Pattex 10 Posted May 6, 2015 Partager Posted May 6, 2015 Vive la Juve ! Citer Link to post Share on other sites
das Leben 10 Posted May 6, 2015 Partager Posted May 6, 2015 j'hésite en Bayern et le Real un des 2 en tout cas....:D Si c'est une finale Bayer-Real, je supporterai les bavarois! Je n'aime trop les galactiques! :D Citer Link to post Share on other sites
Guest Miss angel Posted May 6, 2015 Partager Posted May 6, 2015 Si c'est une finale Bayer-Real, je supporterai les bavarois! Je n'aime trop les galactiques! :D :D moi aussi, je penche un peu sur l'Allemagne les ibériques, ils gagnent tout le temps :D Citer Link to post Share on other sites
das Leben 10 Posted May 6, 2015 Partager Posted May 6, 2015 Vive la Juve ! Yeaaaaah :04: Citer Link to post Share on other sites
momo 18 24 Posted May 6, 2015 Partager Posted May 6, 2015 :D moi aussi, je penche un peu sur l'Allemagne les ibériques, ils gagnent tout le temps :D c'est pas une question de pays, mais de talent individuel :thumbup: Citer Link to post Share on other sites
Guest L'étrangère Posted May 6, 2015 Partager Posted May 6, 2015 J'espère qu'ils perdront tous. Citer Link to post Share on other sites
Guest Miss angel Posted May 6, 2015 Partager Posted May 6, 2015 c'est pas une question de pays, mais de talent individuel :thumbup: un match c'est collectif :D Citer Link to post Share on other sites
das Leben 10 Posted May 6, 2015 Partager Posted May 6, 2015 :D moi aussi, je penche un peu sur l'Allemagne les ibériques, ils gagnent tout le temps :D Pas les catalans Citer Link to post Share on other sites
Pattex 10 Posted May 6, 2015 Partager Posted May 6, 2015 Yeaaaaah :04: Ya latif ! Citer Link to post Share on other sites
Guest Miss angel Posted May 6, 2015 Partager Posted May 6, 2015 J'espère qu'ils perdront tous. :mdr::mdr: c'est pas possible et ça c'est sûr Citer Link to post Share on other sites
Pattex 10 Posted May 6, 2015 Partager Posted May 6, 2015 J'espère qu'ils perdront tous. Mechrara va ! :D Citer Link to post Share on other sites
das Leben 10 Posted May 6, 2015 Partager Posted May 6, 2015 Ya latif ! 3lach ya latif? Citer Link to post Share on other sites
Guest Miss angel Posted May 6, 2015 Partager Posted May 6, 2015 Pas les catalans oui c'est vrai... le real est trop fort Citer Link to post Share on other sites
JAMES 10 Posted May 6, 2015 Partager Posted May 6, 2015 oui c'est vrai... le real est trop fort tu sais que je t adore toi :o Citer Link to post Share on other sites
momo 18 24 Posted May 6, 2015 Partager Posted May 6, 2015 un match c'est collectif :D oui, mais c'est les individualités qui font la différence Citer Link to post Share on other sites
Pattex 10 Posted May 6, 2015 Partager Posted May 6, 2015 3lach ya latif? 3la hadak le smiley que t'as mis , chghoul constipé Citer Link to post Share on other sites
Guest L'étrangère Posted May 6, 2015 Partager Posted May 6, 2015 :mdr::mdr: c'est pas possible et ça c'est sûr Je déteste le football, avec Verrati qui est une fille en plus :D Citer Link to post Share on other sites
Guest Miss angel Posted May 6, 2015 Partager Posted May 6, 2015 tu sais que je t adore toi :o c'est un réalité , même si ça m'embête :p pour le real, pas que tu m'adore lol Citer Link to post Share on other sites
Guest L'étrangère Posted May 6, 2015 Partager Posted May 6, 2015 Mechrara va ! :D yakhassrou bassif :D Citer Link to post Share on other sites
Guest Miss angel Posted May 6, 2015 Partager Posted May 6, 2015 Je déteste le football, avec Verrati qui est une fille en plus :D mais non .....c'est faux.........il a juste les traits fins...... le foot quand c'est bien joué, c'est beau à voir moi ce que je déteste ce sont les simulations pour avoir le coup franc ou le pénalty.........sinon ça va. Citer Link to post Share on other sites
momo 18 24 Posted May 6, 2015 Partager Posted May 6, 2015 je vous aime...........................plus :pokey::pokey:voila :p Citer Link to post Share on other sites
Guest Miss angel Posted May 6, 2015 Partager Posted May 6, 2015 oui, mais c'est les individualités qui font la différence trop individuel, ça fait des spécimens comme Zlatan Citer Link to post Share on other sites
momo 18 24 Posted May 6, 2015 Partager Posted May 6, 2015 trop individuel, ça fait des spécimens comme Zlatan ah non, lui, je ne peux pas le blairer et puis, je suis plus OM que PSG Citer Link to post Share on other sites
Guest Miss angel Posted May 6, 2015 Partager Posted May 6, 2015 ah non, lui, je ne peux pas le blairer et puis, je suis plus OM que PSG moi non plus je peux pas.....pour personne en fait, peut-être Monaco :D je plaisante Citer Link to post Share on other sites
JAMES 10 Posted May 6, 2015 Partager Posted May 6, 2015 c'est un réalité , même si ça m'embête :p pour le real, pas que tu m'adore lol mais si je t adore :p Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts