réflexions 415 Posted May 3, 2015 Partager Posted May 3, 2015 zmer ta3 skhana enlève ton bonnet .. ça ira mieux ..:D Citer Link to post Share on other sites
Guest Miss angel Posted May 3, 2015 Partager Posted May 3, 2015 Comme pour les ordis, je ne savais pas qu'il en existait des externes Miss A. :D lol ça s'appelle une fuite de cerveau Citer Link to post Share on other sites
Muay Thai 14 Posted May 3, 2015 Partager Posted May 3, 2015 zmer ta3 skhana Fuis vers la montagne :D. Oughal arethmourth Citer Link to post Share on other sites
Guest Damnée Posted May 3, 2015 Partager Posted May 3, 2015 enlève ton bonnet .. ça ira mieux ..:D Il manquait plus que je mette de bonnet :confused: :D Citer Link to post Share on other sites
Guest Pelloulamed Posted May 3, 2015 Partager Posted May 3, 2015 Salem, pourquoi Pelloul ? Si je peux aider ? Chui perdue avec tous ces chiffres et tous ces noms :/ jdois contacter des etudiants dans ces facs et on ma demander de moccuper du 4,5,6,11 et 12 et le g trouver creteil mais che pas a quoi sa correspond Citer Link to post Share on other sites
réflexions 415 Posted May 3, 2015 Partager Posted May 3, 2015 Fuis vers la montagne :D. Oughal arethmourth je viens d'y revenir de la montagne , ... je crois que le soleil a eu la même idée ... :mad::p Citer Link to post Share on other sites
Guest Damnée Posted May 3, 2015 Partager Posted May 3, 2015 Fuis vers la montagne :D. Oughal arethmourth C'est pire dhi thmourth ghiledh l’Himalaya :confused: :mdr: Citer Link to post Share on other sites
réflexions 415 Posted May 3, 2015 Partager Posted May 3, 2015 Il manquait plus que je mette de bonnet :confused: :D pas avec ta belle chevelure couleur de feu ...:o :D:D:p Citer Link to post Share on other sites
Muay Thai 14 Posted May 3, 2015 Partager Posted May 3, 2015 C'est pire dhi thmourth ghiledh l’Himalaya :confused: :mdr: Il y a un endroit ou il fait frais :D Le lac noir :D. Loulagh arifes Citer Link to post Share on other sites
Muay Thai 14 Posted May 3, 2015 Partager Posted May 3, 2015 je viens d'y revenir de la montagne , ... je crois que le soleil a eu la même idée ... :mad::p Ayemma karhagh azghal:confused: Citer Link to post Share on other sites
Mister7V 902 Posted May 3, 2015 Partager Posted May 3, 2015 Chui perdue avec tous ces chiffres et tous ces noms :/ jdois contacter des etudiants dans ces facs et on ma demander de moccuper du 4,5,6,11 et 12 et le g trouver creteil mais che pas a quoi sa correspond Paris-Est Créteil c'est Paris 12 Paris 4 c'est la Sorbonne Paris 5 c'est Descartes (j'y suis mais je connais pas les étudiants en médecine) Paris 6 c'est Pierre-et-Marie-Curie Paris 11 c'est Paris-Sud ^^ Citer Link to post Share on other sites
réflexions 415 Posted May 3, 2015 Partager Posted May 3, 2015 Ayemma karhagh azghal:confused: ayagh arghouri même nek ...:mad::confused: Citer Link to post Share on other sites
Guest Pelloulamed Posted May 3, 2015 Partager Posted May 3, 2015 Paris-Est Créteil c'est Paris 12 Paris 4 c'est la Sorbonne Paris 5 c'est Descartes (j'y suis mais je connais pas les étudiants en médecine) Paris 6 c'est Pierre-et-Marie-Curie Paris 11 c'est Paris-Sud ^^ Au top du top du top du plus top :thumbup::o merci merci merciiiii (tkt merci^^) Citer Link to post Share on other sites
Mister7V 902 Posted May 3, 2015 Partager Posted May 3, 2015 Au top du top du top du plus top :thumbup::o merci merci merciiiii (tkt merci^^) De rien ^^ : ) Citer Link to post Share on other sites
Guest Pelloulamed Posted May 3, 2015 Partager Posted May 3, 2015 Vazi laaaaa faut que jtrouve un nom d'assoc qui claque --' jy arrive pas... tjrs a me plaindre c abuser Citer Link to post Share on other sites
Guest Miss angel Posted May 3, 2015 Partager Posted May 3, 2015 Vazi laaaaa faut que jtrouve un nom d'assoc qui claque --' jy arrive pas... tjrs a me plaindre c abuser tu veux un coup de mains des amis ? ..lol Citer Link to post Share on other sites
Guest Damnée Posted May 3, 2015 Partager Posted May 3, 2015 pas avec ta belle chevelure couleur de feu ...:o :D:D:p ze veux cette couleur :D Citer Link to post Share on other sites
Pattex 10 Posted May 3, 2015 Partager Posted May 3, 2015 Wahed esskhana ! :confused: Citer Link to post Share on other sites
Guest Damnée Posted May 3, 2015 Partager Posted May 3, 2015 Il y a un endroit ou il fait frais :D Le lac noir :D. Loulagh arifes Je connais pas andi dizgua :33::rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
Pattex 10 Posted May 3, 2015 Partager Posted May 3, 2015 où sont passés les smileys ?! *-* Citer Link to post Share on other sites
réflexions 415 Posted May 3, 2015 Partager Posted May 3, 2015 ze veux cette couleur :D c'est vrai qu'elle est magnifique ..:o:o Citer Link to post Share on other sites
Guest Pelloulamed Posted May 3, 2015 Partager Posted May 3, 2015 tu veux un coup de mains des amis ? ..lol mdrrr yen a qui me connaissent sur ce forum et qui te diront que quand jpars dans des delires comme sa mieux vaut saccrocher mdrr:crazy: Citer Link to post Share on other sites
Mister7V 902 Posted May 3, 2015 Partager Posted May 3, 2015 où sont passés les smileys ?! *-* Désolé j'avais faim : ( : D Citer Link to post Share on other sites
Guest Miss angel Posted May 3, 2015 Partager Posted May 3, 2015 où sont passés les smileys ?! *-* ah toi aussi !!! je croyais que j'étais la seule Citer Link to post Share on other sites
Guest Miss angel Posted May 3, 2015 Partager Posted May 3, 2015 mdrrr yen a qui me connaissent sur ce forum et qui te diront que quand jpars dans des delires comme sa mieux vaut saccrocher mdrr:crazy: on va faire un brainstorming, on va te trouver ça..lol Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts