Guest Miss angel Posted May 11, 2015 Partager Posted May 11, 2015 Oui c'est éphémère comme spectacle mais la beauté est à couper le souffle oui c'est vrai, les pommiers aussi... Citer Link to post Share on other sites
Guest Miss angel Posted May 11, 2015 Partager Posted May 11, 2015 Oui c'est vrai que ça rafraîchit les idées pour rafraichir les idées, j'aime bien être au bord de l'eau Citer Link to post Share on other sites
Pattex 10 Posted May 11, 2015 Partager Posted May 11, 2015 oui c'est vrai, les pommiers aussi... Oui , en plus j'adore les pommes , les jaunes surtout :D Citer Link to post Share on other sites
Pattex 10 Posted May 11, 2015 Partager Posted May 11, 2015 pour rafraichir les idées, j'aime bien être au bord de l'eau Ben justement là-bas il y a une rivière toute proche , je me suis baigné dedans quand j'étais plus jeune et l'eau est glaciale même en plein mois d'août Citer Link to post Share on other sites
Guest Miss angel Posted May 11, 2015 Partager Posted May 11, 2015 Oui , en plus j'adore les pommes , les jaunes surtout :D il y a une pensée qui dit , une pomme chaque matin éloigne le médecin :D moi j'aime les rouges, comme blanche-neige, celles qui brillent. Citer Link to post Share on other sites
Pattex 10 Posted May 11, 2015 Partager Posted May 11, 2015 il y a une pensée qui dit , une pomme chaque matin éloigne le médecin :D moi j'aime les rouges, comme blanche-neige, celles qui brillent. J'ai pensé aussi à planter quelques grenadiers Citer Link to post Share on other sites
Guest Miss angel Posted May 11, 2015 Partager Posted May 11, 2015 J'ai pensé aussi à planter quelques grenadiers super, mais je crois que ça a une croissance très lente , non ? Citer Link to post Share on other sites
Pattex 10 Posted May 11, 2015 Partager Posted May 11, 2015 super, mais je crois que ça a une croissance très lente , non ? Je ne suis pas expert mais pas très je pense ! Citer Link to post Share on other sites
Guest Miss angel Posted May 11, 2015 Partager Posted May 11, 2015 je viens de vérifier, croissance normale ça va être très zoli chez toi :D Citer Link to post Share on other sites
Pattex 10 Posted May 11, 2015 Partager Posted May 11, 2015 je viens de vérifier, croissance normale ça va être très zoli chez toi :D Voilà ! Citer Link to post Share on other sites
AnoNimos 12 455 Posted May 11, 2015 Partager Posted May 11, 2015 La langue des ames.....celle qui sait dire les choses....sans lettres ni mots... [YOUTUBE]2CM_J3r-Nt4[/YOUTUBE] Citer Link to post Share on other sites
Guest Miss angel Posted May 11, 2015 Partager Posted May 11, 2015 assis dans l'herbe contre l'arbre de Pattex et écouter ça, ça n'a pas de prix .... Citer Link to post Share on other sites
Guest L'étrangère Posted May 11, 2015 Partager Posted May 11, 2015 :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest George Bish Posted May 11, 2015 Partager Posted May 11, 2015 un Avion F16 Marocain abattu par les houti au yemen, pauvre pilote :rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
Pattex 10 Posted May 11, 2015 Partager Posted May 11, 2015 Retour à la case départ et pire encore je n'ai que l'ENTV et euronews faute d'internet , quelle misère ! misière misèreeeeeee Citer Link to post Share on other sites
Artificial Nis 10 Posted May 11, 2015 Partager Posted May 11, 2015 Retour à la case départ et pire encore je n'ai que l'ENTV et euronews faute d'internet , quelle misère ! misière misèreeeeeee rpblème hada ghir 3andek ? :confused: Citer Link to post Share on other sites
Pattex 10 Posted May 11, 2015 Partager Posted May 11, 2015 rpblème hada ghir 3andek ? :confused: Pourquoi , j'ai acheté récemment un démo et le type qui l'a installé l'a configuré avec l'internet car ils l'ont rétablit il n'y a même pas semaine mais le problème de l'internet est réapparu hier du coup j'ai perdu toute les chaînes , t'as une solution ? Citer Link to post Share on other sites
Pattex 10 Posted May 11, 2015 Partager Posted May 11, 2015 En plus le match de la Juve c'est pour mercredi prochain :mad: Citer Link to post Share on other sites
Guest Miss angel Posted May 11, 2015 Partager Posted May 11, 2015 En plus le match de la Juve c'est pour mercredi prochain :mad: il y a encore la solution du voisin Citer Link to post Share on other sites
Pattex 10 Posted May 11, 2015 Partager Posted May 11, 2015 il y a encore la solution du voisin :mdr: Il faut que je pirate son compte :D Citer Link to post Share on other sites
Artificial Nis 10 Posted May 11, 2015 Partager Posted May 11, 2015 Pourquoi , j'ai acheté récemment un démo et le type qui l'a installé l'a configuré avec l'internet car ils l'ont rétablit il n'y a même pas semaine mais le problème de l'internet est réapparu hier du coup j'ai perdu toute les chaînes , t'as une solution ? deco reco de ta connexion a partir de ton demo Citer Link to post Share on other sites
Pattex 10 Posted May 11, 2015 Partager Posted May 11, 2015 deco reco de ta connexion a partir de ton demo Hein ! C'est quoi cette langue ? :confused: Tu veux dire que je dois le déconnecter puis le reconnecter , c'est ça ? Citer Link to post Share on other sites
Artificial Nis 10 Posted May 11, 2015 Partager Posted May 11, 2015 Hein ! C'est quoi cette langue ? :confused: Tu veux dire que je dois le déconnecter puis le reconnecter , c'est ça ? oui , essaye Citer Link to post Share on other sites
Guest Miss angel Posted May 11, 2015 Partager Posted May 11, 2015 :mdr: Il faut que je pirate son compte :D oui au cas où ça recommence, de toute manière il ne paye pas + :D Citer Link to post Share on other sites
Pattex 10 Posted May 11, 2015 Partager Posted May 11, 2015 oui , essaye J'étais en train d'essayer mais je ne sais pas comment procéder , mazal ma waleftouche Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts