réflexions 415 Posted May 3, 2015 Partager Posted May 3, 2015 je crois que depuis qu'il l'a nettoyé, c'est pire Le soughighe jône....:mad:..pighkwa?...:D Je crois aussi que c'est dû.. cette invasion de spammeurs .... Il devrait je pense soumettre toute nouvelle inscription à modération... En attendant des jours meilleurs.... Ce n'est qu'un avis... Bien-sûr... Citer Link to post Share on other sites
Guest Miss angel Posted May 3, 2015 Partager Posted May 3, 2015 Le soughighe jône....:mad:..pighkwa?...:D Je crois aussi que c'est dû.. cette invasion de spammeurs .... Il devrait je pense soumettre toute nouvelle inscription à modération... En attendant des jours meilleurs.... Ce n'est qu'un avis... Bien-sûr... oui, il faut s'entourer de précaution maintenant je sais pas si il y a un rapport, mais je ne suis pas loin d'un hotspot et on dirait que j'ai un processeur 32 bits, ........... ça rame ...............grrrrrrrrrrrrr Citer Link to post Share on other sites
Guest padawan Posted May 3, 2015 Partager Posted May 3, 2015 Tols a été suspendu? Il a menti sur sa date de naissance? Citer Link to post Share on other sites
Mister7V 902 Posted May 3, 2015 Partager Posted May 3, 2015 Tols a été suspendu? Il a menti sur sa date de naissance? Non mdr il a toujours eu ce statut, par exemple moi c'est "gold member" :-D Tu peux le changer et mettre ce que tu veux ;-) Citer Link to post Share on other sites
réflexions 415 Posted May 3, 2015 Partager Posted May 3, 2015 oui, il faut s'entourer de précaution maintenant je sais pas si il y a un rapport, mais je ne suis pas loin d'un hotspot et on dirait que j'ai un processeur 32 bits, ........... ça rame ...............grrrrrrrrrrrrr Sers toi de ton mousquet... et dégomme le....:mad:... Je crois que ça ne touche que certains smileys .... Suis sur mon téléphone... donc... sais pas vraiment... Citer Link to post Share on other sites
Algerman 10 Posted May 3, 2015 Partager Posted May 3, 2015 Non mdr il a toujours eu ce statut, par exemple moi c'est "gold member" :-D Tu peux le changer et mettre ce que tu veux ;-) Je ne sais pas quoi mettre, rayyyyyou 3lya ! :crazy: Citer Link to post Share on other sites
Guest padawan Posted May 3, 2015 Partager Posted May 3, 2015 Non mdr il a toujours eu ce statut, par exemple moi c'est "gold member" :-D Tu peux le changer et mettre ce que tu veux ;-) Avant, je ne prêtais pas attention car il avait un avatar.. J'ai vraiment cru qu'il a pété un câble le jour de son anniversaire et Minouche l'a renvoyé mdrrrrrrrrrr Citer Link to post Share on other sites
Guest Miss angel Posted May 3, 2015 Partager Posted May 3, 2015 Sers toi de ton mousquet... et dégomme le....:mad:... Je crois que ça ne touche que certains smileys .... Suis sur mon téléphone... donc... sais pas vraiment... si j'ai pas jeté le pc par la fenêtre dans 15 minutes , c'est que je peux passer toutes les épreuves de la vie....lol Citer Link to post Share on other sites
réflexions 415 Posted May 3, 2015 Partager Posted May 3, 2015 si j'ai pas jeté le pc par la fenêtre dans 15 minutes , c'est que je peux passer toutes les épreuves de la vie....lol Un ange nerveux... Avec une arme.... manquerait plus que ça....:D ..lol ..haha Citer Link to post Share on other sites
Guest Miss angel Posted May 3, 2015 Partager Posted May 3, 2015 Un ange nerveux... Avec une arme.... manquerait plus que ça....:D ..lol ..haha ça c'est le côté black angel ...lol Citer Link to post Share on other sites
Mister7V 902 Posted May 3, 2015 Partager Posted May 3, 2015 Je ne sais pas quoi mettre, rayyyyyou 3lya ! :crazy: Invente un peu :D Avant, je ne prêtais pas attention car il avait un avatar.. J'ai vraiment cru qu'il a pété un câble le jour de son anniversaire et Minouche l'a renvoyé mdrrrrrrrrrr Mdrrrrrrr miskine :D Citer Link to post Share on other sites
réflexions 415 Posted May 3, 2015 Partager Posted May 3, 2015 ça c'est le côté black angel ...lol Mdr...the black angel.. n'est pas très patient... Lol Citer Link to post Share on other sites
Guest Miss angel Posted May 3, 2015 Partager Posted May 3, 2015 Mdr...the black angel.. n'est pas très patient... Lol ça va jamais assez vite pour lui....lol Citer Link to post Share on other sites
réflexions 415 Posted May 3, 2015 Partager Posted May 3, 2015 ça va jamais assez vite pour lui....lol lol .. faut pas l'énerver donc .. Citer Link to post Share on other sites
Guest Pelloulamed Posted May 3, 2015 Partager Posted May 3, 2015 tnarvit deja :mdr: :mdr::crazy: Jpense qu'il est parmis les gens qui connaissent le mieux mon désaccord avec les ouvelles technologies :D Guellebtha screen shot bettilifoune... tout sa pour garder des preuves stp:confused: Merci a tous mdrr Citer Link to post Share on other sites
réflexions 415 Posted May 3, 2015 Partager Posted May 3, 2015 :mdr::crazy: Jpense qu'il est parmis les gens qui connaissent le mieux mon désaccord avec les ouvelles technologies :D Guellebtha screen shot bettilifoune... tout sa pour garder des preuves stp:confused: Merci a tous mdrr la vilaine petite curieuse .. hahaha Citer Link to post Share on other sites
réflexions 415 Posted May 3, 2015 Partager Posted May 3, 2015 je viens de me rendre compte q'en passant d'un navigateur à un autre .. les tites bestioles réapparaissent ... :D ça doit être une simple histoire de mise à jour au final ... Citer Link to post Share on other sites
Guest saluti Posted May 3, 2015 Partager Posted May 3, 2015 Je peux pas poster au topic du marocain... je voulais lui dire que nous on te donne les couilles de bilal ....tsseb fina et tu veux prendre une algerienne ?? takoul el ghela ou tsseb el mela ?? non mais ... an'ssa ,oublies, forget !!! la créme de l'Algérie ... faut la mériter....et contentes toi de rester SLAVE.......... Citer Link to post Share on other sites
Guest Rihab Posted May 3, 2015 Partager Posted May 3, 2015 :mdr::crazy: Jpense qu'il est parmis les gens qui connaissent le mieux mon désaccord avec les ouvelles technologies :D Guellebtha screen shot bettilifoune... tout sa pour garder des preuves stp:confused: Merci a tous mdrr fritiha ?? :rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
Guest Rihab Posted May 3, 2015 Partager Posted May 3, 2015 Je peux pas poster au topic du marocain... je voulais lui dire que nous on te donne les couilles de bilal ....tsseb fina et tu veux prendre une algerienne ?? takoul el ghela ou tsseb el mela ?? non mais ... an'ssa ,oublies, forget !!! la créme de l'Algérie ... faut la mériter....et contentes toi de rester SLAVE.......... C'est nous la créme ?? :o:o Citer Link to post Share on other sites
ANA 10 Posted May 3, 2015 Partager Posted May 3, 2015 .. que c'était dur ...la fatigue me rend triste Citer Link to post Share on other sites
Mister7V 902 Posted May 3, 2015 Partager Posted May 3, 2015 Bon match 2-0 :D :-D Bonne nuit à tous :-) Citer Link to post Share on other sites
Artificial Nis 10 Posted May 3, 2015 Partager Posted May 3, 2015 Bon match 2-0 :D :-D Bonne nuit à tous :-) avec tout l'argent que vous mettez normalement tout les match c'est 4-0 minimum ! bonne nuit :D Citer Link to post Share on other sites
Guest Pelloulamed Posted May 3, 2015 Partager Posted May 3, 2015 fritiha ?? :rolleyes: On va dire sa :D:mdr::crazy: Citer Link to post Share on other sites
Guest Rihab Posted May 3, 2015 Partager Posted May 3, 2015 On va dire sa :D:mdr::crazy: Hamdoullah ya rabi :o Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts