AnoNimos 12 455 Posted May 9, 2015 Partager Posted May 9, 2015 Bonjour FA :o Cendréyé....Comment qu'on sait qu'un Yaourt qui a dépassé sa date de peremption est ...pourri?:mad::mad: Citer Link to post Share on other sites
Sanspseudo 10 Posted May 9, 2015 Partager Posted May 9, 2015 Cendréyé....Comment qu'on sait qu'un Yaourt qui a dépassé sa date de peremption est ...pourri?:mad::mad: Quand on a chopé plein de boutons et/ou mal au ventre après l'avoir mangé (pour les plus chanceux). :D Quand y'a de la mousse en surface (ou autre matière non identifiable).:D Quand il a un aspect inhabituel (ou odeur). :D Quand le truc qui le ferme (je trouve plus le nom) est anormalement bombé. :D Ou sinon y'a toujours la date de péremption :D. Citer Link to post Share on other sites
AnoNimos 12 455 Posted May 9, 2015 Partager Posted May 9, 2015 Quand on a chopé plein de boutons et/ou mal au ventre après l'avoir mangé (pour les plus chanceux). :D Quand y'a de la mousse en surface (ou autre matière non identifiable).:D Quand il a un aspect inhabituel (ou odeur). :D Quand le truc qui le ferme (je trouve plus le nom) est anormalement bombé. :D Ou sinon y'a toujours la date de péremption :D. Le couvercle.....est un peu courbé...mais bon ca devrait pas etre vraiment pourri....mais juste....enfin peu importe....Max...va pas etre un khewaf...il va manger.:mad::mad::mad: Citer Link to post Share on other sites
Sanspseudo 10 Posted May 9, 2015 Partager Posted May 9, 2015 Le couvercle.....est un peu courbé...mais bon ca devrait pas etre vraiment pourri....mais juste....enfin peu importe....Max...va pas etre un khewaf...il va manger.:mad::mad::mad: Tu fais ce que tu veux, t'es un grand garçon :D Citer Link to post Share on other sites
AnoNimos 12 455 Posted May 9, 2015 Partager Posted May 9, 2015 Tu fais ce que tu veux, t'es un grand garçon :D Max a jamais entendu paghli de quelqu'un moght apghis avoigh mangi du Yaourt qui a dépassé la date de péghemption:mad::mad: Citer Link to post Share on other sites
Sanspseudo 10 Posted May 9, 2015 Partager Posted May 9, 2015 Tant mieux pour Max alors :D. Aller bonne journée Max et FA :p Citer Link to post Share on other sites
misterforalik 10 Posted May 9, 2015 Partager Posted May 9, 2015 Bonjor 3aFA "_ Citer Link to post Share on other sites
Guest L'étrangère Posted May 9, 2015 Partager Posted May 9, 2015 Kekhoulek? Ils t'ont dit que c'est la nuit que les membaghe mettent leugh foutou?:D:D:D Taban tu as passé une nuit blounche pogh ghiene:mdr: kelkhouli mara pas de photowates, hormis Pattex avec un squelette... Si je ne dors pas tôt alors c'est bizarre, ma nessharch jamais. In chaa Allah elyoum narqoud bekri. Citer Link to post Share on other sites
Guest L'étrangère Posted May 9, 2015 Partager Posted May 9, 2015 [YOUTUBE]MdsBGwz4ovc/YOUTUBE] :thumbup::thumbup::thumbup: Chikh chiboukh :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest Rihab Posted May 9, 2015 Partager Posted May 9, 2015 Bijour à tous :o Citer Link to post Share on other sites
Guest Damnée Posted May 9, 2015 Partager Posted May 9, 2015 Chikh chiboukh :mdr: mezvangya :confused: :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest Miss angel Posted May 9, 2015 Partager Posted May 9, 2015 bonjour les samediyeurs Citer Link to post Share on other sites
COASTER 10 Posted May 9, 2015 Partager Posted May 9, 2015 bonjour les non musulmans Citer Link to post Share on other sites
Guest Damnée Posted May 9, 2015 Partager Posted May 9, 2015 Bonjour Miss, Bonjour Coaster, Bonjour FA Citer Link to post Share on other sites
COASTER 10 Posted May 9, 2015 Partager Posted May 9, 2015 Bonjour Miss, Bonjour Coaster, Bonjour FA bonjour damnée fikhaterrak pizza aux cinq fromages:thumbup: Citer Link to post Share on other sites
Guest Rihab Posted May 9, 2015 Partager Posted May 9, 2015 Bonjour Miss, Bonjour Coaster, Bonjour FA Bonjour à toi quand meme Citer Link to post Share on other sites
COASTER 10 Posted May 9, 2015 Partager Posted May 9, 2015 bonjour miss Citer Link to post Share on other sites
Guest Damnée Posted May 9, 2015 Partager Posted May 9, 2015 Bonjour à toi quand meme Bonjour Rihab il fait mal ton quand meme J'ai dit Bonjour FA, je ne t'ai pas vu sur le topic :confused: :D Citer Link to post Share on other sites
Guest padawan Posted May 9, 2015 Partager Posted May 9, 2015 Bonjour Ness FA. :o Aujourd'hui, je vais travailler sérieusement, manzakarch :p Citer Link to post Share on other sites
COASTER 10 Posted May 9, 2015 Partager Posted May 9, 2015 Bonjour Ness FA. :o Aujourd'hui, je vais travailler sérieusement, manzakarch :p tu va te sacrifier bonjour Citer Link to post Share on other sites
Guest Damnée Posted May 9, 2015 Partager Posted May 9, 2015 Bonjour Ness FA. :o Aujourd'hui, je vais travailler sérieusement, manzakarch :p Bonjour Padawan! Tu travailles au bureau ou chez toi, ce samedi? Moi aussi j'ai du travail :mad: Citer Link to post Share on other sites
Guest Miss angel Posted May 9, 2015 Partager Posted May 9, 2015 bonjour Damnée, Rihab, Coaster et les autres Citer Link to post Share on other sites
Guest Miss angel Posted May 9, 2015 Partager Posted May 9, 2015 bonjour Damnée, Rihab, Pad, Coaster et les autres Citer Link to post Share on other sites
Guest padawan Posted May 9, 2015 Partager Posted May 9, 2015 tu va te sacrifier bonjour Wah un sacrifice Maya. LoL Ghadi ykatfouni w yagal3ouli galbi. Qu'est-ce qu'on ferait pas pour l'Algérie. :mdr: J'en ai surtout besoin pour mon self estime. Citer Link to post Share on other sites
Guest Damnée Posted May 9, 2015 Partager Posted May 9, 2015 bonjour damnée fikhaterrak pizza aux cinq fromages:thumbup: Ah oui je dis pas non Merci Coaster :D Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts