JAMES 10 Posted May 16, 2015 Partager Posted May 16, 2015 ... Qui a dit que j'avais un cœur ?! ;) c est moi qui dit ça le plus souvent arrête de copier sur moi :D bonjour COASTER Citer Link to post Share on other sites
COASTER 10 Posted May 16, 2015 Partager Posted May 16, 2015 c est moi qui dit ça le plus souvent arrête de copier sur moi :D bonjour COASTER bonjour mr james Citer Link to post Share on other sites
Sissa 10 Posted May 16, 2015 Partager Posted May 16, 2015 c est moi qui dit ça le plus souvent arrête de copier sur moi :D bonjour COASTER ...Ah... toi aussi ? :rolleyes: Il me semble avoir vu ton coeur dans beaucoup de films... heu... durant beaucoup de missions... :D Citer Link to post Share on other sites
Sissa 10 Posted May 16, 2015 Partager Posted May 16, 2015 bonjour mr james ... Coaster, Tu es lequel des deux sobres de ton avatar ? ;) Citer Link to post Share on other sites
COASTER 10 Posted May 16, 2015 Partager Posted May 16, 2015 ... Coaster, Tu es lequel des deux sobres de ton avatar ? ;) celui qui a pris la photo:mdr: qui va faire rire tous les fa:mdr: Citer Link to post Share on other sites
Kami-Panam 10 Posted May 16, 2015 Partager Posted May 16, 2015 Une autre journée pluvieuse Citer Link to post Share on other sites
Sissa 10 Posted May 16, 2015 Partager Posted May 16, 2015 celui qui a pris la photo:mdr: qui va faire rire tous les fa:mdr: ... Je ne la trouve pas drôle. Mais bon... Citer Link to post Share on other sites
SMiitchy 10 Posted May 16, 2015 Partager Posted May 16, 2015 BONDORRRRRR !!!!!! Citer Link to post Share on other sites
JAMES 10 Posted May 16, 2015 Partager Posted May 16, 2015 ...Ah... toi aussi ? :rolleyes: Il me semble avoir vu ton coeur dans beaucoup de films... heu... durant beaucoup de missions... :D oui moi aussi :p tu as une superbe vu alors ... avoue qu il est plutôt bigoss mn tit coeur :D ne soit pas avare sur les compliments mdrr :04: Citer Link to post Share on other sites
Sissa 10 Posted May 16, 2015 Partager Posted May 16, 2015 oui moi aussi :p tu as une superbe vu alors ... avoue qu il est plutôt bigoss mn tit coeur :D ne soit pas avare sur les compliments mdrr :04: ... Khmous wa Gabriel aâlih... Toutes les Femmes souhaiteraient le conquérir... Li tchouffou tatlafel'ha el qabla... Dirlou khamssa fadda... ;) Citer Link to post Share on other sites
JAMES 10 Posted May 16, 2015 Partager Posted May 16, 2015 ... Khmous wa Gabriel aâlih... Toutes les Femmes souhaiteraient le conquérir... Li tchouffou tatlafel'ha el qabla... Dirlou khamssa fadda... ;) ze rouzi redface2:p:o Citer Link to post Share on other sites
Sissa 10 Posted May 16, 2015 Partager Posted May 16, 2015 ze rouzi redface2:p:o ... Bouh... un homme ne rougit pas... il devient blanc comme un linge... surtout quand il perd les clés de sa voiture... ;) Citer Link to post Share on other sites
JAMES 10 Posted May 16, 2015 Partager Posted May 16, 2015 ... Bouh... un homme ne rougit pas... il devient blanc comme un linge... surtout quand il perd les clés de sa voiture... ;) je suis blanc de peau ... tes compliments étaient trop fort j ai pas pu résiste une petite rougeur tojor mignon de temps en temps bien sur :closedeyes: les bruns deviennent blanc :D Citer Link to post Share on other sites
Sissa 10 Posted May 16, 2015 Partager Posted May 16, 2015 je suis blanc de peau ... tes compliments étaient trop fort j ai pas pu résiste une petite rougeur tojor mignon de temps en temps bien sur :closedeyes: les bruns deviennent blanc :D ... Tu as réponse à tout... wana, j'ai le ventre qui crie famine...rahouli mes locutions... ;) Citer Link to post Share on other sites
JAMES 10 Posted May 16, 2015 Partager Posted May 16, 2015 ... Tu as réponse à tout... wana, j'ai le ventre qui crie famine...rahouli mes locutions... ;) allez je vais pas torture ton tit ventre plus que ça .... je te dis bonne appétit c était un réel plaisir de te croiser comme toujours super !! pas le dernier j espere ;) Citer Link to post Share on other sites
Sissa 10 Posted May 16, 2015 Partager Posted May 16, 2015 allez je vais pas torture ton tit ventre plus que ça .... je te dis bonne appétit c était un réel plaisir de te croiser comme toujours super !! pas le dernier j espere ;) Que tu es indulgent ! Merci James. Bon appétit aussi à toi, si tu passes à table... bien dit "à table"... et non pas " passer à l'action"... c'est le week-end, repose-toi. :p Plaisir partagé, 007 Citer Link to post Share on other sites
amarlekabyle 10 Posted May 16, 2015 Partager Posted May 16, 2015 J'ai envie de dire, profites pas que j'aille faire la sieste pour tout chambouler... Touches pas à mon Algérie... Citer Link to post Share on other sites
misterforalik 10 Posted May 16, 2015 Partager Posted May 16, 2015 aujourd'hui au cartier " ) Citer Link to post Share on other sites
misterforalik 10 Posted May 16, 2015 Partager Posted May 16, 2015 Mon breakfast Tisane gingembre au miel et cacahuète ,mes genoux en seront ravis :yes: Citer Link to post Share on other sites
COASTER 10 Posted May 16, 2015 Partager Posted May 16, 2015 aujourd'hui au cartier " ) messerghin Citer Link to post Share on other sites
misterforalik 10 Posted May 16, 2015 Partager Posted May 16, 2015 messerghin Maghnia Tu ne vois pas la plage au dessus de votre nez:) Citer Link to post Share on other sites
COASTER 10 Posted May 16, 2015 Partager Posted May 16, 2015 Maghnia Tu ne vois pas la plage au dessus de votre nez:) ah d'accord ain turk désolé à maghnia vous nagez dans les airs Citer Link to post Share on other sites
misterforalik 10 Posted May 16, 2015 Partager Posted May 16, 2015 ah d'accord ain turk désolé à maghnia vous nagez dans les airs[/QUOTE] Non au 7hdada:D Citer Link to post Share on other sites
Guest Thalwith Posted May 16, 2015 Partager Posted May 16, 2015 Il pleut des cordes :confused::confused: Citer Link to post Share on other sites
Guest L'étrangère Posted May 16, 2015 Partager Posted May 16, 2015 SalemThalwith, Où ça ? Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts