Guest Rihab Posted May 3, 2015 Partager Posted May 3, 2015 Aaaaah mais chui une plaie!!! jarrive pas a faire imprim ecran fais le en meme temps un doigt sur AltGr et un autre sur imprecran :D Citer Link to post Share on other sites
Guest L'étrangère Posted May 3, 2015 Partager Posted May 3, 2015 Je crois que c'est la chaleur qui rend les gens énervés au bled. On fatigue plus lorsqu'il fait chaud. Citer Link to post Share on other sites
COASTER 10 Posted May 3, 2015 Partager Posted May 3, 2015 Je crois que c'est la chaleur qui rend les gens énervés au bled. On fatigue plus lorsqu'il fait chaud. non il pleut a alger Citer Link to post Share on other sites
Guest Pelloulamed Posted May 3, 2015 Partager Posted May 3, 2015 fais le en meme temps un doigt sur AltGr et un autre sur imprecran :D Mdrrrr tu mcrois j'y arrive pas :confused::crazy: Citer Link to post Share on other sites
Artificial Nis 10 Posted May 3, 2015 Partager Posted May 3, 2015 Mdrrrr tu mcrois j'y arrive pas :confused::crazy: CTRL+alt+printscreen en meme temps Citer Link to post Share on other sites
Guest Rihab Posted May 3, 2015 Partager Posted May 3, 2015 Mdrrrr tu mcrois j'y arrive pas :confused::crazy: ouvre une page paint fais la combinaison de la capture que tu veux et colle là sur le paint respire :o Citer Link to post Share on other sites
Guest Rihab Posted May 3, 2015 Partager Posted May 3, 2015 CTRL+alt+printscreen en meme temps déja qu'elle n'arrive pas avec deux touches, tu en rajoutes une autre lol hram 3alik Citer Link to post Share on other sites
Mister7V 902 Posted May 3, 2015 Partager Posted May 3, 2015 Mdrrrr tu mcrois j'y arrive pas :confused::crazy: Alalalalalala tu appuis sur la touche imprim écran de ton clavier ensuite tu ouvre paint et en haut à gauche coller, sinon il y a "outil capture" (recherche dans le menu démarrer) pour copier juste une partie de l'écran Citer Link to post Share on other sites
Guest Rihab Posted May 3, 2015 Partager Posted May 3, 2015 Alalalalalala tu appuis sur la touche imprim écran de ton clavier ensuite tu ouvre paint et en haut à gauche coller, sinon il y a "outil capture" (recherche dans le menu démarrer) pour copier juste une partie de l'écran tnarvit deja :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Artificial Nis 10 Posted May 3, 2015 Partager Posted May 3, 2015 déja qu'elle n'arrive pas avec deux touches, tu en rajoutes une autre lol hram 3alik On lui donne toutes les combinaison possible , comme ça si ça marche pas , y a un problèmes avec ces doigts :D Citer Link to post Share on other sites
Guest L'étrangère Posted May 3, 2015 Partager Posted May 3, 2015 Sinon cliquer droit et imprimer. Citer Link to post Share on other sites
Guest Rihab Posted May 3, 2015 Partager Posted May 3, 2015 On lui donne toutes les combinaison possible , comme ça si ça marche pas , y a un problèmes avec ces doigts :D mdrrrr voilà .. non je pense qu'elle se chamboule car elle se dit que je ne sais pas faire .. Citer Link to post Share on other sites
Mister7V 902 Posted May 3, 2015 Partager Posted May 3, 2015 tnarvit deja :mdr: mdrr non, j'ai soupiré :D pck c'est simple ^^ On lui donne toutes les combinaison possible , comme ça si ça marche pas , y a un problèmes avec ces doigts :D :mdr: Citer Link to post Share on other sites
misterforalik 10 Posted May 3, 2015 Partager Posted May 3, 2015 Sahbi jyb eli rak takel 3lih Citer Link to post Share on other sites
Algerman 10 Posted May 3, 2015 Partager Posted May 3, 2015 Attention à force de faire des captures d’écran, tu risques de .... :rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
Algerman 10 Posted May 3, 2015 Partager Posted May 3, 2015 J'ai un problème avec les smiley? il m’affiche pas les images mais plutôt des lien broken (brisé en fr) vous aussi? ou je dois vider mon cache? Citer Link to post Share on other sites
misterforalik 10 Posted May 3, 2015 Partager Posted May 3, 2015 Mettre à jour le navigateur Citer Link to post Share on other sites
Guest Miss angel Posted May 3, 2015 Partager Posted May 3, 2015 J'ai un problème avec les smiley? il m’affiche pas les images mais plutôt des lien broken (brisé en fr) vous aussi? ou je dois vider mon cache? 1 de plus.. après on aurait pas les bandeaux et ainsi de suite... le forum va tomber dans le coma Citer Link to post Share on other sites
Guest Rihab Posted May 3, 2015 Partager Posted May 3, 2015 Zabeille a disparu :rolleyes: Ghir el khir j'éspére :rolleyes::D:D Citer Link to post Share on other sites
COASTER 10 Posted May 3, 2015 Partager Posted May 3, 2015 J'ai un problème avec les smiley? il m’affiche pas les images mais plutôt des lien broken (brisé en fr) vous aussi? ou je dois vider mon cache? y a que reflex qui sait Citer Link to post Share on other sites
Guest milka Posted May 3, 2015 Partager Posted May 3, 2015 ...............Besoin de repos :D Citer Link to post Share on other sites
réflexions 415 Posted May 3, 2015 Partager Posted May 3, 2015 1 de plus.. après on aurait pas les bandeaux et ainsi de suite... le forum va tomber dans le coma Minouche ... Va arriver avec sa cape et son collant...:D... Accompagné de sa belle poupée.....Et va sauver le forum... J'en suis sûr....:p:D Citer Link to post Share on other sites
Guest Miss angel Posted May 3, 2015 Partager Posted May 3, 2015 Minouche ... Va arriver avec sa cape et son collant...:D... Accompagné de sa belle poupée.....Et va sauver le forum... J'en suis sûr....:p:D je crois que depuis qu'il l'a nettoyer , c'est pire Citer Link to post Share on other sites
Guest Miss angel Posted May 3, 2015 Partager Posted May 3, 2015 Minouche ... Va arriver avec sa cape et son collant...:D... Accompagné de sa belle poupée.....Et va sauver le forum... J'en suis sûr....:p:D je crois que depuis qu'il l'a nettoyé, c'est pire Citer Link to post Share on other sites
Algerman 10 Posted May 3, 2015 Partager Posted May 3, 2015 Merci pour vos retours, tout va bien alors. Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts