réflexions 415 Posted May 15, 2015 Partager Posted May 15, 2015 Il faut une police des moeurs dans ce forum. comme celle des talibans ? ... qui t'as encore choqué ? ... Citer Link to post Share on other sites
Guest Rihab Posted May 15, 2015 Partager Posted May 15, 2015 Oui mais à côté, il y a des marques qui font un papier extrêmement doux. J'ai du mal à trouver des kleenex comme ça, mon nez me fait maaaal Je me trimbale avec un rouleau de PQ, c'est pas chic :D essaie homéoplasmine pommade ou uriage anti rougeur c'est trés efficace contre les gerçures du nez :o Citer Link to post Share on other sites
Guest Miss angel Posted May 15, 2015 Partager Posted May 15, 2015 j'utilise aussi homéoplasmine, c'est très efficace, c'est vrai et c'est naturel Citer Link to post Share on other sites
Guest Rihab Posted May 15, 2015 Partager Posted May 15, 2015 j'utilise aussi homéoplasmine, c'est très efficace, c'est vrai et c'est naturel elle est pas chere extrement douce et en une seule application tu remarques la différence dommage qu'on la trouve pas en Algérie faut la ramener de france à chaque fois Citer Link to post Share on other sites
Guest Miss angel Posted May 15, 2015 Partager Posted May 15, 2015 elle est pas chere extrement douce et en une seule application tu remarques la différence dommage qu'on la trouve pas en Algérie faut la ramener de france à chaque fois ah c'est dommage, j'en ai toujours dans ma boite à pharmacie je peux t'envoyer un carton si tu veux Citer Link to post Share on other sites
Guest L'étrangère Posted May 15, 2015 Partager Posted May 15, 2015 comme celle des talibans ? ... qui t'as encore choqué ? ... Pourquoi talibans ? Des choses... Citer Link to post Share on other sites
réflexions 415 Posted May 15, 2015 Partager Posted May 15, 2015 Pourquoi talibans ? Des choses... les quelles ? ... Citer Link to post Share on other sites
Guest Rihab Posted May 15, 2015 Partager Posted May 15, 2015 ah c'est dommage, j'en ai toujours dans ma boite à pharmacie je peux t'envoyer un carton si tu veux je fais de l’eczéma donc oui je dois en avoir tout le temps sur moi ohhh c'est trés gentil à toi ma belle :o Citer Link to post Share on other sites
Guest Miss angel Posted May 15, 2015 Partager Posted May 15, 2015 je fais de l’eczéma donc oui je dois en avoir tout le temps sur moi ohhh c'est trés gentil à toi ma belle :o c'est de l'eczema léger ? parce que je ne sais pas si c'est suffisant ça reste très leger comme pommade , pour les petites irritations de la peau, et puis elle est très grasse..... Citer Link to post Share on other sites
Guest Rihab Posted May 15, 2015 Partager Posted May 15, 2015 c'est de l'eczema léger ? parce que je ne sais pas si c'est suffisant ça reste très leger comme pommade , pour les petites irritations de la peau, et puis elle est très grasse..... oui oui trés légér, sinon il me faudrait des Corticoides oui en couche trés fine, je masse bien et tout rentre dans l'ordre :o Citer Link to post Share on other sites
Guest Miss angel Posted May 15, 2015 Partager Posted May 15, 2015 oui oui trés légér, sinon il me faudrait des Corticoides oui en couche trés fine, je masse bien et tout rentre dans l'ordre :o ah c'est cool alors j'ai acheté aussi dans la famille, cicaderma, c'est homéopathique et très efficace, Citer Link to post Share on other sites
réflexions 415 Posted May 15, 2015 Partager Posted May 15, 2015 :D:D :rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
Guest padawan Posted May 15, 2015 Partager Posted May 15, 2015 Va attaquer le travail. Citer Link to post Share on other sites
Guest Rihab Posted May 15, 2015 Partager Posted May 15, 2015 ah c'est cool alors j'ai acheté aussi dans la famille, cicaderma, c'est homéopathique et très efficace, pour de l'eczéma aussi ?? Citer Link to post Share on other sites
Guest Rihab Posted May 15, 2015 Partager Posted May 15, 2015 :D:D :rolleyes: :o:o Citer Link to post Share on other sites
Guest padawan Posted May 15, 2015 Partager Posted May 15, 2015 Il faut une police des moeurs dans ce forum. :mdr: Pourquoi? :D Non, ne réponds pas. J'y vais travailler. :o Citer Link to post Share on other sites
réflexions 415 Posted May 15, 2015 Partager Posted May 15, 2015 :mdr: Pourquoi? :D Non, ne réponds pas. J'y vais travailler. :o :mad::mad: depuis le temps que j'attends la réponse ... Citer Link to post Share on other sites
Guest padawan Posted May 15, 2015 Partager Posted May 15, 2015 :mad::mad: depuis le temps que j'attends la réponse ... :D Indice: Jettes un coup d’œil sur le dernier clip que Minouche a posté. :mdr: Tamra oublie que Minouche a l'immunité présidentielle, monarchique, impériale et de plus est qu'il peut dissoudre quand il veut cette police des mœurs. Ciao. Bon vendredi. Pattex est absent à cette heure-ci? Il est peut être entrain de conduire une prière quelque part. :D :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest Miss angel Posted May 15, 2015 Partager Posted May 15, 2015 pour de l'eczéma aussi ?? surtout les petites irritations, écorchures, brulures, je ne pense pas sur l'eczema. tu sais pourquoi tu en fais ? Citer Link to post Share on other sites
réflexions 415 Posted May 15, 2015 Partager Posted May 15, 2015 :D Indice: Jettes un coup d’œil sur le dernier clip que Minouche a posté. :mdr: Tamra oublie que Minouche a l'immunité présidentielle, monarchique, impériale et de plus est qu'il peut dissoudre quand il veut cette police des mœurs. Ciao. Bon vendredi. Pattex est absent à cette heure-ci? Il est peut être entrain de conduire une prière. :D :mdr: :mdr::mdr: ..patix dans une mosquée ? ..:o surtout qu'il en sera le chef ...:mdr: bon courage pour ton boulot .. Citer Link to post Share on other sites
Guest Rihab Posted May 15, 2015 Partager Posted May 15, 2015 surtout les petites irritations, écorchures, brulures, je ne pense pas sur l'eczema. tu sais pourquoi tu en fais ? ah d'accord justement c'ets ça le souci, j'ai fait des tests .. mais on arrive toujours pas savoir à quoi je suis allergique Citer Link to post Share on other sites
Guest Miss angel Posted May 15, 2015 Partager Posted May 15, 2015 des fois l'eczéma, c'est juste une cause psychologique Citer Link to post Share on other sites
Guest Rihab Posted May 15, 2015 Partager Posted May 15, 2015 des fois l'eczéma, c'est juste une cause psychologique ah non pas pour moi je fais une allergie alimentaire, respiratoire .; donc c'est un terrain atopique déja trés riche lol Citer Link to post Share on other sites
Guest Miss angel Posted May 15, 2015 Partager Posted May 15, 2015 ah non pas pour moi je fais une allergie alimentaire, respiratoire .; donc c'est un terrain atopique déja trés riche lol ah ok ça doit pas être drôle tous les jours.... surtout les démangeaisons Citer Link to post Share on other sites
Guest Rihab Posted May 15, 2015 Partager Posted May 15, 2015 ah ok ça doit pas être drôle tous les jours.... surtout les démangeaisons non non ce n'est pas tous les jours .. et ça ne me démange pas trop, parfois ça ne me démange pas du tout .. Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts