AnoNimos 12 455 Posted May 2, 2015 Partager Posted May 2, 2015 Je m'inquiéte pas .. ma mére est là et comme toujours elle fera régner l'ordre :o Ta mama....devghait te ghiviyi a 5 a.m ghien que pough te digh: Berhoucha....c'est peu demain je ferait regner l'ordre:mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest Rihab Posted May 2, 2015 Partager Posted May 2, 2015 Trop fenyane pour ça aussi.... et mefechech :o aya sami JAMES (met toi à coté de lui) je vous sers :o (gentille comme je suis) lol Citer Link to post Share on other sites
JAMES 10 Posted May 2, 2015 Partager Posted May 2, 2015 Chmssou....tu poughais pas exiger taban??:mad::mad: Demande Baklawa...Mektref, et tant qu'on y et profite ayouha el fenyane....demande mekroute m3ssel:mad: je suis plus salé que sucré ... :cool: Citer Link to post Share on other sites
Guest Rihab Posted May 2, 2015 Partager Posted May 2, 2015 Ta mama....devghait te ghiviyi a 5 a.m ghien que pough te digh: Berhoucha....c'est peu demain je ferait regner l'ordre:mdr::mdr: je devrais commencer sinon la mama va piquer une crise et me dire comme à chaque fois aussi : hadak le modem je le casserai :D A pluch les garçons :o Citer Link to post Share on other sites
réflexions 415 Posted May 2, 2015 Partager Posted May 2, 2015 et mefechech :o aya sami JAMES (met toi à coté de lui) je vous sers :o (gentille comme je suis) lol Oh la gentille.. fifille...:o Maaxxx... Tu veux un café ?...:D Citer Link to post Share on other sites
Guest Rihab Posted May 2, 2015 Partager Posted May 2, 2015 je suis plus salé que sucré ... :cool: edir la tension plus que le diabéte .. je confirme :D:D Citer Link to post Share on other sites
Guest Rihab Posted May 2, 2015 Partager Posted May 2, 2015 Oh la gentille.. fifille...:o Maaxxx... Tu veux un café ?...:D tu lui donneras le tien .. je sers pas plus de deux :o:D Allez à pluch :o Citer Link to post Share on other sites
AnoNimos 12 455 Posted May 2, 2015 Partager Posted May 2, 2015 Oh la gentille.. fifille...:o Maaxxx... Tu veux un café ?...:D Taban.....Mouta3djrif....et le Mekroute lem3essel?:mad::mad: Citer Link to post Share on other sites
JAMES 10 Posted May 2, 2015 Partager Posted May 2, 2015 edir la tension plus que le diabéte .. je confirme :D:D dans les deux cas nous somme mal en point :D Citer Link to post Share on other sites
JAMES 10 Posted May 2, 2015 Partager Posted May 2, 2015 Je decolle ! Je vous souhaite une bonne journée a tous et bon courage pour demain .! Citer Link to post Share on other sites
Guest Rihab Posted May 2, 2015 Partager Posted May 2, 2015 dans les deux cas nous somme mal en point :D exactement, les deux te tuent d'une mort douce Excellente journée James :o Citer Link to post Share on other sites
Guest L'étrangère Posted May 2, 2015 Partager Posted May 2, 2015 Merci docteur, gteltina b3ilmek :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest Rihab Posted May 2, 2015 Partager Posted May 2, 2015 Merci docteur, gteltina b3ilmek :mdr: ohhh si tu savais .. mon savoir faut le mériter, je le distribue pas à tout venant .. et tu seras la dernière qui pourrait en profiter :D Citer Link to post Share on other sites
Guest L'étrangère Posted May 2, 2015 Partager Posted May 2, 2015 ohhh si tu savais .. mon savoir faut le mériter, je le distribue pas à tout venant .. et tu seras la dernière qui pourrait en profiter :D :mdr: 3lech tahesdini. Si je suis malade madawinich ? Citer Link to post Share on other sites
Guest Rihab Posted May 2, 2015 Partager Posted May 2, 2015 :mdr: 3lech tahesdini. Si je suis malade madawinich ? toi malade ?? ah oui de la téte j'ai oublié .. non je m'occupe pas de ces gens là .. sinon pour autre chose .. tmardi tout le monde sans qu'il ne t'arrive quoi que ce soit .. 9albak meyet et le pronostic est péjoratif .. sinon sorciére comme tu es tu peux te traiter seule :D Citer Link to post Share on other sites
Guest L'étrangère Posted May 2, 2015 Partager Posted May 2, 2015 toi malade ?? ah oui de la téte j'ai oublié .. non je m'occupe pas de ces gens là .. sinon pour autre chose .. tmardi tout le monde sans qu'il ne t'arrive quoi que ce soit .. 9albak meyet et le pronostic est péjoratif .. sinon sorciére comme tu es tu peux te traiter seule :D Je crois que la plus méchante des deux, c'est bien vous. Elghira ma tadawech. Bah oui je tombe mrida kima ga3 anness et même plus. Anness asbeb wa chiffa 3alaa Allah. Citer Link to post Share on other sites
Guest Rihab Posted May 2, 2015 Partager Posted May 2, 2015 Je crois que la plus méchante des deux, c'est bien vous. Elghira ma tadawech. Bah oui je tombe mrida kima ga3 anness et même plus. Anness asbeb wa chiffa 3alaa Allah. Oui oui ma belle tout le monde te jalouse .. faut juste qu'on sache pour quoi Encore heureuse que tu tombes malade sinon déja que je pense que tu n'es pas humaine steuplé ne me le confirme pas :mdr: Sobhanou .. baydhi 9albak et tu ne souffriras pas de tes maladies ;) Citer Link to post Share on other sites
Guest padawan Posted May 2, 2015 Partager Posted May 2, 2015 Salem salem.. Ness el kheir. Aujourd'hui est le premier jour de ma nouvelle vie. :o Citer Link to post Share on other sites
Guest padawan Posted May 2, 2015 Partager Posted May 2, 2015 Ah oui hier j'ai fait un rêve bizarre. J'ai rêvé que je suis allée à la plage et je me suis baignée avec Bernard Kouchner. :rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
Guest Rihab Posted May 2, 2015 Partager Posted May 2, 2015 Ah oui hier j'ai fait un rêve bizarre. J'ai rêvé que je suis allée à la plage et je me suis baignée avec Bernard Kouchner. :rolleyes: :mdr::mdr: tu ne pouvais pas trouver mieux yaani .; faut que tu revois ton menu du soir :D Bonjour bonjour :o Citer Link to post Share on other sites
Guest L'étrangère Posted May 2, 2015 Partager Posted May 2, 2015 Oui oui ma belle tout le monde te jalouse .. faut juste qu'on sache pour quoi Encore heureuse que tu tombes malade sinon déja que je pense que tu n'es pas humaine steuplé ne me le confirme pas :mdr: Sobhanou .. baydhi 9albak et tu ne souffriras pas de tes maladies ;) ça veut rien dire. Docteur, les gens sont humains comme vous. 3alech nesrif min homri sania wenna nraje3lek ? Citer Link to post Share on other sites
Guest padawan Posted May 2, 2015 Partager Posted May 2, 2015 :mdr::mdr: tu ne pouvais pas trouver mieux yaani .; faut que tu revois ton menu du soir :D Bonjour bonjour :o Non il est vieux et médecin. Ça me va! :D Hier, j'ai mangé de la pizza et regarder Koh lanta. La plage ça peut s'expliquer... Mais Kouchner, pourquoi lui? ça fait longtemps qu'il n'est pas apparu dans les médias. :crazy: Citer Link to post Share on other sites
Guest L'étrangère Posted May 2, 2015 Partager Posted May 2, 2015 Ah oui hier j'ai fait un rêve bizarre. J'ai rêvé que je suis allée à la plage et je me suis baignée avec Bernard Kouchner. :rolleyes: Bernard khouchner :mdr: ma dzidich tchoufi télivisiou. Citer Link to post Share on other sites
Guest padawan Posted May 2, 2015 Partager Posted May 2, 2015 Bernard khouchner :mdr: ma dzidich tchoufi télivisiou. Woullah, je ne l'ai pas vu à la télé dernièrement. :confused: Citer Link to post Share on other sites
Guest Rihab Posted May 2, 2015 Partager Posted May 2, 2015 ça veut rien dire. Docteur, les gens sont humains comme vous. 3alech nesrif min homri sania wenna nraje3lek ? Dis puisque je dis n'importe quoi, que je fais pas le poids, que t'aimes pas tout ce que je dis .. que je suis une moins que rien pour toi .. pourquoi tu me lis toujours ?? pourquoi tu ne peux pas me lâcher ?? pourquoi tu perds ton temps avec moi toi qui se prend et se croit meilleure que nous les petites gens ?? oula tu cherches ton oust de la journée ?? :D Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts