Guest padawan Posted May 16, 2015 Partager Posted May 16, 2015 Maghnia Tu ne vois pas la plage au dessus de votre nez:) :mdr::mdr::mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest padawan Posted May 16, 2015 Partager Posted May 16, 2015 Il pleut des cordes :confused::confused: Raki fel Hend? bdate la saison de la mousson? Sérieux win raki Thalwith? :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest Thalwith Posted May 16, 2015 Partager Posted May 16, 2015 Raki fel Hend? bdate la saison de la mousson? Sérieux win raki Thalwith? :mdr: coucou pandawa:o rani f bejaia et il pleut vraiment sah on dirait fel hend :confused: Citer Link to post Share on other sites
Guest padawan Posted May 16, 2015 Partager Posted May 16, 2015 coucou pandawa:o rani f bejaia et il pleut vraiment sah on dirait fel hend :confused: Hadik da3wa ta3 tamra, mais c'est tombé sur Bejaia :D Sors et danse sous la puile.. :D Coucou (désolée pour mon impolitesse :o) Citer Link to post Share on other sites
Guest L'étrangère Posted May 16, 2015 Partager Posted May 16, 2015 Tghaymet hna sbah :D Ils ont prié l'Istikhara mais 'alaa hsseb laqloub. Aujourd'hui ma ranich andawi. Citer Link to post Share on other sites
Guest padawan Posted May 16, 2015 Partager Posted May 16, 2015 Tghaymet hna sbah :D Ils ont prié l'Istikhara mais 'alaa hsseb laqloub. Aujourd'hui ma ranich andawi. :D Isstisqa'e, tu veux dire? :D Citer Link to post Share on other sites
AnoNimos 12 455 Posted May 16, 2015 Partager Posted May 16, 2015 Yesm3ou bik Nass Alger ygouloulek : Ghir hebssy salawate dyawlek.....Raky tdirlina fenech.....el hedra wesslate to lo ta....wechta tediha la kabélé:mdr::mdr::mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest Thalwith Posted May 16, 2015 Partager Posted May 16, 2015 Hadik da3wa ta3 tamra, mais c'est tombé sur Bejaia :D Sors et danse sous la puile.. :D Coucou (désolée pour mon impolitesse :o) :o:o l waliya asaliha tamra da3wiha wa3ine :D isijik tamra de3idi n déposer fi juin j ai peur de choqué les voisins mesaken :D ki nedimari fechetih manahbessch :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest L'étrangère Posted May 16, 2015 Partager Posted May 16, 2015 :D Isstisqa'e, tu veux dire? :D Oui :D Citer Link to post Share on other sites
Guest L'étrangère Posted May 16, 2015 Partager Posted May 16, 2015 :o:o l waliya asaliha tamra da3wiha wa3ine :D isijik tamra de3idi n déposer fi juin j ai peur de choqué les voisins mesaken :D ki nedimari fechetih manahbessch :mdr: tu veux dire frémissement... frémissement... frémissement... comme a dit Errance :mdr: Qouli lahoum yarqoulek :D Citer Link to post Share on other sites
Guest Thalwith Posted May 16, 2015 Partager Posted May 16, 2015 Yesm3ou bik Nass Alger ygouloulek : Ghir hebssy salawate dyawlek.....Raky tdirlina fenech.....el hedra wesslate to lo ta....wechta tediha la kabélé:mdr::mdr::mdr::mdr: :mdr: :mdr: heta cheta ta3réf tekhiyar Win teseb yak à tamra :p:mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest Thalwith Posted May 16, 2015 Partager Posted May 16, 2015 tu veux dire frémissement... frémissement... frémissement... comme a dit Errance :mdr: Qouli lahoum yarqoulek :D c est du grand art oui pas de frémissement :D si tu veut des cours n hesite pas ça sera gratuit :D :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest L'étrangère Posted May 16, 2015 Partager Posted May 16, 2015 :mdr: :mdr: heta cheta ta3réf tekhiyar Win teseb yak à tamra :p:mdr: Idjbha rih fi Alger in chaa Allah :D Citer Link to post Share on other sites
AnoNimos 12 455 Posted May 16, 2015 Partager Posted May 16, 2015 Idjbha rih fi Alger in chaa Allah :D C'est bon....les gens d'Alger vous pouvez faire votre stock en eau....ca va pleuvoir avant longtemps:mdr::mdr::mdr: Merci qui ? Merci Debdouba Citer Link to post Share on other sites
Guest L'étrangère Posted May 16, 2015 Partager Posted May 16, 2015 c est du grand art oui pas de frémissement :D si tu veut des cours n hesite pas ça sera gratuit :D :mdr: Je veux bien :D Rien qu'hier soir mes voisins Kabyles ont mis la radio à fond, j'étais entre dormir et à peine éveillé, j'entendais malgré moi une musique orientale avec un chant kabyle (je ne connais pas ni ne comprend) et celle que tout le monde chante serserghori ghorghoriya Citer Link to post Share on other sites
amarlekabyle 10 Posted May 16, 2015 Partager Posted May 16, 2015 Raki fel Hend? bdate la saison de la mousson? Sérieux win raki Thalwith? :mdr: :thumbup::thumbup::thumbup::mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest Thalwith Posted May 16, 2015 Partager Posted May 16, 2015 Je veux bien :D Rien qu'hier soir mes voisins Kabyles ont mis la radio à fond, j'étais entre dormir et à peine éveillé, j'entendais malgré moi une musique orientale avec un chant kabyle (je ne connais pas ni ne comprend) et celle que tout le monde chante serserghori ghorghoriya je me ferai une joie :o:o :mdr: :mdr: la chanson de Mohamed 3alawa assed assed argouri argouri ahhh qui veut dire arwahi arwahi 3andi Citer Link to post Share on other sites
réflexions 415 Posted May 16, 2015 Partager Posted May 16, 2015 Je veux bien :D Rien qu'hier soir mes voisins Kabyles ont mis la radio à fond, j'étais entre dormir et à peine éveillé, j'entendais malgré moi une musique orientale avec un chant kabyle (je ne connais pas ni ne comprend) et celle que tout le monde chante serserghori ghorghoriya :mdr: [YOUTUBE]bCEN_bjK3GY[/YOUTUBE] .. Tu parles de celles là ? ...:D Citer Link to post Share on other sites
AnoNimos 12 455 Posted May 16, 2015 Partager Posted May 16, 2015 :mdr: [YOUTUBE]bCEN_bjK3GY[/YOUTUBE] .. Tu parles de celles là ? ...:D Quelle horreur:confused::confused::confused: Citer Link to post Share on other sites
Guest padawan Posted May 16, 2015 Partager Posted May 16, 2015 :thumbup::thumbup::thumbup::mdr::mdr: :D:D:D Parce que à Oran, on crève de chauuuudddd. Citer Link to post Share on other sites
réflexions 415 Posted May 16, 2015 Partager Posted May 16, 2015 Quelle horreur:confused::confused::confused: ce que Debdouba veut .. Debdouba l'a ...:mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest Thalwith Posted May 16, 2015 Partager Posted May 16, 2015 :mdr: [YOUTUBE]bCEN_bjK3GY[/YOUTUBE] .. Tu parles de celles là ? ...:D exact :D Citer Link to post Share on other sites
Guest L'étrangère Posted May 16, 2015 Partager Posted May 16, 2015 je me ferai une joie :o:o :mdr: :mdr: la chanson de Mohamed 3alawa assed assed argouri argouri ahhh qui veut dire arwahi arwahi 3andi :D Merci Ah ok, y'en a une autre que mette mes voisins rythme très oriental, je ne connais pas les paroles. M. 3alawa a beaucoup de succès. Citer Link to post Share on other sites
Guest L'étrangère Posted May 16, 2015 Partager Posted May 16, 2015 :mdr: Tu parles de celles là ? ...:D Oui et une autre. Citer Link to post Share on other sites
réflexions 415 Posted May 16, 2015 Partager Posted May 16, 2015 exact :D je me demande ce que ça donnerait Tamra dansant sur cet air ...:rolleyes::D Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts