Guest Miss angel Posted May 15, 2015 Partager Posted May 15, 2015 Je passerais la journée par terre....:mad: :mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
réflexions 415 Posted May 15, 2015 Partager Posted May 15, 2015 Surprise de la découverte. Miaw Miaw...... Alger centre. Pour une fois je suis sortie de ma chambre.....et du Bus...mais j'ai aussi rmarqué un énorme probleme chez les Algeriens....ils ne parlent pas arabe ni Algerien, ils ne comprennent jamais ce que je leur dis...je pense á ouvrir une école d'Algerien pur leur enseigner mais ils sont beaucoup et au fond de la classe y aura le mouvemement rebelle des Algeriens qui se croient berberes.... Ah...la faute á Mirabata inscris moi dans ton école....:o :D Citer Link to post Share on other sites
AnoNimos 12 455 Posted May 15, 2015 Partager Posted May 15, 2015 si tu n'arrive pas à te lever, roule et laisse toi tomber du lit, tu seras obligé de te lever :D Et ca maghche pogh toi 3enjoula?:mad::mad: Max a eu ca cette semaine mais c'était son plan ....á lui...mais celui des dghaps:mad::mad: Citer Link to post Share on other sites
Sanspseudo 10 Posted May 15, 2015 Partager Posted May 15, 2015 bonjour FA :p Citer Link to post Share on other sites
AnoNimos 12 455 Posted May 15, 2015 Partager Posted May 15, 2015 A quel membre vous fait il penser?:mdr::mdr::mdr: [YOUTUBE]0nmcqqsjQgg[/YOUTUBE] Citer Link to post Share on other sites
Coom 10 Posted May 15, 2015 Partager Posted May 15, 2015 Le membre avec un pseudo qui commence par un Zou et fini avec un bir ! Je l'ai toujours imaginé avec un panama. Citer Link to post Share on other sites
Guest Miss angel Posted May 15, 2015 Partager Posted May 15, 2015 Et ca maghche pogh toi 3enjoula?:mad::mad: Max a eu ca cette semaine mais c'était son plan ....á lui...mais celui des dghaps:mad::mad: oui je l'ai déjà fait mais en bas, il y avait des gros coussins Nimos, tu t'es emmêlé dans tes dghras :D ? Citer Link to post Share on other sites
AnoNimos 12 455 Posted May 15, 2015 Partager Posted May 15, 2015 oui je l'ai déjà fait mais en bas, il y avait des gros coussins Nimos, tu t'es emmêlé dans tes dghras :D ? :chut: Citer Link to post Share on other sites
Guest Miss angel Posted May 15, 2015 Partager Posted May 15, 2015 :chut: ah je vois, tu as été......expéditif Citer Link to post Share on other sites
réflexions 415 Posted May 15, 2015 Partager Posted May 15, 2015 oui je l'ai déjà fait mais en bas, il y avait des gros coussins Nimos, tu t'es emmêlé dans tes dghras :D ? Un peu comme ça ?....:D Citer Link to post Share on other sites
AnoNimos 12 455 Posted May 15, 2015 Partager Posted May 15, 2015 ah je vois, tu as été......expéditif La chute a été ...lente.....trés lente....sans moyen de corriger la trajectoire:mdr::mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest Miss angel Posted May 15, 2015 Partager Posted May 15, 2015 Un peu comme ça ?....:D :p , pas mal Citer Link to post Share on other sites
Guest Miss angel Posted May 15, 2015 Partager Posted May 15, 2015 La chute a été ...lente.....trés lente....sans moyen de corriger la trajectoire:mdr::mdr::mdr: :mdr: la loi de la pesanteur Citer Link to post Share on other sites
Guest Damnée Posted May 15, 2015 Partager Posted May 15, 2015 Bonjour :o J'ai dormi jusqu'à 10 h quel plaisir :o Citer Link to post Share on other sites
Guest Miss angel Posted May 15, 2015 Partager Posted May 15, 2015 Bonjour :o J'ai dormi jusqu'à 10 h quel plaisir :o je te comprends :D Citer Link to post Share on other sites
Guest Damnée Posted May 15, 2015 Partager Posted May 15, 2015 je te comprends :D :o d'habitude je me réveille très tôt, même week end :mad: Donc c'est tellement rare :o Citer Link to post Share on other sites
Guest Miss angel Posted May 15, 2015 Partager Posted May 15, 2015 :o d'habitude je me réveille très tôt, même week end :mad: Donc c'est tellement rare :o moi même si je sors très tard, je me lève toujours tôt ......grrrrrrrrrrr Citer Link to post Share on other sites
Guest Damnée Posted May 15, 2015 Partager Posted May 15, 2015 moi même si je sors très tard, je me lève toujours tôt ......grrrrrrrrrrr Oui voilà c'est nul ça :confused: Citer Link to post Share on other sites
Miz 10 Posted May 15, 2015 Partager Posted May 15, 2015 Je ne comprends pas pourquoi qu'ils ne font pas de kleenex aussi doux que du PQ. Citer Link to post Share on other sites
Guest Miss angel Posted May 15, 2015 Partager Posted May 15, 2015 Oui voilà c'est nul ça :confused: mon horloge interne est bloquée je crois :D Citer Link to post Share on other sites
Guest Miss angel Posted May 15, 2015 Partager Posted May 15, 2015 Je ne comprends pas pourquoi qu'ils ne font pas de kleenex aussi doux que du PQ. il y a certains PQ, c'est presque du papier à poncer Citer Link to post Share on other sites
Miz 10 Posted May 15, 2015 Partager Posted May 15, 2015 il y a certains PQ, c'est presque tu papier à poncer Oui mais à côté, il y a des marques qui font un papier extrêmement doux. J'ai du mal à trouver des kleenex comme ça, mon nez me fait maaaal Je me trimbale avec un rouleau de PQ, c'est pas chic :D Citer Link to post Share on other sites
Guest Miss angel Posted May 15, 2015 Partager Posted May 15, 2015 Oui mais à côté, il y a des marques qui font un papier extrêmement doux. J'ai du mal à trouver des kleenex comme ça, mon nez me fait maaaal Je me trimbale avec un rouleau de PQ, c'est pas chic :D :p ça doit exister , ou alors c'est ton nez qui est trop irrité , il faut une pommade cicatrisante .. Citer Link to post Share on other sites
Sanspseudo 10 Posted May 15, 2015 Partager Posted May 15, 2015 Bonne continuation FA :hug: Citer Link to post Share on other sites
Guest L'étrangère Posted May 15, 2015 Partager Posted May 15, 2015 Il faut une police des moeurs dans ce forum. Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts