Guest chuchta Posted May 21, 2015 Partager Posted May 21, 2015 Moi j'ai déjà eu des différents avec Tamra.. Mais j'ai compris que certains sujets lui tiennent vraiment à cœur, donc pourquoi provoquer des disputes sur ces sujets? Mais ça ne nous empêche pas d'avoir des avis différents sur d'autres et de les dire sans se disputer ou se manquer de respect. J'ai aussi fait la paix avec Coaster.. Une fois il m'a même traité de Mdaouda :eek:..:confused:... :mdr:.. La paix est bonne des fois. en tant que bonne musulmane elle ne devait pas ecrire:"les autres"...ni...les aneries...ni ignores.. Citer Link to post Share on other sites
Guest L'étrangère Posted May 21, 2015 Partager Posted May 21, 2015 en tant que bonne musulmane elle ne devait pas ecrire:"les autres"...ni...les aneries...ni ignores.. En tant que bonne musulmane, je devrais nkhalikoum "tassoubou dini ou tassbouni" "t3afssou dini ou t3afssouni". Citer Link to post Share on other sites
Guest chuchta Posted May 21, 2015 Partager Posted May 21, 2015 En tant que bonne musulmane, je devrais nkhalikoum "tassoubou dini ou tassbouni" "t3afssou dini ou t3afssouni". T enerves pas... Defends acharnée mais toujours avec le langage du respect et de l amour... Citer Link to post Share on other sites
Guest Thalwith Posted May 21, 2015 Partager Posted May 21, 2015 J ai trop trainer sur Fa aujourd'hui faut peut être me chasser bonne soirée les présents Citer Link to post Share on other sites
Guest L'étrangère Posted May 21, 2015 Partager Posted May 21, 2015 T enerves pas... Defends acharnée mais toujours avec le langage du respect et de l amour... Mais où avez-vous vu que j'étais énervée ? Kifah ? haka "innani ouhiboukoum ayouha elmoucha3widine" "moundou mata fil djazaïr mana3a aklou toufah" :D Citer Link to post Share on other sites
Guest L'étrangère Posted May 21, 2015 Partager Posted May 21, 2015 J ai trop trainer sur Fa aujourd'hui faut peut être me chasser bonne soirée les présents Je vous ai pas trop vu... trop discrète :D Citer Link to post Share on other sites
Guest chuchta Posted May 21, 2015 Partager Posted May 21, 2015 Mais où avez-vous vu que j'étais énervée ? Kifah ? haka "innani ouhiboukoum ayouha elmoucha3widine" "moundou mata fil djazaïr mana3a aklou toufah" :D Nous ne sommes pas moucha3widiynes... Citer Link to post Share on other sites
Guest padawan Posted May 21, 2015 Partager Posted May 21, 2015 Nous ne sommes pas moucha3widiynes... Oh c'est de l'humour Chuchta.. Segalas dit de moi que je suis une sorcière, je comprends que c'est de l'humour.. :D Citer Link to post Share on other sites
Guest Damnée Posted May 21, 2015 Partager Posted May 21, 2015 Nous ne sommes pas moucha3widiynes... :D :D :D Peut etre que tu l'es ma3labalekch bark ^^ Citer Link to post Share on other sites
AnoNimos 12 455 Posted May 21, 2015 Partager Posted May 21, 2015 J ai trop trainer sur Fa aujourd'hui faut peut être me chasser bonne soirée les présents Digaje:mad::mad::mad: Citer Link to post Share on other sites
Guest padawan Posted May 21, 2015 Partager Posted May 21, 2015 :D :D :D Peut etre que tu l'es ma3labalekch bark ^^ :mdr::mdr::mdr: Oui, tout le monde inscrit ici, l'est de quelques manières. Citer Link to post Share on other sites
Guest Damnée Posted May 21, 2015 Partager Posted May 21, 2015 :mdr::mdr::mdr: Oui, tout le monde inscrit ici, l'est de quelques manières. oui voilà :confused: :D Citer Link to post Share on other sites
Guest chuchta Posted May 21, 2015 Partager Posted May 21, 2015 :D :D :D Peut etre que tu l'es ma3labalekch bark ^^ Qui sait?...reste a definir cha3wada. Citer Link to post Share on other sites
Guest Damnée Posted May 21, 2015 Partager Posted May 21, 2015 Qui sait?...reste a definir cha3wada. ^^ je laisse Nimos faire la définition, c'est lui le linguiste du forum :D Citer Link to post Share on other sites
Guest L'étrangère Posted May 21, 2015 Partager Posted May 21, 2015 Nous ne sommes pas moucha3widiynes... Vous connaissez les autres personnes du forum. La tachhed azzor . Vous deviez corriger ma signature. Citer Link to post Share on other sites
Guest chuchta Posted May 21, 2015 Partager Posted May 21, 2015 ^^ je laisse Nimos faire la définition, c'est lui le linguiste du forum :D J ecoute...ou plutot...je lis. Citer Link to post Share on other sites
COASTER 10 Posted May 21, 2015 Partager Posted May 21, 2015 bientot ramadhan karim Citer Link to post Share on other sites
killjoy 10 Posted May 21, 2015 Partager Posted May 21, 2015 Hal 3aynik, un prophète scatophile est né Citer Link to post Share on other sites
Guest padawan Posted May 21, 2015 Partager Posted May 21, 2015 Forum Mdarwech, j'ai envie de dire. :confused: Citer Link to post Share on other sites
Guest padawan Posted May 21, 2015 Partager Posted May 21, 2015 Hal 3aynik, un prophète scatophile est né Dok tjibhoulna fi hadda Topic. C'est un havre de paix ici. :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest chuchta Posted May 21, 2015 Partager Posted May 21, 2015 Vous connaissez les autres personnes du forum. La tachhed azzor . Vous deviez corriger ma signature. Ce que je connais c est qu une tamra mieleuse ne doit ecrire que le miel... Citer Link to post Share on other sites
Guest Damnée Posted May 21, 2015 Partager Posted May 21, 2015 :eek::chut::confused::confused::confused: Citer Link to post Share on other sites
Guest Damnée Posted May 21, 2015 Partager Posted May 21, 2015 Ce que je connais c est qu une tamra mieleuse ne doit ecrire que le miel... :D :D :D Citer Link to post Share on other sites
Guest L'étrangère Posted May 21, 2015 Partager Posted May 21, 2015 Ce que je connais c est qu une tamra mieleuse ne doit ecrire que le miel... Trop mielleuse, Yaklouha. Citer Link to post Share on other sites
killjoy 10 Posted May 21, 2015 Partager Posted May 21, 2015 Dok tjibhoulna fi hadda Topic. C'est havre de paix ici. :mdr: sah, j'ai pas pensé, ydji houwa w djnoun ta3o samhouli la famille. Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts