Guest Damnée Posted May 14, 2015 Partager Posted May 14, 2015 Mti9ra :D [YOUTUBE]aLCehupmc9Y[/YOUTUBE] Citer Link to post Share on other sites
misterforalik 10 Posted May 14, 2015 Partager Posted May 14, 2015 Citer Link to post Share on other sites
misterforalik 10 Posted May 14, 2015 Partager Posted May 14, 2015 merci j'espere qu'il n'y pas de pertes humaines Aucune idée parce que il y avait deux véhicules renversés et plusieurs accidentés. Citer Link to post Share on other sites
Guest padawan Posted May 14, 2015 Partager Posted May 14, 2015 Mti9ra :D [YOUTUBE]aLCehupmc9Y[/YOUTUBE] Toi aussi tu t'es mise à Maroco? Malkoum? :D Citer Link to post Share on other sites
COASTER 10 Posted May 14, 2015 Partager Posted May 14, 2015 regale toi Citer Link to post Share on other sites
Guest Damnée Posted May 14, 2015 Partager Posted May 14, 2015 Toi aussi tu t'es mise à Maroco? Malkoum? :D Mais non entouma fekertouni fiha :D Citer Link to post Share on other sites
Guest padawan Posted May 14, 2015 Partager Posted May 14, 2015 Mais non entouma fekertouni fiha :D Hadek Anonimos ana Khatini... :mdr: Citer Link to post Share on other sites
misterforalik 10 Posted May 14, 2015 Partager Posted May 14, 2015 regale toi Il faudra d'abord l'épluché 0o Un mouton de 70.000Da Citer Link to post Share on other sites
Guest Damnée Posted May 14, 2015 Partager Posted May 14, 2015 Hadek Anonimos ana Khatini... :mdr: Oui voilà :D Y avais un prof d'éducation islamique au Lycée qui disait aux élèves qu'elle surveillait lors des exams, ezerbou, bach nrouh nchouf Marocco :D Citer Link to post Share on other sites
Guest padawan Posted May 14, 2015 Partager Posted May 14, 2015 Oui voilà :D Y avais un prof d'éducation islamique au Lycée qui disait aux élèves qu'elle surveillait lors des exams, ezerbou, bach nrouh nchouf Marocco :D Elle déstresse grave. C'est un anti-dépresseur cette petite... La vie est tellement facile avec elle.. :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest Damnée Posted May 14, 2015 Partager Posted May 14, 2015 Elle déstresse grave. C'est un anti-dépresseur cette petite... La vie est tellement facile avec elle.. :mdr: Oui, je l'adore ^^ Citer Link to post Share on other sites
AnoNimos 12 455 Posted May 14, 2015 Partager Posted May 14, 2015 Mamamia....Here I go again....Mamammia......:D Citer Link to post Share on other sites
misterforalik 10 Posted May 14, 2015 Partager Posted May 14, 2015 Phayé ze phuis redevenu civile ma lady Bike est devenu tlemcenia ,elle restera toujours dans mon coeur Citer Link to post Share on other sites
Guest padawan Posted May 14, 2015 Partager Posted May 14, 2015 Mti9ra :D [YOUTUBE]aLCehupmc9Y[/YOUTUBE] Dans le même esprit regardes School Rumble. :mdr: Tiens je vais m'y mettre... Citer Link to post Share on other sites
Guest Damnée Posted May 14, 2015 Partager Posted May 14, 2015 Dans le même esprit regardes School Rumble. :mdr: Tiens je vais m'y mettre... Ohhh j'aime bien et tu connais le collège fou, fou, fou :confused::D:thumbup: [YOUTUBE]4D42GUB9-bg[/YOUTUBE] Citer Link to post Share on other sites
Guest padawan Posted May 14, 2015 Partager Posted May 14, 2015 Ohhh j'aime bien et tu connais le collège fou, fou, fou :confused::D:thumbup: [YOUTUBE]4D42GUB9-bg[/YOUTUBE] :mdr::mdr::mdr: Et comment? Citer Link to post Share on other sites
Guest Damnée Posted May 14, 2015 Partager Posted May 14, 2015 :mdr::mdr::mdr: Et comment? hhhhhhhhhh :thumbup: Citer Link to post Share on other sites
Guest padawan Posted May 14, 2015 Partager Posted May 14, 2015 Mti9ra :D [YOUTUBE]aLCehupmc9Y[/YOUTUBE] :mdr::mdr::mdr: Ybadlou fel classa :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest Damnée Posted May 14, 2015 Partager Posted May 14, 2015 :mdr::mdr::mdr: Ybadlou fel classa :mdr: Oui t'as vu hhhhh sana oula wach thebi :mdr: ça me rappelle les fetes de fin d'année au primaire, on ramenait Bimo :confused: toute petite et je trouvais ça ringard :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest padawan Posted May 14, 2015 Partager Posted May 14, 2015 Oui t'as vu hhhhh sana oula wach thebi :mdr: ça me rappelle les fetes de fin d'année au primaire, on ramenait Bimo :confused: toute petite et je trouvais ça ringard :mdr: :mdr: Moi non. Mais hors de question de ramener plus que d'autres, ma mère voulait que je garde dans mon cartable, jusqu'à ce qu'on me demande explicitement de participer. :D Citer Link to post Share on other sites
AnoNimos 12 455 Posted May 14, 2015 Partager Posted May 14, 2015 :mdr: Moi non. Mais hors de question de ramener plus que d'autres, ma mère voulait que je garde dans mon cartable, jusqu'à ce qu'on me demande explicitement de participer. :D Elle te connaissait naive.....noghmal:D:D Citer Link to post Share on other sites
Guest Damnée Posted May 14, 2015 Partager Posted May 14, 2015 :mdr: Moi non. Mais hors de question de ramener plus que d'autres, ma mère voulait que je garde dans mon cartable, jusqu'à ce qu'on me demande explicitement de participer. :D ça veut dire quoi :confused: mesmara ta maman :confused: :D Citer Link to post Share on other sites
Guest padawan Posted May 14, 2015 Partager Posted May 14, 2015 Les deux! Mesmara et me connaissait naïve. D'ailleurs, ma gestion, plus tard, de l'argent le prouve bien. :D Citer Link to post Share on other sites
Guest Damnée Posted May 14, 2015 Partager Posted May 14, 2015 Les deux! Mesmara et me connaissait naïve. D'ailleurs, ma gestion, plus tard, de l'argent le prouve bien. :D :confused: Citer Link to post Share on other sites
Guest padawan Posted May 14, 2015 Partager Posted May 14, 2015 :confused: :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts