Jump to content

Recommended Posts

Guest chuchta
Moi j'ai déjà eu des différents avec Tamra.. Mais j'ai compris que certains sujets lui tiennent vraiment à cœur, donc pourquoi provoquer des disputes sur ces sujets? Mais ça ne nous empêche pas d'avoir des avis différents sur d'autres et de les dire sans se disputer ou se manquer de respect.

J'ai aussi fait la paix avec Coaster.. Une fois il m'a même traité de Mdaouda :eek:..:confused:... :mdr:.. La paix est bonne des fois.

en tant que bonne musulmane elle ne devait pas ecrire:"les autres"...ni...les aneries...ni ignores..

• Réponses 23,6k
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

• Pattex

1187

• réflexions

1083

• Mister7V

1078

Guest L'étrangère
en tant que bonne musulmane elle ne devait pas ecrire:"les autres"...ni...les aneries...ni ignores..

En tant que bonne musulmane, je devrais nkhalikoum "tassoubou dini ou tassbouni" "t3afssou dini ou t3afssouni".

Guest chuchta
En tant que bonne musulmane, je devrais nkhalikoum "tassoubou dini ou tassbouni" "t3afssou dini ou t3afssouni".

T enerves pas...

Defends acharnée mais toujours avec le langage du respect et de l amour...

Guest L'étrangère
T enerves pas...

Defends acharnée mais toujours avec le langage du respect et de l amour...

Mais où avez-vous vu que j'étais énervée ? Kifah ? haka "innani ouhiboukoum ayouha elmoucha3widine" "moundou mata fil djazaïr mana3a aklou toufah" :D

Guest chuchta
Mais où avez-vous vu que j'étais énervée ? Kifah ? haka "innani ouhiboukoum ayouha elmoucha3widine" "moundou mata fil djazaïr mana3a aklou toufah" :D

Nous ne sommes pas moucha3widiynes...

Guest padawan
Nous ne sommes pas moucha3widiynes...

Oh c'est de l'humour Chuchta..

Segalas dit de moi que je suis une sorcière, je comprends que c'est de l'humour.. :D

Guest chuchta
Vous connaissez les autres personnes du forum. La tachhed azzor :). Vous deviez corriger ma signature.

Ce que je connais c est qu une tamra mieleuse ne doit ecrire que le miel...