Cosner 10 Posted May 7, 2015 Partager Posted May 7, 2015 le souci ton entetement a vouloir rester sur un theme de violence, va peut-etre te couter ta place:rolleyes: il faut apprendre a precher la non violence :33: je suis embarrassé car le courrier est deja partie:(comment pouvoir y remedier a cette situation ? Citer Link to post Share on other sites
Guest Rihab Posted May 7, 2015 Partager Posted May 7, 2015 le souci ton entetement a vouloir rester sur un theme de violence, va peut-etre te couter ta place:rolleyes: il faut apprendre a precher la non violence :33: je suis embarrassé car le courrier est deja partie:(comment pouvoir y remedier a cette situation ? A défaut de pourvoir étre violente dans la vraie vie .; je me lache ici :D faut bien que ça sorte hein :o:o Et reste tranquille si tu veux pas que je t'eclate toi aussi :bash: Ben rattraper le facteur par exemple :24: Citer Link to post Share on other sites
Cosner 10 Posted May 7, 2015 Partager Posted May 7, 2015 donc tu admets , tu reconnais et tu signe qu'il y a de la violence en toi!!! tres interessant , est-ce que tu peux m'expliquer d'ou te viens cette violence qui t'habite ? :rolleyes: pourtant tu ne fais pas un travail difficile convoyeur de fond, gardien de la paix dans une prison , chirurgienne..... alors comment explique -tu cette nevrose sous jacente que tu admets a demi mot:p:crazy: Citer Link to post Share on other sites
Cosner 10 Posted May 7, 2015 Partager Posted May 7, 2015 :zoo_dog: lui c'est le facteur , tu comprend pourquoi je n'ai pas pu le rattraper:mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest Rihab Posted May 7, 2015 Partager Posted May 7, 2015 donc tu admets , tu reconnais et tu signe qu'il y a de la violence en toi!!! tres interessant , est-ce que tu peux m'expliquer d'ou te viens cette violence qui t'habite ? :rolleyes: pourtant tu ne fais pas un travail difficile convoyeur de fond, gardien de la paix dans une prison , chirurgienne..... alors comment explique -tu cette nevrose sous jacente que tu admets a demi mot:p:crazy: ça me coutera combien ? .. cette consultation je veux dire :rolleyes: c'est surement pas gratuit Segalas sors de ce corps :D Citer Link to post Share on other sites
Guest Rihab Posted May 7, 2015 Partager Posted May 7, 2015 :zoo_dog: lui c'est le facteur , tu comprend pourquoi je n'ai pas pu le rattraper:mdr::mdr: Ah ce n'est plus la bicyclette d'autres fois :mdr: des motos BMW carrément lol Citer Link to post Share on other sites
Cosner 10 Posted May 7, 2015 Partager Posted May 7, 2015 honte au guerisseur qui oserait faire payer une personne de culture et de science, deontologiquement ceci est un act proscris , tu me paiera en cours particulier dans la discipline ou tu excelle :p:cool: Citer Link to post Share on other sites
Guest Rihab Posted May 7, 2015 Partager Posted May 7, 2015 honte au guerisseur qui oserait faire payer une personne de culture et de science, deontologiquement ceci est un act proscris , tu me paiera en cours particulier dans la discipline ou tu excelle :p:cool: Ma discipline pourrait ne pas t'intérésser en plus ces guérisseurs faut bien qu'ils gagnent leurs vies :24: Citer Link to post Share on other sites
amarlekabyle 10 Posted May 7, 2015 Partager Posted May 7, 2015 J'ai un besoin viscéral d'aller faire une sieste, à plus nass FA... Citer Link to post Share on other sites
Cosner 10 Posted May 7, 2015 Partager Posted May 7, 2015 Ma discipline pourrait ne pas t'intérésser comment peux-tu juger de faits que tu ignore ? toute science est bonne à apprendre en plus ces guérisseurs faut bien qu'ils gagnent leurs vies autrefois je vous parle vingt ans que les moins de vingt ans ne peuvent pas connaitre:p les guerisseurs soignaient , rapporter les medicaments l'argent n'avait point de valeur , le guerisseur etait un sage notable qui n'avait point besoin d'argent car toutes les portes lui etaient ouvertes l'homme a voulu faire de ses connaissances un outil pour s'enrechir , il est devenu esclave de ce serviteur(argent) qui demeure un mauvais maitre pour ma part je te remercie de te soucier de mon sort, je me nourrirais des connaissances que tu veuillera bien me transmettre;) Citer Link to post Share on other sites
Cosner 10 Posted May 7, 2015 Partager Posted May 7, 2015 amarlekabyle bonne sieste a toi quand tu reviendra n'oublie pas de nosu raconter ton reve tu va etre surpris de ce que je vais t'apprendre a ton retour j'averis tous le monde je ne le ferai que cette fois ci je ne recommencerai pas!! Citer Link to post Share on other sites
Guest Rihab Posted May 7, 2015 Partager Posted May 7, 2015 comment peux-tu juger de faits que tu ignore ? toute science est bonne à apprendre autrefois je vous parle vingt ans que les moins de vingt ans ne peuvent pas connaitre:p les guerisseurs soignaient , rapporter les medicaments l'argent n'avait point de valeur , le guerisseur etait un sage notable qui n'avait point besoin d'argent car toutes les portes lui etaient ouvertes l'homme a voulu faire de ses connaissances un outil pour s'enrechir , il est devenu esclave de ce serviteur(argent) qui demeure un mauvais maitre pour ma part je te remercie de te soucier de mon sort, je me nourrirais des connaissances que tu veuillera bien me transmettre;) Mes connaissance te nourriront point :D:o Citer Link to post Share on other sites
Guest Thalwith Posted May 7, 2015 Partager Posted May 7, 2015 bonjour Fa:o Citer Link to post Share on other sites
Guest Rihab Posted May 7, 2015 Partager Posted May 7, 2015 bonjour Fa:o Bijour toi :o:o Citer Link to post Share on other sites
Guest Miss angel Posted May 7, 2015 Partager Posted May 7, 2015 bonjour Thal Citer Link to post Share on other sites
Guest Thalwith Posted May 7, 2015 Partager Posted May 7, 2015 Bijour toi :o:o bijour bijour rihab :o:ocomment ça va ? coucou la miss:o Citer Link to post Share on other sites
Guest Rihab Posted May 7, 2015 Partager Posted May 7, 2015 bijour bijour rihab :o:ocomment ça va ? coucou la miss:o Trés bien ma belle et toi alors ?? le moral ?? :o Citer Link to post Share on other sites
COASTER 10 Posted May 7, 2015 Partager Posted May 7, 2015 bonjour Citer Link to post Share on other sites
Guest L'étrangère Posted May 7, 2015 Partager Posted May 7, 2015 à la maison donc super bien :o Moi je crois plutôt que vous en êtes jamais sortie :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest Rihab Posted May 7, 2015 Partager Posted May 7, 2015 Moi je crois plutôt que vous en êtes jamais sortie :mdr: Et alors ?? je sors jamais dehors ou je rentre jamais chez moi .. En quoi ça te regarde ?? toujours le nez là ou il le faut pas hein ... Chez nous on appelle ça "tbaya3 chinine" :D Citer Link to post Share on other sites
Guest L'étrangère Posted May 7, 2015 Partager Posted May 7, 2015 Depuis 2, 3 jours je trouve le forum bizarre, on lit de ces choses... Skhana darbetkoum lil rass Citer Link to post Share on other sites
Mister7V 902 Posted May 7, 2015 Partager Posted May 7, 2015 Depuis 2, 3 jours je trouve le forum bizarre, on lit de ces choses... Skhana darbetkoum lil rass Il faut pas tout lire :innocent: seulement ce qu'on veut lire :innocent: et les comprendre comme on le veut :innocent: :D Citer Link to post Share on other sites
Guest padawan Posted May 7, 2015 Partager Posted May 7, 2015 Bonjour, :o Je m'en vais préparer les spaghettis bolognaise de la mort qui tue. .. Je suis motivée Au revoir. :D Malheureusement ça n'a pas pu se faire. Une entrée surprise de sardines extra-fraiches a chamboulé mon programme culinaire. Donc c’était sardina tomatiche persil... et une salade de riz, plus de la pomme de terre fritte en dé :o:crazy:.... Trop bon, je n'ai pas perdu au change! Mais j'aurai mes spaghettis bolognaise un de ces jours. :mad: Citer Link to post Share on other sites
Mister7V 902 Posted May 7, 2015 Partager Posted May 7, 2015 Malheureusement ça n'a pas pu se faire. Une entrée surprise de sardines extra-fraiches a chamboulé mon programme culinaire. Donc c’était sardina tomatiche persil... et une salade de riz, plus de la pomme de terre fritte en dé :o:crazy:.... Trop bon, je n'ai pas perdu au change! Mais j'aurai mes spaghettis bolognaise un de ces jours. :mad: C'est trop bon les sardines du bled :o Bsatek padawan ;) Citer Link to post Share on other sites
Guest padawan Posted May 7, 2015 Partager Posted May 7, 2015 C'est trop bon les sardines du bled :o Bsatek padawan ;) Yselmak mais mazalt ji3ana. :o Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts