Guest Miss angel Posted May 9, 2015 Partager Posted May 9, 2015 OMG :eek: c'est du contournement, c'est comme la banque islamique. Citer Link to post Share on other sites
Guest Damnée Posted May 9, 2015 Partager Posted May 9, 2015 Pourquoi il devait chanter dans cette langue ? :roflmao: [YOUTUBE]unCMe198txY[/YOUTUBE] Rihanna est très soft par rapport :confused: Citer Link to post Share on other sites
Pattex 10 Posted May 9, 2015 Partager Posted May 9, 2015 Rihanna est très soft par rapport :confused: ça se passe dans le pays de tamra et t'as rien vu encore :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest padawan Posted May 9, 2015 Partager Posted May 9, 2015 Pourquoi il devait chanter dans cette langue ? :roflmao: [YOUTUBE]unCMe198txY[/YOUTUBE] On dirait Major* Lazer.. :confused:.. :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Pattex 10 Posted May 9, 2015 Partager Posted May 9, 2015 On dirait Majoz Lazer.. :confused:.. :mdr: Wachnou hada ? :D Citer Link to post Share on other sites
Guest Damnée Posted May 9, 2015 Partager Posted May 9, 2015 ça se passe dans le pays de tamra et t'as rien vu encore :mdr: J'imagine :confused: Citer Link to post Share on other sites
Guest Damnée Posted May 9, 2015 Partager Posted May 9, 2015 zmer ta3 FA dali kamel wa9ti j'ai rien fait, :confused: Citer Link to post Share on other sites
Guest padawan Posted May 9, 2015 Partager Posted May 9, 2015 Wachnou hada ? :D Un Dj connu autant que les Daft Punk dans le milieu et qui fait monté des spectatrices de son propre concert sur scène pour faire des duels de mouvements de popotin.. Jabouh fi le petit journal. :confused: Citer Link to post Share on other sites
Guest padawan Posted May 9, 2015 Partager Posted May 9, 2015 zmer ta3 FA dali kamel wa9ti j'ai rien fait, :confused: ahlan wa sahlan fi le club :D Citer Link to post Share on other sites
killjoy 10 Posted May 9, 2015 Partager Posted May 9, 2015 zmer ta3 FA dali kamel wa9ti j'ai rien fait, :confused: sbah el khir : ) Citer Link to post Share on other sites
Pattex 10 Posted May 9, 2015 Partager Posted May 9, 2015 Un Dj connu autant que les Daft Punk dans le milieu et qui fait monté des spectatrices de son propre concert sur scène pour faire des duels de mouvements de popotin.. Jabouh fi le petit journal. :confused: Et comment tu sais tout ça hein :mdr::D Citer Link to post Share on other sites
Guest padawan Posted May 9, 2015 Partager Posted May 9, 2015 Et comment tu sais tout ça hein :mdr::D Parce que je regardais le petit journal ce soir là. :rolleyes: :mdr: Hsabte ana tani tla3t sur scène? Nooooooooooooon, je l'espère pas venant de toi Pattex... :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest padawan Posted May 9, 2015 Partager Posted May 9, 2015 Je viens de Google, en fait c'est groupe, le jour du petit journal ja ghi wahed yahdar... Donc, c'est un groupe de musicien électro. Citer Link to post Share on other sites
Pattex 10 Posted May 9, 2015 Partager Posted May 9, 2015 Parce que je regardais le petit journal ce soir là. :rolleyes: :mdr: Hsabte ana tani tla3t sur scène? Nooooooooooooon, je l'espère pas venant de toi Pattex... :mdr: :mdr: Non pas jusque là quand même :D Citer Link to post Share on other sites
killjoy 10 Posted May 9, 2015 Partager Posted May 9, 2015 lilatkoum s3ida alahbab Citer Link to post Share on other sites
Guest padawan Posted May 9, 2015 Partager Posted May 9, 2015 Le plus drôle dans la vidéos que tu as posté Pattex, c'est les commentaires.. :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Pattex 10 Posted May 9, 2015 Partager Posted May 9, 2015 Le plus drôle dans la vidéos que tu as posté Pattex, c'est les commentaires.. :mdr: Je ne les ai pas lus , mais j'imagine un peu :D Citer Link to post Share on other sites
Guest padawan Posted May 9, 2015 Partager Posted May 9, 2015 Je ne les ai pas lus , mais j'imagine un peu :D - Fine hadi.. ----- Saoudiya ----- Anta Keddab hadi fi 3amman. ----- 3adi nefss El kilab... :mdr::mdr::mdr: :crazy: Citer Link to post Share on other sites
Guest L'étrangère Posted May 9, 2015 Partager Posted May 9, 2015 In chaa Allah qu'il pleuve demain. Citer Link to post Share on other sites
Pattex 10 Posted May 9, 2015 Partager Posted May 9, 2015 - Fine hadi.. ----- Saoudiya ----- Anta Keddab hadi fi 3amman. ----- 3adi nefss El kilab... :mdr::mdr::mdr: :crazy: :mdr: Je viens de jeter un coup d'œil sur les commentaires et j'ai trouvé un qui m'a fait plier de rire :roflmao: THIS IS THE BEST EVER ASS SHAKING I HAVE EVER SEEN. :mdr::mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest L'étrangère Posted May 9, 2015 Partager Posted May 9, 2015 - Fine hadi.. ----- Saoudiya ----- Anta Keddab hadi fi 3amman. ----- 3adi nefss El kilab... :mdr::mdr::mdr: :crazy: elle est vulgaire la vidéo, ces danses semblent africaines, je ne sais pas. Citer Link to post Share on other sites
Pattex 10 Posted May 9, 2015 Partager Posted May 9, 2015 elle est vulgaire la vidéo, ces danses semblent africaines, je ne sais pas. T'as renié la danse de ton pays ! :rolleyes: 9alletlek danse africaine ! :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest L'étrangère Posted May 9, 2015 Partager Posted May 9, 2015 T'as renié la danse de ton pays ! :rolleyes: 9alletlek danse africaine ! :mdr: C'est pas des danses arabes et je ne pense pas que les algériens dansent de cette manière. Citer Link to post Share on other sites
Pattex 10 Posted May 9, 2015 Partager Posted May 9, 2015 C'est pas des danses arabes et je ne pense pas que les algériens dansent de cette manière. Et qui t'a dit que c'est une danse algérienne ?! C'est la danse de tes congénères arabes :rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
Guest padawan Posted May 9, 2015 Partager Posted May 9, 2015 elle est vulgaire la vidéo, ces danses semblent africaines, je ne sais pas. Vulgaire, c'est certain. Assourdissante aussi. :confused: C'est surtout le contexte qui est choquant... Des vidéos comme celle-ci, y en a à la pelle sur MTV et pourtant, on zappe et on passe.... Celle là, tu te dis, ce n'est pas possible, c'est la quatrième dimension :eek:.. On ne connait pas parfaitement le monde enfin de compte. Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts