ANA 10 Posted May 5, 2015 Partager Posted May 5, 2015 salut sephia comment vas tu ? Citer Link to post Share on other sites
Séphia 896 Posted May 5, 2015 Partager Posted May 5, 2015 bonsoir Ana, je vais aussi bien que possible, merci...et toi ? Citer Link to post Share on other sites
Guest Damnée Posted May 5, 2015 Partager Posted May 5, 2015 Padawan ta mp doit etre active maintenant non? :33: :D Citer Link to post Share on other sites
JAMES 10 Posted May 5, 2015 Partager Posted May 5, 2015 Padawan ta mp doit etre active maintenant non? :33: :D il faut mettre a jour les nouveaux dossier dis dreamy hahaha bonsoir toi Citer Link to post Share on other sites
Guest Damnée Posted May 5, 2015 Partager Posted May 5, 2015 il faut mettre a jour les nouveaux dossier dis dreamy hahaha bonsoir toi Quels dossiers :confused: Bonsoir James ^^ Citer Link to post Share on other sites
Guest padawan Posted May 5, 2015 Partager Posted May 5, 2015 Padawan ta mp doit etre active maintenant non? :33: :D Bonsoir Mazal :-( 3lach? LoL Tu m'as trouvé un prétendant? Citer Link to post Share on other sites
Guest Damnée Posted May 5, 2015 Partager Posted May 5, 2015 Bonsoir Mazal :-( 3lach? LoL Tu m'as trouvé un prétendant? hhhhhhhhhhhhh mdr wach bik meyta 3la zwaj :confused::confused: :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest padawan Posted May 5, 2015 Partager Posted May 5, 2015 hhhhhhhhhhhhh mdr wach bik meyta 3la zwaj :confused::confused: :mdr: LoLL Sadiki aw la toussadiki, je fais ça que sur FA. LoL IRL, je suis anti-zwaj... Je peux comprendre la psychologie de Segalas maintenant et mourir en paix... hahahahah Citer Link to post Share on other sites
JAMES 10 Posted May 5, 2015 Partager Posted May 5, 2015 Quels dossiers :confused: Bonsoir James ^^ hahaha .... a part ça ça va toi ? bonne journée ? Citer Link to post Share on other sites
Guest Damnée Posted May 5, 2015 Partager Posted May 5, 2015 LoLL Sadiki aw la toussadiki, je fais ça que sur FA. LoL IRL, je suis anti-zwaj... Je peux comprendre la psychologie de Segalas maintenant et mourir en paix... hahahahah hhhhhhhhhhhhh j'en doute pas, je te taquine :o :D Citer Link to post Share on other sites
Guest Damnée Posted May 5, 2015 Partager Posted May 5, 2015 hahaha .... a part ça ça va toi ? bonne journée ? Merci James, ça va je te remercie, j'espère que c'est le cas pour toi aussi Citer Link to post Share on other sites
JAMES 10 Posted May 5, 2015 Partager Posted May 5, 2015 Merci James, ça va je te remercie, j'espère que c'est le cas pour toi aussi juste que mon équipe favorite a perdu ... il y a une tache noir donc pour la soirée Citer Link to post Share on other sites
Guest Miss angel Posted May 5, 2015 Partager Posted May 5, 2015 juste que mon équipe favorite a perdu ... il y a une tache noir donc pour la soirée je crois que c'est la Juve qui a gagné ,non ? Citer Link to post Share on other sites
amarlekabyle 10 Posted May 5, 2015 Partager Posted May 5, 2015 hachemo le réal...2/1 Citer Link to post Share on other sites
Guest Damnée Posted May 5, 2015 Partager Posted May 5, 2015 juste que mon équipe favorite a perdu ... il y a une tache noir donc pour la soirée Ce n'est qu'un jeu, pas grave ^^ Citer Link to post Share on other sites
JAMES 10 Posted May 5, 2015 Partager Posted May 5, 2015 bonsoir Miss je crois que c'est la Juve qui a gagné ,non ? toi tu veux seulement enfoncer le clou ? mdrrrr Citer Link to post Share on other sites
amarlekabyle 10 Posted May 5, 2015 Partager Posted May 5, 2015 toi tu veux seulement enfoncer le clous ? mdrrrr Non c'est la Juve qui a enfoncé le clou... Citer Link to post Share on other sites
JAMES 10 Posted May 5, 2015 Partager Posted May 5, 2015 Ce n'est qu'un jeu, pas grave ^^ c est plus compliquer que ça ... quand tu es fan et que tu suis les matchs c est comme si tu avais des sentiments pour ce club ... en quelque sorte salut Amar le real n a pas vraiment bien jouer ... il avait beaucoup de déchet de la part certains joueur ... mais il reste encore une petite chance de passer espérons Citer Link to post Share on other sites
JAMES 10 Posted May 5, 2015 Partager Posted May 5, 2015 Non c'est la Juve qui a enfoncé le clou... il y a encore le retour Citer Link to post Share on other sites
amarlekabyle 10 Posted May 5, 2015 Partager Posted May 5, 2015 c est plus compliquer que ça ... quand tu es fan et que tu suis les matchs c est comme si tu avais des sentiments pour ce club ... en quelque sorte salut Amar le real n a pas vraiment bien jouer ... il avait beaucoup de déchet de la part certains joueur ... mais il reste encore une petite chance de passer espérons Salut James Ah oui ça tu peux le dire, ils ont été limite ridicules, pas de jeu... Normal que tu dises ça, mais l'espoir est mince... Citer Link to post Share on other sites
amarlekabyle 10 Posted May 5, 2015 Partager Posted May 5, 2015 il y a encore le retour Ouais mais il faudra qu'il y est matche, que les madrilènes jouent un vrai matche s'ils refont comme ce soir c'est plié... Citer Link to post Share on other sites
JAMES 10 Posted May 5, 2015 Partager Posted May 5, 2015 Salut James Ah oui ça tu peux le dire, ils ont été limite ridicules, pas de jeu... Normal que tu dises ça, mais l'espoir est mince... aucune équipe n a reporter la ligue de champions deux fois de suite ... alors je me fais pas trop idée ... mais j espere que le real proposera du beau jeux au match retour ... si ils sont dans leur jour ... ils écraseront la juve ... quand la machine real est en route rare qui peuvent les stopper ! Citer Link to post Share on other sites
amarlekabyle 10 Posted May 5, 2015 Partager Posted May 5, 2015 aucune équipe n a reporter la ligue de champions deux fois de suite ... alors je me fais pas trop idée ... mais j espere que le real proposera du beau jeux au match retour ... si ils sont dans leur jour ... ils écraseront la juve ... quand la machine real est en route rare qui peuvent les stopper ! Oui j'espère aussi c'est tout bénef. quand ça joue, mais ce soir il n'ont pas été à la hauteur, on avait du mal à réaliser que c'était le réal, effectivement ils peuvent écraser la Juve... Citer Link to post Share on other sites
JAMES 10 Posted May 5, 2015 Partager Posted May 5, 2015 Oui j'espère aussi c'est tout bénef. quand ça joue, mais ce soir il n'ont pas été à la hauteur, on avait du mal à réaliser que c'était le réal, effectivement ils peuvent écraser la Juve... en attendant demain aussi il y a une belle affiche a ne pas manque !! je te souhaite une bonne nuit Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts