Jump to content

Recommended Posts

Guest George Bish
quelle hystérique ?

tu confonds...

j'en ai rien a taper des problèmes d'un forum les gens et disent c qu'ils veulent

la vraie vie est assez compliqué comme ça ...pour s'inventer de faux problèmes virtuels , tu ne crois pas

à une heure pareille, je crois que t'as besoin de sommeil plus que d'autre chose .repose toi, tu y verra plus claire demain matin.

bon courage :)

• Réponses 23,6k
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

• Pattex

1187

• réflexions

1083

• Mister7V

1078

j'attends le passage du marchand de sable ... il fait sa tournée il n'est pas encore passé ... mais je dois me lever dans 2 heures...

Mon marchand a des tournées dont lui seul connait les horaires, ils sont variables mais en général j'ai un quota d'heures de sommeil et après c'est fonction...du cycle lunaire, mais bon je bosse pas moi...:)

ils ont dû nous oublier et ils sont au troquet du coin a refaire le monde lol

Hum hum, binatna on aura tout le temps de dormir après...

La vie est trop courte pour la perdre en heures de sommeil et nous (je) fais (faisons) partie de cette catégorie de gens qui ont besoin de peu d'heures de sommeil, enfin moi, toi je ne sais pas...:)

Taban....ca fait du bien qu´il y ait pas de fénéants autour....dommage qu´ils tarderont pas á rapliquer....pas pour bosser....sinon prendre des cafés et parler de leurs fénéantisme.....taban

Guest Damnée
Taban....ca fait du bien qu´il y ait pas de fénéants autour....dommage qu´ils tarderont pas á rapliquer....pas pour bosser....sinon prendre des cafés et parler de leurs fénéantisme.....taban

Je me maquille :closedeyes:

Avant Hier je me suis endormie à 2 h du mat réveillée à 6 h, je me suis dit si Nimos peut le faire je peux aussi hhhhhhh ^^

I am very happy

Ce matin comme à mon habitude je suis allé me balader et en rentrant ma femme me dit vas faire ta douche aujourd'hui direction Genève, on passe la journée chez Hymad et Aurélie...

Alors je dis que je suis le plus heureux des hommes...:thumbup::thumbup::)

Ce matin comme à mon habitude je suis allé me balader et en rentrant ma femme me dit vas faire ta douche aujourd'hui direction Genève, on passe la journée chez Hymad et Aurélie...

Alors je dis que je suis le plus heureux des hommes...:thumbup::thumbup::)

NON !!! AMAR MACHIN ... POURQUOI TU MENTS COMME TU RESPIRES...CE MATIN JE T'AI MIS EN SLIP DEVANT TOUT LE FORUM... PAUVRE PLOUC !!!

Guest L'étrangère

Il fait trop chaud et je ne pense pas que cela se calmera. Il n'y a pas de repos, je crois que c'est pour cela que les Algériens sont des nerveux. La météo prévoit de la pluie... au mois de juin in chaa Allah.

Guest Damnée
Il fait trop chaud et je ne pense pas que cela se calmera. Il n'y a pas de repos, je crois que c'est pour cela que les Algériens sont des nerveux. La météo prévoit de la pluie... au mois de juin in chaa Allah.

Houma les algériens sont nerveux tout au long de l'année, même s'il neige hhhhh je suis personnellement de méchante humeur lorsqu'il fait chaud :((

Guest Miss angel
Houma les algériens sont nerveux tout au long de l'année, même s'il neige hhhhh je suis personnellement de méchante humeur lorsqu'il fait chaud :((

moi aussi, ça me tape sur le système..