites
Guest Damnée Posted May 1, 2015 Partager Posted May 1, 2015 Euh ... y a une méthode ancestral ... venu du fin fond des étables ... ça s'appelle l'algebre des moutons ... :D ... dans la quelle tu as le mouton comme unité ... et la brebie comme demi unité ... :ermm: ... dis bésmallah avant de commencer ( pour la baraka toussa ) :closedeyes: ça marche pas pour moi :huh: Citer Link to post Share on other sites
JAMES 10 Posted May 1, 2015 Partager Posted May 1, 2015 D'accord du moment que c'est le week end .; c'est bien de voir un film de ce genre le soir avant de se coucher :o bien sur .. si pas trop privée ;) oui un bon film avant d aller faire dodo :D non pas trop privée tkt pas Citer Link to post Share on other sites
Guest Rihab Posted May 1, 2015 Partager Posted May 1, 2015 oui un bon film avant d aller faire dodo :D non pas trop privée tkt pas tout à fait :D quand je suis ainsi intriguée, je préfére que ça se soit en privée si tu ne vois pas d'inconvénient .. beaucoup utilise les réponses que tu donnes contre toi ici (c'est mon constat) :24: Citer Link to post Share on other sites
JAMES 10 Posted May 1, 2015 Partager Posted May 1, 2015 tout à fait :D quand je suis ainsi intriguée, je préfére que ça se soit en privée si tu ne vois pas d'inconvénient .. beaucoup utilise les réponses que tu donnes contre toi ici (c'est mon constat) :24: je connais ce forum comme ma poche :D ... sans parler de mes dons de mentaliste ... tu es bien d accord avec moi la .?!:04: Citer Link to post Share on other sites
Guest Rihab Posted May 1, 2015 Partager Posted May 1, 2015 je connais ce forum comme ma poche :D ... sans parler de mes dons de mentaliste ... tu es bien d accord avec moi la .?!:04: heuuuu oui :24: n'empeche que tu n'as pas le droit de l'utiliser avec moi du moment que je suis ton amie steuplééééééééé Citer Link to post Share on other sites
JAMES 10 Posted May 1, 2015 Partager Posted May 1, 2015 heuuuu oui :24: n'empeche que tu n'as pas le droit de l'utiliser avec moi du moment que je suis ton amie steuplééééééééé j ai appris beaucoup de trucs avec flex ... je dois lui écrire pour le remercie il racontait pas des connerie c est sur que tu es mon amie ... :D Citer Link to post Share on other sites
Guest Rihab Posted May 1, 2015 Partager Posted May 1, 2015 j ai appris beaucoup de trucs avec flex ... je dois lui écrire pour le remercie il racontait pas des connerie c est sur que tu es mon amie ... :D Chkoun hada flex ?? :rolleyes: sinon pour l'amitié prouve le :mad: sinon je vais résilier le contrat :o Citer Link to post Share on other sites
JAMES 10 Posted May 1, 2015 Partager Posted May 1, 2015 Chkoun hada flex ?? :rolleyes: sinon pour l'amitié prouve le :mad: sinon je vais résilier le contrat :o :mdr: tu le connais pas !! tu as deja vu ma photo :cool: Citer Link to post Share on other sites
JAMES 10 Posted May 1, 2015 Partager Posted May 1, 2015 Pas encore j'ai commencé la série The Fall, c'est l'histoire d'un tueur en série. Il me reste 4 épisodes et je commence celle que tu m'as conseillé Bonjour chocolate dis moi tu as fini de télécharger le film ? :cool: Citer Link to post Share on other sites
COASTER 10 Posted May 1, 2015 Partager Posted May 1, 2015 bonjour à vous Citer Link to post Share on other sites
Guest milka Posted May 1, 2015 Partager Posted May 1, 2015 ..............Sebah Nour :o Citer Link to post Share on other sites
JAMES 10 Posted May 1, 2015 Partager Posted May 1, 2015 bonjour COASTER et milka Milka j aime ton avatar ;) Citer Link to post Share on other sites
Guest Tols Posted May 1, 2015 Partager Posted May 1, 2015 :dontgetit: Citer Link to post Share on other sites
Guest Rihab Posted May 1, 2015 Partager Posted May 1, 2015 ..............Sebah Nour :o sabah el foul ou chicoula :o:o Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts