COASTER 10 Posted May 8, 2015 Partager Posted May 8, 2015 alors quelle place pour le PSG ? ESS champion Citer Link to post Share on other sites
Guest Miss angel Posted May 8, 2015 Partager Posted May 8, 2015 C'est-à-dire? :confused: Si tu parle de la place en L1 alors 1er mais avec une journée d'avance. ah ok premier ils ont de l'avance même avec une journée d'avance, il ne risque rien mathématiquement Citer Link to post Share on other sites
Guest Miss angel Posted May 8, 2015 Partager Posted May 8, 2015 ESS champion la saison est finie ? Citer Link to post Share on other sites
Mister7V 902 Posted May 8, 2015 Partager Posted May 8, 2015 ah ok premier ils ont de l'avance même avec une journée d'avance, il ne risque rien mathématiquement Il ne faut pas perdre les prochains matchs et au pire faire un match nul, tout ça si Lyon fait un sans faute :D Citer Link to post Share on other sites
Guest Miss angel Posted May 8, 2015 Partager Posted May 8, 2015 Il ne faut pas perdre les prochains matchs et au pire faire un match nul, tout ça si Lyon fait un sans faute :D il ne reste plus beaucoup de journées , ça peut le faire Citer Link to post Share on other sites
Mister7V 902 Posted May 8, 2015 Partager Posted May 8, 2015 il ne reste plus beaucoup de journées , ça peut le faire Oui encore 2 journées et toi quelle équipe en L1? :rolleyes::D Citer Link to post Share on other sites
Guest Miss angel Posted May 8, 2015 Partager Posted May 8, 2015 Oui encore 2 journées et toi quelle équipe en L1? :rolleyes::D Evian thonon gaillard :rolleyes: non je plaisante, aucune à vrai dire je regarde que les grandes finales Citer Link to post Share on other sites
Mister7V 902 Posted May 8, 2015 Partager Posted May 8, 2015 Evian thonon gaillard :rolleyes: non je plaisante, aucune à vrai dire je regarde que les grandes finales Evian TG :D Pareil, que quand j'ai rien d'autres à faire ou alors grand match ou finales Citer Link to post Share on other sites
Guest Miss angel Posted May 8, 2015 Partager Posted May 8, 2015 Evian TG :D Pareil, que quand j'ai rien d'autres à faire ou alors grand match ou finales juste parce que je bois des fois l'eau d'Evian, j'ai une pensée pour eux , les pauvres Citer Link to post Share on other sites
Mister7V 902 Posted May 8, 2015 Partager Posted May 8, 2015 juste parce que je bois des fois l'eau d'Evian, j'ai une pensée pour eux , les pauvres C'est pas une raison :mad: Bois autre chose, l'eau de la Seine est pas mal du tout :D Enfin tout sauf OM et OL :bash: Citer Link to post Share on other sites
misterforalik 10 Posted May 8, 2015 Partager Posted May 8, 2015 Phayé au ghododo "_ Citer Link to post Share on other sites
Guest padawan Posted May 8, 2015 Partager Posted May 8, 2015 Bien mangéééééééééééééééé :o J'ai le ventre qui va exploser. Citer Link to post Share on other sites
COASTER 10 Posted May 8, 2015 Partager Posted May 8, 2015 Bien mangéééééééééééééééé :o J'ai le ventre qui va exploser. rani khayef 3lik fi ramdan Citer Link to post Share on other sites
Pattex 10 Posted May 8, 2015 Partager Posted May 8, 2015 Une invasion de moustiques , bled ennamous ! :mad: Citer Link to post Share on other sites
Artificial Nis 10 Posted May 8, 2015 Partager Posted May 8, 2015 juste parce que je bois des fois l'eau d'Evian, j'ai une pensée pour eux , les pauvres bientot en ligue 2 :o ça sera mieux pour eux :p Citer Link to post Share on other sites
Guest padawan Posted May 8, 2015 Partager Posted May 8, 2015 Une invasion de moustiques , bled ennamous ! :mad: Soltanhoum n'est même pas connecté. :D Citer Link to post Share on other sites
Guest padawan Posted May 8, 2015 Partager Posted May 8, 2015 rani khayef 3lik fi ramdan Mach? :confused: Citer Link to post Share on other sites
Pattex 10 Posted May 8, 2015 Partager Posted May 8, 2015 Soltanhoum n'est même pas connecté. :D C'est leur général , il organise leurs opérations :mad: Citer Link to post Share on other sites
momo 18 24 Posted May 8, 2015 Partager Posted May 8, 2015 pourquoi j'ai des pubs turc????????je ne vais jamais sur des sites turc :crazy::crazy: Citer Link to post Share on other sites
Artificial Nis 10 Posted May 8, 2015 Partager Posted May 8, 2015 [YOUTUBE]Qk-DRuqyivk[/YOUTUBE] Citer Link to post Share on other sites
Guest L'étrangère Posted May 8, 2015 Partager Posted May 8, 2015 L'équipe de nuit FA est arrivé et je ne dors pas encore awahhh. Citer Link to post Share on other sites
amarlekabyle 10 Posted May 9, 2015 Partager Posted May 9, 2015 L'équipe de nuit FA est arrivé et je ne dors pas encore awahhh. :thumbup::thumbup::thumbup: Citer Link to post Share on other sites
amarlekabyle 10 Posted May 9, 2015 Partager Posted May 9, 2015 L'équipe de nuit FA est arrivé et je ne dors pas encore awahhh. [YOUTUBE]MdsBGwz4ovc[/YOUTUBE] :thumbup::thumbup::thumbup: Citer Link to post Share on other sites
Sanspseudo 10 Posted May 9, 2015 Partager Posted May 9, 2015 Bonjour FA :o Citer Link to post Share on other sites
AnoNimos 12 455 Posted May 9, 2015 Partager Posted May 9, 2015 L'équipe de nuit FA est arrivé et je ne dors pas encore awahhh. Kekhoulek? Ils t'ont dit que c'est la nuit que les membaghe mettent leugh foutou?:D:D:D Taban tu as passé une nuit blounche pogh ghiene:mdr: Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts