Guest Damnée Posted May 20, 2015 Partager Posted May 20, 2015 Aucune idée... mais houwa veut se marier et elle veut des rencontres... il faut nlaqaw binathoum :D tkoune kherjetlou lih tanit :33: ikoune ehder m3aha :D Citer Link to post Share on other sites
Guest padawan Posted May 20, 2015 Partager Posted May 20, 2015 tkoune kherjetlou lih tanit :33: ikoune ehder m3aha :D Yahcham... et puis elle tekhroj ghi les artistes.. :cool: Citer Link to post Share on other sites
das Leben 10 Posted May 20, 2015 Partager Posted May 20, 2015 Hamdouuuuuuullah et toi? :D Bien aussi ;) Tschuss :D Citer Link to post Share on other sites
Guest Damnée Posted May 20, 2015 Partager Posted May 20, 2015 Yahcham... et puis elle tekhroj ghi les artistes.. :cool: T'as pas oublié un mot là :33: une préposition :33: Citer Link to post Share on other sites
Guest padawan Posted May 20, 2015 Partager Posted May 20, 2015 T'as pas oublié un mot là :33: une préposition :33: Oui une virgule.. Et puis elle, tekhroj ghi les artistes. Citer Link to post Share on other sites
COASTER 10 Posted May 20, 2015 Partager Posted May 20, 2015 Oui une virgule.. Et puis elle, tekhroj ghi les artistes. t'as virusé damnee:mdr::mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest Damnée Posted May 20, 2015 Partager Posted May 20, 2015 Oui une virgule.. Et puis elle, tekhroj ghi les artistes. tu veux dire avec non :33: Tu m'inquiète quand tu n'utilises pas les émoticones :confused: Citer Link to post Share on other sites
Mister7V 902 Posted May 20, 2015 Partager Posted May 20, 2015 Trop de paperasse :mad: photocopie, scan, cv, lettre, explication, pourquoi?, quoi?,ou? ... :bash: Sinon bonsoir à tous :D Citer Link to post Share on other sites
Guest Rihab Posted May 20, 2015 Partager Posted May 20, 2015 quelqu'un a une recette pour dormir profondément et ne penser à rien ?? Citer Link to post Share on other sites
Muay Thai 14 Posted May 20, 2015 Partager Posted May 20, 2015 Mon dossier de presse se fera plutard aya je ne suis pas une machine :huh: Citer Link to post Share on other sites
Mister7V 902 Posted May 20, 2015 Partager Posted May 20, 2015 quelqu'un a une recette pour dormir profondément et ne penser à rien ?? somnifères, simple et efficace, tu dormiras dans le noir total :D Citer Link to post Share on other sites
Muay Thai 14 Posted May 20, 2015 Partager Posted May 20, 2015 quelqu'un a une recette pour dormir profondément et ne penser à rien ?? lire le coran ma puce , ou l'ecouter , ou parler de ce qui te preoccupe ca passe un peu si tu veux parler mp Citer Link to post Share on other sites
Guest Rihab Posted May 20, 2015 Partager Posted May 20, 2015 somnifères, simple et efficace, tu dormira dans le noir total :D :bash: merci pour le scoop lol non je veux quelque chose de naturel :o Citer Link to post Share on other sites
Guest Damnée Posted May 20, 2015 Partager Posted May 20, 2015 quelqu'un a une recette pour dormir profondément et ne penser à rien ?? Prends une tisane de verveine ou de menthe Rihab c'est très relaxant, ce sont des antidépresseurs, je dis pas que t'es déprimée, mais sont efficaces pour relaxer et détendre Citer Link to post Share on other sites
Guest Rihab Posted May 20, 2015 Partager Posted May 20, 2015 lire le coran ma puce , ou l'ecouter , ou parler de ce qui te preoccupe ca passe un peu si tu veux parler mp T'es un ange ma poupée :o c'est vrai ce que tu dis, je n y avais pas pensé je suis completement à coté ces temps ci crois moi, je te casserai la téte pour rien :confused: Citer Link to post Share on other sites
Mister7V 902 Posted May 20, 2015 Partager Posted May 20, 2015 :bash: merci pour le scoop lol non je veux quelque chose de naturel :o :ermm: j'ai voulu aider :ermm: Citer Link to post Share on other sites
Guest Rihab Posted May 20, 2015 Partager Posted May 20, 2015 Prends une tisane de verveine ou de menthe Rihab c'est très relaxant, ce sont des antidépresseurs, je dis pas que t'es déprimée, mais sont efficaces pour relaxer et détendre oui je passe par une déprime (pas une dépréssion) quand je prend de la tisane.. je passe la nuit aux toilettes Citer Link to post Share on other sites
Guest Rihab Posted May 20, 2015 Partager Posted May 20, 2015 :ermm: j'ai voulu aider :ermm: je sais ptit chou :o Citer Link to post Share on other sites
Guest Thalwith Posted May 20, 2015 Partager Posted May 20, 2015 quelqu'un a une recette pour dormir profondément et ne penser à rien ?? coucou petit chat :p ghir elkhir ! Quelqu un m avait conseillé un jour de positiver et de se dire que Citer Link to post Share on other sites
Muay Thai 14 Posted May 20, 2015 Partager Posted May 20, 2015 T'es un ange ma poupée :o c'est vrai ce que tu dis, je n y avais pas pensé je suis completement à coté ces temps ci crois moi, je te casserai la téte pour rien :confused: ca sera sans aucun probleme en tout cas pas de soucis Citer Link to post Share on other sites
Guest Rihab Posted May 20, 2015 Partager Posted May 20, 2015 coucou petit chat :p ghir elkhir ! Quelqu un m avait conseillé un jour de positiver et de se dire que Oui quand on sait ce qui ne va pas mais là .. je suis completement larguée ça a marché sur toi dis moi ?? :o Citer Link to post Share on other sites
Guest Rihab Posted May 20, 2015 Partager Posted May 20, 2015 ca sera sans aucun probleme en tout cas pas de soucis Merci bcp .; t'es un ange :o Citer Link to post Share on other sites
Guest Damnée Posted May 20, 2015 Partager Posted May 20, 2015 oui je passe par une déprime (pas une dépréssion) quand je prend de la tisane.. je passe la nuit aux toilettes :mdr: moi quoique je fasse je passe mes nuits à faire des allez retours Citer Link to post Share on other sites
JAMES 10 Posted May 20, 2015 Partager Posted May 20, 2015 :mdr: moi quoique je fasse je passe mes nuits à faire des allez retours l eau jus limonade etc etc... c est normal :D Bonsoir tout le monde Citer Link to post Share on other sites
Guest Damnée Posted May 20, 2015 Partager Posted May 20, 2015 l eau jus limonade etc etc... c est normal :D Bonsoir tout le monde Bonsoir James :o Wallah el ma bark :confused: :D Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts