das Leben 10 Posted May 6, 2015 Partager Posted May 6, 2015 3la hadak le smiley que t'as mis , chghoul constipé Tu préfères celui-là :thumbup: :rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
das Leben 10 Posted May 6, 2015 Partager Posted May 6, 2015 Bonne nuit tout le monde et Forza Bianconeri :04: Citer Link to post Share on other sites
Guest Miss angel Posted May 6, 2015 Partager Posted May 6, 2015 mais si je t adore :p c'est trop mognon :08: Citer Link to post Share on other sites
Pattex 10 Posted May 6, 2015 Partager Posted May 6, 2015 Tu préfères celui-là :thumbup: :rolleyes: N'importe lequel sauf le constipé :rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
Guest Miss angel Posted May 6, 2015 Partager Posted May 6, 2015 Bonne nuit tout le monde et Forza Bianconeri :04: alles Gut Citer Link to post Share on other sites
Guest L'étrangère Posted May 6, 2015 Partager Posted May 6, 2015 mais non .....c'est faux.........il a juste les traits fins...... le foot quand c'est bien joué, c'est beau à voir moi ce que je déteste ce sont les simulations pour avoir le coup franc ou le pénalty.........sinon ça va. C'est une torture de regarder ça Citer Link to post Share on other sites
Pattex 10 Posted May 6, 2015 Partager Posted May 6, 2015 C'est une torture de regarder ça Qu'est-ce que tu connais toi mis à part 9ala Allah 9al arrassoul ? :D Citer Link to post Share on other sites
Guest Miss angel Posted May 6, 2015 Partager Posted May 6, 2015 C'est une torture de regarder ça oooh noon, pas trop quand on regarde une équipe qu'on aime bien Citer Link to post Share on other sites
Guest padawan Posted May 6, 2015 Partager Posted May 6, 2015 Bonne La vie :o Citer Link to post Share on other sites
JAMES 10 Posted May 6, 2015 Partager Posted May 6, 2015 c est l heure d aller lire un peu Bonne nuit ness Fa Citer Link to post Share on other sites
Guest L'étrangère Posted May 7, 2015 Partager Posted May 7, 2015 Qu'est-ce que tu connais toi mis à part 9ala Allah 9al arrassoul ? :D A quoi sert un match de foot ? Les joueurs servent à quoi aussi ? Citer Link to post Share on other sites
Guest L'étrangère Posted May 7, 2015 Partager Posted May 7, 2015 Sbah elkhir, je suis la plus matinale de FA, j'entends le coq 3ou3ouchez Citer Link to post Share on other sites
Sanspseudo 10 Posted May 7, 2015 Partager Posted May 7, 2015 Bonjour FA :p Il fait soleil youhouuuuuuu :clap: Citer Link to post Share on other sites
Sanspseudo 10 Posted May 7, 2015 Partager Posted May 7, 2015 ça suffit Citer Link to post Share on other sites
Muay Thai 14 Posted May 7, 2015 Partager Posted May 7, 2015 Bonjour FA :p Il fait soleil youhouuuuuuu :clap: depuis le temps qu'on l'attendait :D sbah elkhir Citer Link to post Share on other sites
Guest Rihab Posted May 7, 2015 Partager Posted May 7, 2015 Bijour à tous :o:o Citer Link to post Share on other sites
Muay Thai 14 Posted May 7, 2015 Partager Posted May 7, 2015 Bijour à tous :o:o wa3lik el bijour minoucha comment vas tu ? Citer Link to post Share on other sites
Sanspseudo 10 Posted May 7, 2015 Partager Posted May 7, 2015 depuis le temps qu'on l'attendait :D sbah elkhir C'est clair :D Citer Link to post Share on other sites
Guest Rihab Posted May 7, 2015 Partager Posted May 7, 2015 wa3lik el bijour minoucha comment vas tu ? à la maison donc super bien :o et toi ?? bessahtak le bain de soleil :o:o Citer Link to post Share on other sites
Muay Thai 14 Posted May 7, 2015 Partager Posted May 7, 2015 à la maison donc super bien :o et toi ?? bessahtak le bain de soleil :o:o yesselmek elhamdoulleh super :04: Citer Link to post Share on other sites
Boby 10 Posted May 7, 2015 Partager Posted May 7, 2015 salut! bof bof Citer Link to post Share on other sites
Guest padawan Posted May 7, 2015 Partager Posted May 7, 2015 Bonjour, :o Je m'en vais préparer les spaghettis bolognaise de la mort qui tue. .. Je suis motivée Au revoir. :D Citer Link to post Share on other sites
Guest Rihab Posted May 7, 2015 Partager Posted May 7, 2015 Bonjour, :o Je m'en vais préparer les spaghettis bolognaise de la mort qui tue. .. Je suis motivée Au revoir. :D Bonjour aprés tout ça c'est la sauce est ratée trop acide par exemple .. je t'éclate :mdr::o:o Citer Link to post Share on other sites
Cosner 10 Posted May 7, 2015 Partager Posted May 7, 2015 aprés tout ça c'est la sauce est ratée trop acide par exemple .. je t'éclate waoh la violence qui existe chez nos professeurs :rolleyes: je crains pour nos enfants:( je crois que je vais saisir la commission disciplinaire du minsitere de l'enseignement et de la recherche de la mechanceté:p:mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest Rihab Posted May 7, 2015 Partager Posted May 7, 2015 waoh la violence qui existe chez nos professeurs :rolleyes: je crains pour nos enfants:( je crois que je vais saisir la commission disciplinaire du minsitere de l'enseignement et de la recherche de la mechanceté:p:mdr::mdr: hahahaha ohhh si seulement tu savais :o c'était pour ne pas sortir du théme de la phot:o qu'elle a posté :24::bash: Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts