Jump to content

Recommended Posts

Je m'inquiéte pas .. ma mére est là et comme toujours elle fera régner l'ordre :o

Ta mama....devghait te ghiviyi a 5 a.m ghien que pough te digh: Berhoucha....c'est peu demain je ferait regner l'ordre:mdr::mdr:

• Réponses 23,6k
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

• Pattex

1187

• réflexions

1083

• Mister7V

1078

Chmssou....tu poughais pas exiger taban??:mad::mad: Demande Baklawa...Mektref, et tant qu'on y et profite ayouha el fenyane....demande mekroute m3ssel:mad:

je suis plus salé que sucré ... :cool:

Guest Rihab
Ta mama....devghait te ghiviyi a 5 a.m ghien que pough te digh: Berhoucha....c'est peu demain je ferait regner l'ordre:mdr::mdr:

je devrais commencer sinon la mama va piquer une crise et me dire comme à chaque fois aussi : hadak le modem je le casserai :(:D

A pluch les garçons :o

Guest Rihab
Merci docteur, gteltina b3ilmek :mdr:

ohhh si tu savais .. mon savoir faut le mériter, je le distribue pas à tout venant .. et tu seras la dernière qui pourrait en profiter :D

Guest L'étrangère
ohhh si tu savais .. mon savoir faut le mériter, je le distribue pas à tout venant .. et tu seras la dernière qui pourrait en profiter :D

:mdr: 3lech tahesdini. Si je suis malade madawinich ?

Guest Rihab
:mdr: 3lech tahesdini. Si je suis malade madawinich ?

toi malade ?? ah oui de la téte j'ai oublié .. non je m'occupe pas de ces gens là ..

sinon pour autre chose .. tmardi tout le monde sans qu'il ne t'arrive quoi que ce soit .. 9albak meyet et le pronostic est péjoratif .. sinon sorciére comme tu es tu peux te traiter seule :D

Guest L'étrangère
toi malade ?? ah oui de la téte j'ai oublié .. non je m'occupe pas de ces gens là ..

sinon pour autre chose .. tmardi tout le monde sans qu'il ne t'arrive quoi que ce soit .. 9albak meyet et le pronostic est péjoratif .. sinon sorciére comme tu es tu peux te traiter seule :D

Je crois que la plus méchante des deux, c'est bien vous. Elghira ma tadawech.

Bah oui je tombe mrida kima ga3 anness et même plus. Anness asbeb wa chiffa 3alaa Allah.

Guest Rihab
Je crois que la plus méchante des deux, c'est bien vous. Elghira ma tadawech.

Bah oui je tombe mrida kima ga3 anness et même plus. Anness asbeb wa chiffa 3alaa Allah.

Oui oui ma belle tout le monde te jalouse .. faut juste qu'on sache pour quoi :(

Encore heureuse que tu tombes malade sinon déja que je pense que tu n'es pas humaine steuplé ne me le confirme pas :mdr:

Sobhanou .. baydhi 9albak et tu ne souffriras pas de tes maladies ;)

Guest Rihab
Ah oui hier j'ai fait un rêve bizarre.

J'ai rêvé que je suis allée à la plage et je me suis baignée avec Bernard Kouchner. :rolleyes:

:mdr::mdr:

tu ne pouvais pas trouver mieux yaani .; faut que tu revois ton menu du soir :D

Bonjour bonjour :o

Guest L'étrangère
Oui oui ma belle tout le monde te jalouse .. faut juste qu'on sache pour quoi :(

Encore heureuse que tu tombes malade sinon déja que je pense que tu n'es pas humaine steuplé ne me le confirme pas :mdr:

Sobhanou .. baydhi 9albak et tu ne souffriras pas de tes maladies ;)

ça veut rien dire. Docteur, les gens sont humains comme vous. 3alech nesrif min homri sania wenna nraje3lek ?

Guest padawan
:mdr::mdr:

tu ne pouvais pas trouver mieux yaani .; faut que tu revois ton menu du soir :D

Bonjour bonjour :o

Non il est vieux et médecin. Ça me va! :D

Hier, j'ai mangé de la pizza et regarder Koh lanta. La plage ça peut s'expliquer... Mais Kouchner, pourquoi lui? ça fait longtemps qu'il n'est pas apparu dans les médias. :crazy:

Guest L'étrangère
Ah oui hier j'ai fait un rêve bizarre.

J'ai rêvé que je suis allée à la plage et je me suis baignée avec Bernard Kouchner. :rolleyes:

Bernard khouchner :mdr: ma dzidich tchoufi télivisiou.

Guest Rihab
ça veut rien dire. Docteur, les gens sont humains comme vous. 3alech nesrif min homri sania wenna nraje3lek ?

Dis

puisque je dis n'importe quoi, que je fais pas le poids, que t'aimes pas tout ce que je dis .. que je suis une moins que rien pour toi .. pourquoi tu me lis toujours ?? pourquoi tu ne peux pas me lâcher ?? pourquoi tu perds ton temps avec moi toi qui se prend et se croit meilleure que nous les petites gens ??

oula tu cherches ton oust de la journée ?? :D