Jump to content

Recommended Posts

je crois que depuis qu'il l'a nettoyé, c'est pire :)

Le soughighe jône....:mad:..pighkwa?...:D

Je crois aussi que c'est dû.. cette invasion de spammeurs .... Il devrait je pense soumettre toute nouvelle inscription à modération... En attendant des jours meilleurs....:(

Ce n'est qu'un avis... Bien-sûr...

• Réponses 23,6k
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

• Pattex

1187

• réflexions

1083

• Mister7V

1078

Guest Miss angel
Le soughighe jône....:mad:..pighkwa?...:D

Je crois aussi que c'est dû.. cette invasion de spammeurs .... Il devrait je pense soumettre toute nouvelle inscription à modération... En attendant des jours meilleurs....:(

Ce n'est qu'un avis... Bien-sûr...

oui, il faut s'entourer de précaution maintenant

je sais pas si il y a un rapport, mais je ne suis pas loin d'un hotspot et on dirait que j'ai un processeur 32 bits, ........... ça rame ...............grrrrrrrrrrrrr

oui, il faut s'entourer de précaution maintenant

je sais pas si il y a un rapport, mais je ne suis pas loin d'un hotspot et on dirait que j'ai un processeur 32 bits, ........... ça rame ...............grrrrrrrrrrrrr

Sers toi de ton mousquet... et dégomme le....:mad:...

Je crois que ça ne touche que certains smileys .... Suis sur mon téléphone... donc... sais pas vraiment...:(

Guest padawan
Non mdr il a toujours eu ce statut, par exemple moi c'est "gold member" :-D

Tu peux le changer et mettre ce que tu veux ;-)

Avant, je ne prêtais pas attention car il avait un avatar..

J'ai vraiment cru qu'il a pété un câble le jour de son anniversaire et Minouche l'a renvoyé mdrrrrrrrrrr

Guest Miss angel
Sers toi de ton mousquet... et dégomme le....:mad:...

Je crois que ça ne touche que certains smileys .... Suis sur mon téléphone... donc... sais pas vraiment...:(

si j'ai pas jeté le pc par la fenêtre dans 15 minutes , c'est que je peux passer toutes les épreuves de la vie....lol

Je ne sais pas quoi mettre, rayyyyyou 3lya ! :crazy:

Invente un peu :D

Avant, je ne prêtais pas attention car il avait un avatar..

J'ai vraiment cru qu'il a pété un câble le jour de son anniversaire et Minouche l'a renvoyé mdrrrrrrrrrr

Mdrrrrrrr miskine :D

Guest Pelloulamed
tnarvit deja :mdr:

:mdr::crazy: Jpense qu'il est parmis les gens qui connaissent le mieux mon désaccord avec les ouvelles technologies :D

Guellebtha screen shot bettilifoune... tout sa pour garder des preuves stp:confused:

Merci a tous mdrr

:mdr::crazy: Jpense qu'il est parmis les gens qui connaissent le mieux mon désaccord avec les ouvelles technologies :D

Guellebtha screen shot bettilifoune... tout sa pour garder des preuves stp:confused:

Merci a tous mdrr

la vilaine petite curieuse .. hahaha

Guest saluti

Je peux pas poster au topic du marocain... je voulais lui dire que nous on te donne les couilles de bilal ....tsseb fina et tu veux prendre une algerienne ?? takoul el ghela ou tsseb el mela ?? non mais ... an'ssa ,oublies, forget !!! la créme de l'Algérie ... faut la mériter....et contentes toi de rester SLAVE..........

Guest Rihab

Merci a tous mdrr

fritiha ?? :rolleyes:

Guest Rihab
Je peux pas poster au topic du marocain... je voulais lui dire que nous on te donne les couilles de bilal ....tsseb fina et tu veux prendre une algerienne ?? takoul el ghela ou tsseb el mela ?? non mais ... an'ssa ,oublies, forget !!! la créme de l'Algérie ... faut la mériter....et contentes toi de rester SLAVE..........

C'est nous la créme ?? :o:o