Guest Rihab Posted May 11, 2015 Partager Posted May 11, 2015 ca va hmd une rude journée m attend:p beaucoup de pages a rédiger :crazy::crazy: Ah rabi i9adrak ma jolie :o Citer Link to post Share on other sites
Guest Thalwith Posted May 11, 2015 Partager Posted May 11, 2015 Ah rabi i9adrak ma jolie :o merci :o moi je file bon journée ma belle Citer Link to post Share on other sites
Guest Rihab Posted May 11, 2015 Partager Posted May 11, 2015 merci :o moi je file bon journée ma belle Merci ptite soeur .. courage :o Citer Link to post Share on other sites
Sanspseudo 10 Posted May 11, 2015 Partager Posted May 11, 2015 AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHH JE CROIS QUE JE SUIS MALADE ! Bordel de merde ! :ermm: Citer Link to post Share on other sites
Guest Rihab Posted May 11, 2015 Partager Posted May 11, 2015 AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHH JE CROIS QUE JE SUIS MALADE ! Bordel de merde ! :ermm: A force de regarder du dégoutant on finit par etre malade .. je te l'accorde :D Prompt rétablissement :o Citer Link to post Share on other sites
Sanspseudo 10 Posted May 11, 2015 Partager Posted May 11, 2015 A force de regarder du dégoutant on finit par etre malade .. je te l'accorde :D Prompt rétablissement :o Oui :D Merci :p Citer Link to post Share on other sites
Pattex 10 Posted May 11, 2015 Partager Posted May 11, 2015 Que je me suis décidé à acheter une cinquantaine d'arbustes pour les planter au bled , en kabylie Citer Link to post Share on other sites
Guest Miss angel Posted May 11, 2015 Partager Posted May 11, 2015 quel genre ? Citer Link to post Share on other sites
Pattex 10 Posted May 11, 2015 Partager Posted May 11, 2015 quel genre ? De tout ! Citer Link to post Share on other sites
réflexions 415 Posted May 11, 2015 Partager Posted May 11, 2015 Que je me suis décidé à acheter une cinquantaine d'arbustes pour les planter au bled , en kabylie j'ai fait ça il y a trois ans moi ....:D Citer Link to post Share on other sites
Guest Miss angel Posted May 11, 2015 Partager Posted May 11, 2015 génial tu veux faire une pépinière ? Citer Link to post Share on other sites
Pattex 10 Posted May 11, 2015 Partager Posted May 11, 2015 j'ai fait ça il y a trois ans moi ....:D C'est très bien ! Je vais juste attendre la bonne saison Citer Link to post Share on other sites
Guest Miss angel Posted May 11, 2015 Partager Posted May 11, 2015 j'ai fait ça il y a trois ans moi ....:D dans quel but ? symbolique, économique, esthétique ? ou juste pour le plaisir Citer Link to post Share on other sites
Pattex 10 Posted May 11, 2015 Partager Posted May 11, 2015 génial tu veux faire une pépinière ? Non , mais je veux juste transformer un endroit qui est déjà beau mais avec les arbres ça deviendra un paradis Citer Link to post Share on other sites
Guest Miss angel Posted May 11, 2015 Partager Posted May 11, 2015 Non , mais je veux transformer un endroit qui est déjà beau mais avec les arbres ça deviendra un paradis ah oui, j'imagine ça, surtout que le climat doit être favorable j'adore les arbustes qui donnent des fleurs..... Citer Link to post Share on other sites
réflexions 415 Posted May 11, 2015 Partager Posted May 11, 2015 dans quel but ? symbolique, économique, esthétique ? ou juste pour le plaisir du pur plaisir ...:D et j'aime les fruits de saison ...:04: Citer Link to post Share on other sites
Guest Miss angel Posted May 11, 2015 Partager Posted May 11, 2015 du pur plaisir ...:D et j'aime les fruits de saison ...:04: tu as planté des arbres à fruits ? Citer Link to post Share on other sites
réflexions 415 Posted May 11, 2015 Partager Posted May 11, 2015 tu as planté des arbres à fruits ? oui ... j'aime joindre l’utile à l'agréable ... en plus faut bien utiliser ses terres à quelque chose ....:rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
Guest Miss angel Posted May 11, 2015 Partager Posted May 11, 2015 oui ... j'aime joindre l’utile à l'agréable ... en plus faut bien utiliser ses terres à quelque chose ....:rolleyes: oui tu as raison, c'est trop top de cueillir un fruit de son arbre et de le croquer... Citer Link to post Share on other sites
réflexions 415 Posted May 11, 2015 Partager Posted May 11, 2015 oui tu as raison, c'est trop top de cueillir un fruit de son arbre et de le croquer... en plus de la beauté que ça donne au printemps ... Citer Link to post Share on other sites
Pattex 10 Posted May 11, 2015 Partager Posted May 11, 2015 en plus de la beauté que ça donne au printemps ... Surtout les cerisiers , qu'est-ce qu'ils sont beaux Citer Link to post Share on other sites
Guest Miss angel Posted May 11, 2015 Partager Posted May 11, 2015 oui c'est magnifique un cerisier en fleurs, dommage ça ne dure pas Citer Link to post Share on other sites
Pattex 10 Posted May 11, 2015 Partager Posted May 11, 2015 oui c'est magnifique un cerisier en fleurs, dommage ça ne dure pas Oui c'est éphémère comme spectacle mais la beauté est à couper le souffle Citer Link to post Share on other sites
réflexions 415 Posted May 11, 2015 Partager Posted May 11, 2015 Surtout les cerisiers , qu'est-ce qu'ils sont beaux magnifique en effet .... en fait je trouve la nature sauvage extraordinaire ... c'est un peu mon sanctuaire .. pour me ressourcer ... ce petit coin au milieu de nulle part ... Citer Link to post Share on other sites
Pattex 10 Posted May 11, 2015 Partager Posted May 11, 2015 magnifique en effet .... en fait je trouve la nature sauvage extraordinaire ... c'est un peu mon sanctuaire .. pour me ressourcer ... ce petit coin au milieu de nulle part ... Oui c'est vrai que ça rafraîchit les idées Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts