Guest George Bish Posted May 5, 2015 Partager Posted May 5, 2015 quelle hystérique ? tu confonds... j'en ai rien a taper des problèmes d'un forum les gens et disent c qu'ils veulent la vraie vie est assez compliqué comme ça ...pour s'inventer de faux problèmes virtuels , tu ne crois pas à une heure pareille, je crois que t'as besoin de sommeil plus que d'autre chose .repose toi, tu y verra plus claire demain matin. bon courage Citer Link to post Share on other sites
amarlekabyle 10 Posted May 5, 2015 Partager Posted May 5, 2015 Dormez braves gens, demain sera un autre jour...merveilleux... Citer Link to post Share on other sites
ANA 10 Posted May 5, 2015 Partager Posted May 5, 2015 pas sûr ... pas sur ... Citer Link to post Share on other sites
amarlekabyle 10 Posted May 5, 2015 Partager Posted May 5, 2015 pas sûr ... pas sur ... Pour ceux qui dorment mon amie pour ceux qui dorment... Citer Link to post Share on other sites
ANA 10 Posted May 5, 2015 Partager Posted May 5, 2015 j'attends le passage du marchand de sable ... il fait sa tournée il n'est pas encore passé ... mais je dois me lever dans 2 heures... Citer Link to post Share on other sites
amarlekabyle 10 Posted May 5, 2015 Partager Posted May 5, 2015 j'attends le passage du marchand de sable ... il fait sa tournée il n'est pas encore passé ... mais je dois me lever dans 2 heures... Mon marchand a des tournées dont lui seul connait les horaires, ils sont variables mais en général j'ai un quota d'heures de sommeil et après c'est fonction...du cycle lunaire, mais bon je bosse pas moi... Citer Link to post Share on other sites
ANA 10 Posted May 5, 2015 Partager Posted May 5, 2015 ils ont dû nous oublier et ils sont au troquet du coin a refaire le monde lol Citer Link to post Share on other sites
amarlekabyle 10 Posted May 5, 2015 Partager Posted May 5, 2015 ils ont dû nous oublier et ils sont au troquet du coin a refaire le monde lol Hum hum, binatna on aura tout le temps de dormir après... La vie est trop courte pour la perdre en heures de sommeil et nous (je) fais (faisons) partie de cette catégorie de gens qui ont besoin de peu d'heures de sommeil, enfin moi, toi je ne sais pas... Citer Link to post Share on other sites
Guest Damnée Posted May 5, 2015 Partager Posted May 5, 2015 Je veux encore dormir :,( Citer Link to post Share on other sites
AnoNimos 12 455 Posted May 5, 2015 Partager Posted May 5, 2015 Taban....ca fait du bien qu´il y ait pas de fénéants autour....dommage qu´ils tarderont pas á rapliquer....pas pour bosser....sinon prendre des cafés et parler de leurs fénéantisme.....taban Citer Link to post Share on other sites
Guest Damnée Posted May 5, 2015 Partager Posted May 5, 2015 Taban....ca fait du bien qu´il y ait pas de fénéants autour....dommage qu´ils tarderont pas á rapliquer....pas pour bosser....sinon prendre des cafés et parler de leurs fénéantisme.....taban Je me maquille :closedeyes: Avant Hier je me suis endormie à 2 h du mat réveillée à 6 h, je me suis dit si Nimos peut le faire je peux aussi hhhhhhh ^^ Citer Link to post Share on other sites
Guest L'étrangère Posted May 5, 2015 Partager Posted May 5, 2015 Ciel, j'avais oublié que mon thé était prêt... :mdr: J'espère qu'aujourd'hui les températures tomberont, c'est quoi ce climat. Citer Link to post Share on other sites
Sanspseudo 10 Posted May 5, 2015 Partager Posted May 5, 2015 Bonjour FA :p Citer Link to post Share on other sites
amarlekabyle 10 Posted May 5, 2015 Partager Posted May 5, 2015 I am very happy Ce matin comme à mon habitude je suis allé me balader et en rentrant ma femme me dit vas faire ta douche aujourd'hui direction Genève, on passe la journée chez Hymad et Aurélie... Alors je dis que je suis le plus heureux des hommes...:thumbup::thumbup: Citer Link to post Share on other sites
cordial 10 Posted May 5, 2015 Partager Posted May 5, 2015 Ce matin comme à mon habitude je suis allé me balader et en rentrant ma femme me dit vas faire ta douche aujourd'hui direction Genève, on passe la journée chez Hymad et Aurélie... Alors je dis que je suis le plus heureux des hommes...:thumbup::thumbup: NON !!! AMAR MACHIN ... POURQUOI TU MENTS COMME TU RESPIRES...CE MATIN JE T'AI MIS EN SLIP DEVANT TOUT LE FORUM... PAUVRE PLOUC !!! Citer Link to post Share on other sites
misterforalik 10 Posted May 5, 2015 Partager Posted May 5, 2015 bjr Kima galou ness bekri....dirou ker3ikoum phel ma'a yebberdou Citer Link to post Share on other sites
misterforalik 10 Posted May 5, 2015 Partager Posted May 5, 2015 j’angoisse à l'idée d y retourné ... Citer Link to post Share on other sites
Guest Rihab Posted May 5, 2015 Partager Posted May 5, 2015 Bonjour les enfants :o Citer Link to post Share on other sites
Boby 10 Posted May 5, 2015 Partager Posted May 5, 2015 salutttttttttttttttttttttttt Citer Link to post Share on other sites
Guest L'étrangère Posted May 5, 2015 Partager Posted May 5, 2015 Il fait trop chaud et je ne pense pas que cela se calmera. Il n'y a pas de repos, je crois que c'est pour cela que les Algériens sont des nerveux. La météo prévoit de la pluie... au mois de juin in chaa Allah. Citer Link to post Share on other sites
Artificial Nis 10 Posted May 5, 2015 Partager Posted May 5, 2015 ohhhhhhh chwya brouda ! ça fait du bien Citer Link to post Share on other sites
Guest Rihab Posted May 5, 2015 Partager Posted May 5, 2015 Enfin à la maison.. au frais .. :o Citer Link to post Share on other sites
Mister7V 902 Posted May 5, 2015 Partager Posted May 5, 2015 Enfin à la maison.. au frais .. :o Climatisorrrr?? :D Citer Link to post Share on other sites
Guest Damnée Posted May 5, 2015 Partager Posted May 5, 2015 Il fait trop chaud et je ne pense pas que cela se calmera. Il n'y a pas de repos, je crois que c'est pour cela que les Algériens sont des nerveux. La météo prévoit de la pluie... au mois de juin in chaa Allah. Houma les algériens sont nerveux tout au long de l'année, même s'il neige hhhhh je suis personnellement de méchante humeur lorsqu'il fait chaud ( Citer Link to post Share on other sites
Guest Miss angel Posted May 5, 2015 Partager Posted May 5, 2015 Houma les algériens sont nerveux tout au long de l'année, même s'il neige hhhhh je suis personnellement de méchante humeur lorsqu'il fait chaud ( moi aussi, ça me tape sur le système.. Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts